Appart à Paris : tu lâches le tien ? Viens nous le dire !

17 Février 2014
4
0
352
Bonjour à tous,
Ayant trouvé un job aux États-Unis j'ai quitté ma chambre dans mon appart que je partageais avec une amie. Je suis à la recherche de quelqu'un pour sous-louer dès que possible, pour les mois d'avril est de mai, avant que ma petite sœur n'emménage à ma place en juin. La chambre est entièrement meublée : bureau, lit, rangements, tapis, miroir... L'appartement est très bien placé, entre gare du Nord et gare de l'Est (Rer B, D et E, métro 2, 7, 4 et 5) et à 10 minutes à pied du canal St Martin. Il fait 54 mètres carrés avec salon, cuisine, toilettes, salle de bain, dressing... et un chat :) Premier étage sans vis-à-vis. Le loyer est de 635 euros par mois.
N'hésitez pas à me contacter si vous voulez plus d'infos, je peux également vous envoyer des photos.
À bientôt !
 
Dernière édition :
16 Novembre 2014
144
549
1 134
Salut les Madz! Je serai en stage à Paris pour Mai et Juin et je recherche donc une chambre ou une sous-loc pour 600e/mois! J'ai un appart à Lille donc on peut s'arranger :)
Merci d'avance!
 
  • Big up !
Réactions : Léona B.
18 Janvier 2012
4 348
27 471
5 744
Je quitte ma chambre de bonne fin du mois dans le 19ème, 480e par mois, 7ème étage, quartier Jaurès, magnifique vue sur la Tour Eiffel. MP-moi si besoin :)
 
1 Mars 2014
2
60
1 574
Je viens en stage à Paris pour 6 mois minimum et je suis donc à la recherche du Saint-Graal pour fin mai.
Dans l'idéal, j'aimerais une chambre chez l'habitant, coloc, studio... à Paris ou en proche banlieue (tant qu'il y a une station de métro à proximité, je serai la plus heureuse) pour 650€ max tout compris.
Je suis facile à vivre, de bonne humeur et d'un tempérament plutôt calme. Seules contraintes, je viendrai avec mon chat (adorable, trèèèès calme et câlin, mais qui déteste les autres chats) et mon copain viendra certainement me rendre visite le we.

@Léona B. Quelle superficie ? 7ème sans ascenseur ?
 
18 Janvier 2012
4 348
27 471
5 744
@Le poulpe c'est bizarre ce surnom alors que tu es un petit renard :yawn: je suis perdue :yawn:

11m2 mais bien aménagé et oui, c'est sans ascenseur :cretin:
mais on s'y fait et surtout le quartier et la vue sont au top - les couloirs et les escaliers sont en train d'être refaits, c'est joliiiii
 
11 Mars 2016
78
281
434
31
J'ai la joie (lol), de refaire les démarches de recherche de logement à Paris o/ Ma gentille coloc à projet solidaire s'arrête à la fin du mois d'Août. Et je cherche un lieu où vivre jusqu'à Février avant de partir en erasmus en Australie. J'ai un budget de 800 euros grand max (de préférence 600 avec APL), je suis facile à vivre, habituée à la colocation et j'adore cuisiner. Je cherche plutôt aux alentours du 13ème, du 20ème, de Vincennes ou Montreuil. Donc si vous entendez parler de quelque chose, n'hésitez surtout pas !
 
Dernière édition :
6 Février 2012
6
2
3 654
Paris
Bonjour, je cherche un 2 pièces pour mon copain et moi, à partir de mi-juin / début juillet, 1100 € max, 30 mètres carrés minimum, dans le 10, 11, 17, 18, 19 ou 20, si jamais quelqu'un a ça en stock :)
 
13 Octobre 2011
3 523
15 530
3 384
Amiens
@Idylles ; désolée, je ne suis pas de Paris donc je ne pourrai pas t'aider dans ta recherche, mais est ce que je pourrais te contacter en MP par rapport à la coloc à projet solidaire ? :puppyeyes: Je serai probablement à Paris l'année prochaine, et j'ai vu ce dispositif qui me tente bien, mais j'aurais quelques questions à poser à quelqu'un l'ayant vécu avant de me décider :)
 

Balsamique

Ne pas citer merci
24 Février 2016
902
4 235
3 064
Salut ! Je tente ma chance aussi :
Une copine portugaise cherche un hébergement à Paris pour les deux premières semaines de Juillet ! Tous les bons plans sont bienvenus : chambre chez l'habitant, sous-loc... Elle vient là pour son travail donc ça lui rendrait grand service. Si vous avez quelque chose à proposer, je vous donnerai son contact ! Merci :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes