Appart à Paris : tu lâches le tien ? Viens nous le dire !

15 Octobre 2009
78
10
2 889
Hong Kong
Hello les Madz !
Ayant un stage à effectuer sur Paris du 22/02/10 au 25/06/10 (pdt 4 mois donc), je suis à la recherche d'un logement et pquoi pas d'une colocation.
Si jamais vous avez donc un bon plan, ou que vous connaissez qqu'un qui cherche une coloc', ou encore qqu'un qui voudrait louer ou sous-louer une chambre ou un studio...
Bref, le seul truc est qu'il faut que ce soit meublé. (On s'en doute mais je précise qd même au cas où.)
Merci d'avance ! ;)
Bisous à toutes.
 
30 Juin 2009
147
61
2 224
Paris
Hey,
Je recherche un studio le plus rapidement possible DANS Paris.
Minimum 15m² (17, 18 ce serait bien) pour un loyer max de 500 euros charges comprises. Si l'une d'entre vous entend parler d'un studio qui correspondrait à ces critères n'hésitez pas ! ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
English.Roses;1349448 a dit :
Hey,
Je recherche un studio le plus rapidement possible DANS Paris.
Minimum 15m² (17, 18 ce serait bien) pour un loyer max de 500 euros charges comprises. Si l'une d'entre vous entend parler d'un studio qui correspondrait à ces critères n'hésitez pas ! ;)
Pour ce prix là et pour un studio correct, c'est 15m² ou moins... J'ai recherché l'an dernier sur ces critères, je n'ai visité que des taudis... Le mieux c'est de chercher sur la zone 3, tu as des offres dans ces eaux là dans des villes tout à fait correcte et mignonne, et à 10min en train (genre Sèvres etc.).
 
9 Mars 2008
25 660
13 678
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
English.Roses;1349448 a dit :
Hey,
Je recherche un studio le plus rapidement possible DANS Paris.
Minimum 15m² (17, 18 ce serait bien) pour un loyer max de 500 euros charges comprises. Si l'une d'entre vous entend parler d'un studio qui correspondrait à ces critères n'hésitez pas ! ;)

Mon copain quitte son studio de 10m² (pour 450 euros, un peu moins), situé dans le 15° à deux pas de la Tour Eiffel au rez-de-chaussée d'un bel immeuble. Douche et WC communs. Le quartier est vraiment très bien, le studio a été refait à neuf, il est clair et lumineux.
Mais comme le dit Damsel, 15m² pour 500 euros tu auras du mal à trouver, à moins de te retrouver dans un coin pourri :/.
 
A

AnonymousUser

Guest
Comme le dit Damsel, avec ton budget, il vaut mieux rechercher en proche banlieue, tu auras sûrement plus d'espace. Vouloir vivre à Paris à tout prix c'est bien, mais si c'est pour vivre dans un taudis ou dans un 10 m²...
 
18 Septembre 2009
100
11
1 579
Ansacq
je sous loue mon stud' de 12m2 tout le mois d'Aout paris 14ème. 100 euros la semaine tout compris. c'est de la sous loc donc pas d'APL ni rien. je reste a votre disposition.
 
18 Septembre 2009
100
11
1 579
Ansacq
Studio 12 m2 Paris 14ème metro Alésia et pleins de bus. 500 euros par mois plus 30 euros electricité.
Grande porte fenetre sur tout petit balcon, kitchenette (evier, plaques, et frigo et placard) douche dans le chambre et toilettes sur le palier mais il n'est utilisé que par le locataire. 7eme etage avec ascenseur.
immeuble trés calme et quartier vraiment sympa.
sous location aout et/ou location a partir de septembre.
Le proprio est super sympa, par contre il cherche quelqu'un de propre et serieux, si possible non fumeur.
 
30 Juin 2009
147
61
2 224
Paris
Est-ce que quelqu'un connaît une agence (un truc crédible, pas les agences bidons qui te demandent de payer pour avoir accès à la liste des biens) qui n'a pas des honoraires trop élevés ?
 
28 Mai 2010
397
133
1 114
paris
Sur internet tu as des sites pas mal comme: de particuliers à particuliers, a la limite le site du cous aussi , et aussi particuliers.com :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je cherche à mon tour un appartement en proche banlieue parisienne pour moi et l'amoureux, d'au moins 27m2 (ou plus petit si avec mezzanine / mansardé / loi Carrez) et à 570 euros charges comprises.
Nous souhaiterions privilégier la ligne de RER A, allant de St Germain en Laye à Marne la Vallée, et cherchons donc aux alentours de Nanterre (même si les Hauts de Seine me semblent inabordables) et aux alentours de Vincennes / Créteil.
Néanmoins, si vous possédez quelques bons plans ailleurs, n'hésitez pas à me les soumettre car tout est toujours bon à prendre :happy:.
 
21 Juin 2010
10
1
1 064
Vitry sur seine
Olalaa quelle galère !
Moi aussi je recherche un T2 dans Paris (13,12,11,14,15,20) avec ma soeur pour être sur Paris l'année prochaine. Je suis en banlieue parisienne mais je souhaiterais être sur Paris car mon école se trouve métro Convention.
Mon budget est 750 ? max. parce qu'en dessous de 500? on trouve pas grand chose sauf des 10 m2 par là >_<

Si vous avez des idées, n'hésitez pas à faire partager !

Bisous
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes