Apollo Robbins, le pickpocket qui va vous bluffer

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Clemence Bodoc, le 25 juillet 2014.

1. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

2. samya

samya
    Expand Collapse
    En hibernation

chui assez fière de moi j'ai cramé qu'il c'était changé quand il est re-monté sur scène avec sa victime par contre j'ai beau regarder encore et encore la séquence je ne comprends pas comment il a fait pour se changer aussi vite??

3. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

J'avais pas cramé qu'il s'est changé mais en repassant j'ai cramé toute de suite le moment: quand il tend des objet à la dame avant de remonter sur scène.

Ma théorie: sa cravate est une cravate-clip (il a juste à tirer dessus pour l'enlever) et son veston + haut de chemises sont un ensemble type "vêtement de strip tease" qu'on enlève vite, et il a l'autre chemise en dessous. Il a tiré sur tout ça très rapidement avant de monter sur scène et l'a filé à la dame en bas de l'estrade, résultat quand il remonte dessus il n'a plus la même chemise ni de cravate.

4. Berezina

Berezina
    Expand Collapse
    est ajustable.

Je crois que comme le fameux transformiste Arturo Brachetti il avait un faux col de chemise à clip qu'il a enlevé quand il est tourné et qu'il rends quelque chose (un téléphone il me semble) à la dame avec l'oreillette.

5. Berezina

Berezina
    Expand Collapse
    est ajustable.

Ah on m'a devancé !

6. Gunnm

Gunnm
    Expand Collapse

Pour les sous-titres, la vidéo est dispo sur le site de TED avec 12 000 sous-titres, dont le français ;)
    Y a même le script en anglais et en français (lien Transcript en bas à droite de la vidéo)

7. suploo

suploo
    Expand Collapse
    apaisée

quand j'ai lu mauvais fruits de mer pour Merle j'ai cru que j'allais me pisser dessus tellement j'ai ri ! Merci j'en avais bien besoin !

8. Moh

Moh
    Expand Collapse
    Cumberbitch, whovian, potterhead, fannibal, etc.

Je veux un film sur ce mec avec Michael Sheen dans le rôle titre. C'est juste moi ou ils se ressemblent???

En tout cas, vachement impressionnant (et flippant pour le coup)

Chargement...