Appareil multi fonction

12 Août 2006
8
0
3 662
francia
Coucou les filles !
Je voudrais savoir si certaines d'entre vous ont un appareil multi fonction pour les coiffures ( pour boucler les cheveux, les gauffrer ...)
Si oui je voudrais savoir kelles sont toutes les fonctions de ces appareils, si'ils valent le coup ou si c de la ........ et si c facile d'utilisation?
Merci ;)
 
8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
Coucou ! Alors j?ai un appareil de ce style, je ne me souviens plus de la marque, mais je peux chercher si tu en as besoin. Je l?ai paye 37 ? je crois. En fait tu as 1 manche, et différents accessoires. Le mien fait fer a lisser, a cranter, et il y a aussi 2 fers a friser de diamètres différents, avec en plus un embout brosse pour le plus fin, et spirale pour le second. A la base, je l?avais acheté pour lisser mes cheveux, mais ca ne marche absolument pas (je ne sais pas si ca vient de l?appareil, de mes cheveux, ou que je ne sais pas faire, ce qui est aussi possible), et au final, je me sers bcp plus souvent du fer a friser fin, très pratique et qui marche très bien pour moi. Le tout était livre avec une pochette de rangement, et 2 pinces je crois.
 
1 Octobre 2005
664
2
4 749
rezé
taolyna.skyblog.com
J'en ai eu un aussi, marque et prix je m'en rappelle plus :/ en tout cas je m'attendais a mieux, je trouve pas sa fameux, les boucles en général prennent pas bien sur le haut de la meche, ou c moi qui sait pas my prendre, lol, sinon le mien fait 6ou7 trucs .
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
J'ai un peu le meme que celui que mailany a montré, et j'en suis plutot satisfaite, je ne l'utilise pas très souvent, mais quand je le fais, ça marche plutot bien, pourtant, j'ai les cheveux très, très raides. Je pense que ça dépend surtout de la matière du cheveu.
 
9 Octobre 2005
1 331
283
4 884
J'ai exactement le même que Mailany, le Babyliss. Il est pas mal, mais ça marche plus ou moins bien selon tes cheveux, il marche impec' sur ma ptite soeur, sur moi, moins :s
Je l'utilise surtout pour les lisser, et de temps à autre boucler, mais ça ne tient pas longtemps sur mes cheveux, alors autant d'efforts pour 30 minutes, perso bof.
 
12 Août 2006
8
0
3 662
francia
Merci beaucoup mailany!!
Pour les autres quelle la qualité de cheveux sur lequel ca fonctionne???
Et vous avez quoi comme accessoires???:d
 
6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
J'voulais m'en acheter un, mais vu les avis négatifs qu'il y a autour de moi ... En plus, j'ai les cheveux bien raides, et bien épais .
 
29 Avril 2007
351
6
2 949
Strasbourg
en cherchant sur le net je suis tombé sur le babyliss fun style mais apparemment il a pas l'air d'être récent.

en fait ça m'interessait car il y a marquer qu'il peut onduler et friser (ce qui n'est pas la même chose, je cherche en effet plus à donner un effet de vague que des bouclettes) mais aussi cranter.
cranter ça me semble un peu bizarre parce que dans mon esprit les crants ne sont pas des gauffres mais plutôt les effets que l'ont trouvent sur les coiffures classy tendance années 50...

quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet ou me conseiller un appareil?
 
20 Octobre 2007
19
0
2 862
ottmarsheim
moi j'avais un babyliss qui "lissai les cheveux", frisait etc... mais pour le lissage ca ne marchais vraiment pas. si tu veux juste pour le lissage il vaut mieu acheter un fer à lisser avec des plaques en céramique.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes