Août à Paris - le dessin de Cy.

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Cy., le 11 août 2013.

1. Cy.

Cy.
    Expand Collapse
    JAIME LE VANDAME

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Août à Paris - le dessin de Cy..

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

2. Pouffi

Pouffi
    Expand Collapse
    Hips.

J'adore Paris en août.
    Pour moi le top c'est faire du vélo la nuit: pas une voiture, pas un bruit. La quatrième dimension, quoi.

3. Wade.

Wade.
    Expand Collapse
    Ti bouzin

Mais tellement!!

Dimanche dernier j’étais sur les grands boulevards et ... c'etait vide, pas un chat, au feu rouge on pouvait passer sans risquer de se faire écraser, j'ai du répéter au moins 10 fois "je suis choquée :oo:"
    C'est vraiment spécial, j'adore :jv:

4. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Et pendant ce temps là dans le Sud...

:halp:

melumelo, Mad'moizelle Meredith, Kaylie et 5 autres ont BigUpé ce message.
  5. Wonderponey

Wonderponey
    Expand Collapse
    Like a virgin

Je suis allée bosser en voiture j'ai pris la A86 pas un seul ralentissement AMAZING :unicorn:

I'm so Strange a BigUpé ce message
  6. Anawasp

Anawasp
    Expand Collapse
    Trop de truc, tout le temps... --'

J'ai voulu aller dans cette fameuse boutique a Soho... Je sais pas si le magasin avait déménagé ou fermé, mais c'était tout vide quand j'y suis allée. J'étais dégoûtée parce que j'avais repéré la boutique avant mon voyage à Londres et je me faisais une joie ^^ Mais de ce qu'il en restait, ça faisait vraiment sexshop en effet !

7. Anawasp

Anawasp
    Expand Collapse
    Trop de truc, tout le temps... --'

ouais y'a vraiment un problème avec les comms, le miens était pour les cupcakes en forme ds bites...

8. Kari21

Kari21
    Expand Collapse

Si vous saviez comment nous dans le sud (et plus particulièrement dans nos offices de tourisme) nous avons hâte que vous n'entendiez plus vos montres...<3

Non mais on les aime nos touristes...surtout lorsqu'ils arrivent en panique sans logement et qu'on leur annonce avec un air sadique (la fin de journée vois-tu) que TOUUUUT est complet...NYARK!

:twisted:

I'm so Strange a BigUpé ce message
  9. Marichaton

Marichaton
    Expand Collapse
    Survit en attendant le calme

Moi aussi je suis à Paris tout l'été. Bah c'est cool, il pleut... Mais calme. A la différence du reste de l'année ( où il pleut mais c'est bruyant ).
    Et on entend plus parler français, mais seulement un mix entre espagnol anglais italien portuguais chinois et langues inconnues.

10. Geny

Geny
    Expand Collapse
    « Il ne faut pas vendre la peau de l'ours... surtout... surtout s'il n'est pas d'accord avec le prix. »

Donc, si je veux visiter Paris c'est en août ? Début septembre ça va ou bien y'a trop de monde ?

11. GrandeMarine

GrandeMarine
    Expand Collapse
    se roule dans un champs de coquelicots

@Gedauphin bah enfaîte début septembre tout le monde a repris le boulot + arrivé des nouveaux étudiants donc c'est vite l’apocalypse! Déjà ce matin j'ai trouvé qu'il y'avait déjà pas mal de monde!!

Sinon je venais dire que j'ai tellement hâte de quitter cette ville que je ne supporte absolument pas, mais j'avoue le mois d’août c'est que du bonheur sérieux, d'habitude je suis plus occupée donc je remarque pas trop mais la, on a l'impression que c'est limite un village: pas de relous, on peut flâner tranquille (sauf dans les endroits super touristique où la on se fait attaquer par des perches à selfies), les transports sont vides, et surtout tout le monde est de bonne humeur :d
    C'est pour ça que je pars toujours en vacance début septembre enfaîte, pour éviter de me prendre en pleine tête le retour de tout les parisiens :cretin:

Geny a BigUpé ce message
  12. LunaaaD

LunaaaD
    Expand Collapse

A Lyon aussi y'a cet effet là, mais comme je bosse en restau les midis à 20 couverts on se fait un peu chier quand même XD . Mais la semaine dernière je suis allée faire un tour rue de la République (piétonne avec pleins de magasins, bref, très fréquentée) en début d'aprem et ça m'a fait bizarre tellement y avait peu de monde.

Chargement...