Appart à Paris : tu lâches le tien ? Viens nous le dire !

23 Juin 2014
287
633
764
Pour les filles qui cherchent des petits logements (notamment pour des courtes durées) je vous conseille les foyers de jeune travailleuses. C'est pas cher, vous pouvez rester jusqu'à 2 ans et certains vous propose même des activités gratuites (sport, activités culturelles etc). Vous devez être de préférence avec un emploi mais ils acceptent aussi des stagiaires et quelques étudiantes.
 
6 Février 2013
168
154
734
Petit Up en cette période charnières où les appartements sont lâchés pour être presque immédiatement récupérés. Je débarque à Paris (enfin !) cette année, et me lance donc dans cette galère de l'immobilier à Paris, donc si vous connaissez quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui cherche une colocataire, ou si vous avez ouïe dire d'une studette qui se libère pour une tarif max de 500 euros, faites moi signe s'il vous plaîîît !

Non non je ne désespère pas.
 
23 Juillet 2014
429
1 193
3 814
Yo !
Je cherche un appart sur la ligne 8 du métro ! J'ai un budget de 850 max !
Si vous connaissez quelqu'un qui lâche son appart ou qui en met un e location, pensez à moi, je vous offrirai des cookies !

Merci !
 
25 Janvier 2015
538
2 679
3 864
31
Paris
Coucou :bouquet:

je recherche en ce moment une colocation dans Paris (intra et extramuros) pour un budget compris entre 500 et 700 euros. Je suis une apprentie (encore en étude quoi) et je serai à la recherche d'un emploi à partir de Septembre (je vous rassure que j'ai déjà commencé à rechercher activement un travail :cretin:).

Je m'estime que je suis quelqu'un de facile, cool (vu que je lis madmoizelle :rire:) et ordonnée même si j'ai un côté parfois trop ermite :rire:. Si ça peut vous rassurer, j'aime cuisiner et vous préparerez de bons petits plats :cretin:

Je suis sur Paris actuellement, donc je peux venir vous voir pour visiter et prendre contact avec vous <3 :puppyeyes:
 
9 Août 2015
4
1
1 564
27
Salut ! Je sous-loue mon bébé appartement le mois de Juillet et Aout, c'est une sous-location légale avec rédaction de bail, autorisation des propriétaires et caution ! C'est un 23m2 dans le 11e proche de "rue des boulets" sur la 9 et Nation (avec tout plein de lignes) ! C'est un vrai deux pièces au deuxième et dernier étage d'un immeuble tranquille dans un petit passage calme ! Si vous êtes intéressée envoyez moi un message et je vous enverrais des photos ! La bise !
 
26 Mars 2014
9
9
2 164
Bonjour les madz ! Je recherche une coloc pour le 1 er juillet (autant dire la course en ce moment), peut être une belle âme passera par là et souhaite partager son frigo idéalement une chambre ;). Je suis pas chiante et j'aime la cuisine, autant dire que je suis opé pour réaliser des plats, si l'appel de la bouffe est plus fort que toi, je suis là !

Merci :top:!
 
21 Mars 2017
584
4 413
1 774
36
Coucou les Madz ! :hello:
Je suis actuellement à la recherche d'une colocation à Paris 17, Paris 18 ou en banlieue proche du 17ème (Courbevoie, Puteaux, Levallois, Clichy, Saint-Ouen). Je souhaite me rapprocher de chez mon copain du coup ça me contraint pas mal dans mes recherches.
Je tente ma chance même si je sais pas vraiment si c'est le meilleur endroit.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bref, si vous entendez parler de quelque chose ou si ça intéresse quelqu'un, n'hésitez pas à me faire signe ! ;)
Je suis en train de chercher en parallèle sur des sites mais je me dis que multiplier les sources ne fait pas de mal.
 
  • Big up !
Réactions : Hypoxia1986
7 Août 2011
524
353
4 824
Nantes
Je tente ma chance également, je recherche un appart dans le 13eme, 12ème ou en proche banlieue sud (Créteil, Maisons-Alfort, Kremlin...). Ma seule exigence est d'être assez proche d'un métro et/ou rer :)
 
9 Août 2015
4
1
1 564
27
Salut ! Je sous-loue mon bébé appartement le mois de Juillet et Aout, c'est une sous-location légale avec rédaction de bail, autorisation des propriétaires et caution ! C'est un 23m2 dans le 11e proche de "rue des boulets" sur la 9 et Nation (avec tout plein de lignes) ! C'est un vrai deux pièces au deuxième et dernier étage d'un immeuble tranquille dans un petit passage calme ! Si vous êtes intéressée envoyez moi un message et je vous enverrais des photos ! La bise !
Après un désistement de dernière minute je cherche encore quelqu'un pour le sous-louer...
 
11 Mars 2016
78
281
434
31
Si ça peut dépanner une Madz, j'ai déménagé et j'ai encore les clés de mon appart dans le 13ème, à sous-louer pour 200 euros jusqu'au 21 juillet. (Pas d'arnaque dans le prix, l'idée c'est vraiment de dépanner ^^ c'est une jolie chambre de 15m² dans une coloc de 5, mais comme on est tous en vacances, il n'y a quasi personne à la maison). N'hésites pas à me Mpotter si tu es intéressée :)
 
24 Septembre 2012
175
540
3 764
Malgré le grand nombre de demandes ici je tente ma chance également : je cherche un appartement sur Paris pour la rentrée avec ma petite soeur, 2 chambres séparées, pour le moins cher possible ! si possible Paris intramuros ou proche banlieue pas loin d'un métro / RER / bus :) On peut affiner les critères mais on est prêt à étudier toute proposition pour peu que le loyer soit "raisonnable" (parisiennement parlant) On est sympas, calmes et soigneuses, et on fait à manger (adopte-nous :puppyeyes:)
MP moi si tu entends parler de quelque chose !
Et bon courage à toutes les madz qui cherchent également :supermad:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes