« Anti », le nouvel album de Rihanna, en téléchargement légal & gratuit !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 28 janvier 2016.

  1. JulietteVonGeschenk

    JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

  2. Marion C.

    Marion C.
    Expand Collapse

    Hello Madz !
    Moi j'ai un petit soucis quand j'essaie de télécharger l'album. De mon téléphone je crois que seule une chanson s'est téléchargée (je dis "je crois" car je ne la retrouve même pas) et j'avais essayé avant avec mon ordinateur et ça ne fonctionnait pas. Est-ce arrivé à d'autres Madz ? Une solution ou une idée peut-être ? Merci, amour et pets de licorne :unicorn:

    MISE À JOUR : C'est bon en fait, juste un petit bug informatique il semblerait ^^ Bonne écoute à tous ;-)
     
    #2 Marion C., 28 janvier 2016
    Dernière édition: 28 janvier 2016
    Grand Mère Feuillage a BigUpé ce message
  3. Adybou

    Adybou
    Expand Collapse
    Take naps but stay woke.
    Ambassadrice de Ville

    Les deux initiatives sont tops, pas besoin de "dégrader" celle de Rihanna parce qu'Amanda Palmer a fait mieux/depuis plus longtemps :dunno:
     
    Mwezy a BigUpé ce message
  4. Clo.

    Clo.
    Expand Collapse

    Bien que je sois pas fan de Rihanna (mais bon c'est fun en soirée ça passe), je trouve cool le fait qu'elle le mette à dispo, quand on voit certaines (comme Adele, ou même Taylor Swift) qui ont décidés de ne pas mettre leur dernier album/titre sur les plateformes streaming ... donc de forcer à l'achat. Je trouve ca "généreux" de sa part et ça me rassure de voir qu'ils ne deviennent pas tous comme celles cité au dessus ^^
     
    Mwezy et Endless ont BigUpé.
  5. Morpheme

    Morpheme
    Expand Collapse

    Love on the Brain :worthy:
     
    Jupiter et Kiyona ont BigUpé.
  6. Jupiter

    Jupiter
    Expand Collapse
    Sahoch Skoh

    La fin de l'album, les 3-4 dernières chansons :loveeyes: :top: (Je ré-écoute encore une fois! je sens qu'il me plait quand même..)
     
    Mwezy a BigUpé ce message
  7. mielou35

    mielou35
    Expand Collapse

    Heeeeeelp !!! il veut pas, je viens de tout remplir correctement une dizaine de fois, j'ai même certifié que j'étais pas un robot, mais il me raffiche la page tout le temps...
    Si quelqu'un a une idée de ce que je peux faire, ça m'aiderais ^^
    Mais sinon, tant pis,bonne écoute :d
     
  8. Adybou

    Adybou
    Expand Collapse
    Take naps but stay woke.
    Ambassadrice de Ville

    Pour Taylor Swift (en tout cas sur Apple music) c'est parce qu'ils payent assez mal les artistes ... ils ont changés ça du coup :happy:
     
    Clo. a BigUpé ce message
  9. Mwezy

    Mwezy
    Expand Collapse
    Sugar, spices and everything nice

    Autant quand "Work" est sorti, j'était vraiment pas sûre, mais après écoute de l'album il y a vraiment de très bonne musiques ! Le feat avec SZA "Considerate" est juste super, la reprise de Tame Impala "Same Ol' shit" est bonne aussi. Il y a "Higher" aussi qui est pas mal. Non vraiment, c'est un bon album, je dirais qu'il y a plus de bons morceaux que de flop. Sur ce, je m'en vais réécouter :danse:
     
  10. Clo.

    Clo.
    Expand Collapse

    @Adybou pour Taylor Swift je ne la suis pas du tout habituellement mais j'avais bien aimé son single Bad Blood et comme j'ai un abonnement Deezer je l'ai cherché mais jamais trouvé, sur Spotify non plus et c'est la que j'ai vu qu'elle voulais pas le mettre ^^
    En plus dans son cas comme celui d'Adele c'est pas comme si elle était pas certaines qu'il n'y aurais pas de ventes physiques de toute façon (et les trucs à coté concerts ...), elles en auront bien plus que bcp d'autres qui mette le streaming à dispo.
    J'ai pas aimé j'ai trouvé son comportement un peu élitiste et puis tu est obligé de penser à l'aspect financier et donc c'est pas terrible.
    Et d'un coté ça incite au téléchargement illégal via les youtube/convertisseurs c'est pas malin.
     
    Adybou a BigUpé ce message
  11. Soja

    Soja
    Expand Collapse

    Les musiques sont sympas mais je n'accroche pas vraiment. Love on the brain est celle qui sort un peu plus du lot mais ce n'est pas non plus un coup de coeur... Sans être fan, j'aime bien Rihanna et je m'attendais à quelques morceaux punchy.
     
    Lord Griffith a BigUpé ce message
  12. Greenariayes

    Greenariayes
    Expand Collapse

    Franchement j'ai été surprise par l'album, et plutôt en bien! J'ai appris que c'était Rihanna qui a tout écrit et produit, seule ou en collaboration sur certaines chansons apparemment, donc je trouve ça bien qu'elle ait prit son temps pour sortir un vrai projet, assez personnel et moins commercial.
    A chaud, mes préférés sont Love on the brain (la voix :jv:), Desperado, Same ol' mistakes, et Kiss it better en particulier! Pas trop fan de Woo et Yeah I said it en revanche..
    Après je pense que beaucoup de personnes seront déçues par rapport au manque de "tubes".. Moi perso, ça m'a pas plus dérangé que ça, j'ai trouvé le tout assez cohérent.
    Et vraiment sympa le fait de l'avoir mis en téléchargement gratuit! Je pense l'acheter en physique quand il sortira quand même! :top:
     
    Mwezy a BigUpé ce message
Chargement...