Antoine de Maximy est tout bourré en Corée du Sud

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 7 février 2012.

  1. Fab

    Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

  2. cheeusta

    cheeusta
    Expand Collapse
    Euphorique

    allez hop : fou rire. Il est vraiment trop chouchou quand il est rébou.
    (n'empêche que ça me plairait bien de savoir ce que c'est que ces petites feuilles :evil: pour l'amour de la biologie bien sûr :lunette:)
    hinhin
     
  3. Erzsébet

    Erzsébet
    Expand Collapse
    dunno

    Rien à faire, j'aime cet homme, même si parfois je trouve son émission limite dans sa façon de s'imposer lourdement chez les gens...
    Cette video fait appel a mon inconscient adolescent pas encore éradiqué : "ahahaha le monsieur il est complétement petéééééééé !".

    Hum. Voila.

    J'ai déjà dit que j'aimais Antoine de Maximy ? :cupidon:
     
  4. Maryn

    Maryn
    Expand Collapse
    Geek inside.

    :yawn:

    Gros fou-rire !

    Je suis trop fan de ce mec !
     
  5. tomiko

    tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

    mdr je regarde souvent les "j'irais dormir chez vous" je l'avais pas vu celle là XD !!!!! le pauvre tout bourré car il voulait s?intégrer :3
     
  6. lutraah

    lutraah
    Expand Collapse
    사랑해

    Moi qui suis une fana de la corée du sud, de "j'irai dormir chez vous" et de rire... Je peux dire que c'était le fou rire assuré pour moi!
    J'ai adoré !!!!
     
  7. Laws

    Laws
    Expand Collapse
    Lost

    Antoine de Maximy a LE métier de rêve pour moi...
    Être payé pour voyager, je veux en être!!!!

    Et encore plus quand je regarde cette vidéo :) C'est vraiment des moments magiques qu'il vie cet homme!
    N'empêche c'est des petits vicieux ces coréens, ils veulent le rendre tout soul hihi!
    Grosse poilade!
     
  8. Vilaine

    Vilaine
    Expand Collapse
    Milite pour la mort de l'expression "Paillettes et licornes".

    OH PUTAIN LE FOU RIRE :yawn:

    "Vous ressemblez à Dark Vador. En blanc !" Et à 5:31 on dirais qu'il nous lâche un gros prout !

    Cela dis, j'adore Antoine de Maximy et sa chemise rouge :cupidon:
     
  9. tititelili

    tititelili
    Expand Collapse
    Tout va bien :)

    Raaaaah j'adore!
    Heureusement qu'il a ses petites caméras!
    J'ai bien rigoulé :XD:

    J'adore ce que fait ce mec, il doit en avoir des choses à raconter, il doit être hyper intéressant :nerd:
     
  10. FlashForward

    FlashForward
    Expand Collapse
    Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, J'envoie la purée!

    "Oh bah, il m'en a resservi un autre!"

    "Salut! Hé hé, vous ressemblez, à Dark Vador. En blanc!"



    :yawn: :yawn:

    Les fous rires!!!

    Edit: Vilaine: Oui, je crois bien qu'il lâche un bon vieux pet, parce qu'il fait une tête toute excusée/morte de rire :cretin:
     
  11. Pépouze

    Pépouze
    Expand Collapse
    J'ai fait une tache de fraise molle sur ma cravate laide...

    Apparemment c'est ça qu'il a mangé le petit :) C'est pour ça qu'il était au taquet le lendemain, et qu'il a à ce point craqué son slip haha
     
  12. No One Knows.

    No One Knows.
    Expand Collapse
    It's only forever, not long at all

    Je le trouve sans gêne ok ok vu l'émission c'est un peu dans son intérêt d'être sans gêne mais je n'aimerais tomber sur lui alors qu'il tourne.
    Mais je respecte son boulot, il le fait bien, il faut avoir du courage et effectivement il doit avoir plein de truc à raconter. En fait j'ai déjà vu des passage très biens de son émission mais d'autre qui étaient vraiment dérangeants, stéréotypés, réducteurs ou alors moqueurs vis-à-vis de la population locale et c'est ça que je trouve moyen. Après je n'ai pas regardé beaucoup de ses émissions et je suis peut-être passée à côté de quelque chose.
     
Chargement...