Appart à Paris : tu lâches le tien ? Viens nous le dire !

15 Novembre 2012
11
15
4 674
37
Caen
Coucou les Madz ! :hello:
Je suis actuellement à la recherche d'une colocation à Paris 17, Paris 18 ou en banlieue proche du 17ème (Courbevoie, Puteaux, Levallois, Clichy, Saint-Ouen). Je souhaite me rapprocher de chez mon copain du coup ça me contraint pas mal dans mes recherches.
Je tente ma chance même si je sais pas vraiment si c'est le meilleur endroit.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bref, si vous entendez parler de quelque chose ou si ça intéresse quelqu'un, n'hésitez pas à me faire signe ! ;)
Je suis en train de chercher en parallèle sur des sites mais je me dis que multiplier les sources ne fait pas de mal.

Salut Cha !

J'ai 31 ans et je cherche aussi une coloc avec des actifs dans ma tranche d'âge. Et il se trouve que, comme toi, je cible prioritairement le nord de Paris (surtout le 17e). Je vois régulièrement des annonces pour des apparts avec 2 chambres libres, du coup, je me dis qu'on pourrait peut-être unir nos forces ?
Je t'envoie un MP pour qu'on en discute si ça te dit. :)
 
18 Juillet 2015
5 522
24 336
2 784
30
Bordeland
Hey,

Je commence à chercher un appart ou voir pour faire de la coloc à partir de septembre/octobre. A la rentrer je serais en contrat pro en pharmacie pendant 2ans et je cherche sur Paris ou dans agglo proche!
A savoir que j'ai un budget max de 550€
 
14 Avril 2015
20
58
174
Bonjour tout le monde,
Alors voilà: je quitte ma colloc au 1er Août (le 31 Juillet pour être plus précise), du coup je recherche quelqu'un pour me remplacer. Il s'agit d'un bel appart en très bon état situé à Issy les Moulineaux (à 10 min à pieds du métro Mairie d'Issy) et à 7 min du tram (ligne 2). L'appart est assez grand (50m2) avec deux chambres séparées (ma chambre étant la plus grande des deux 8)), un salon, une cuisine pas mal du tout (cuisine parfaite pour réveiller la chef cuisto qui sommeille en vous) et une salle de bain et wc (ces deux dernières pièces sont séparées). L'appart est au 3ème étage avec ascenseur.
Concernant ma colloc, c'est une jeune active de 24 ans très sympa et concernant le loyer il est à 660€ charges comprises.
Si l'une de vous est intéressée qu'elle n'hésite pas à me contacter :top:
 
6 Février 2015
27
28
2 884
28
Hello je m'installe à Paris à la rentrée et je galère vraiment (je commence à stresser de pas avoir d'appartement) donc je poste ici on sait jamais ! Je suis en recherche de studio voire une coloc pour un budget de 550e (600 grand max) avec possibilités d'apl donc si vous avez un bon plan faites signe :)
 
31 Janvier 2015
32
40
1 094
29
Bonjour bonjour!
Je recherche un appartement à Paris de minimum une dizaine de m2 et à grand grand max 600€; et sur la ligne 8 :)
 
7 Novembre 2015
43
132
189
31
Bonjour !
Je vais pour la première fois travailler sur Paris, dans le 11e et je recherche désespérément un logement! Habiter en banlieue ne me dérange absolument pas mais quels sont les quartiers à éviter?
Aussi j'ai un salaire net de 1500 euros, au dessus de quel montant de loyer vous pensez que mon dossier ne sera pas accepté? Surtout que je suis en CDD...
Merci pour votre aide :d
 
10 Août 2017
2
3
4
Coucou les madz !

Je débarque à Paris pour une prépa début Septembre et je cherche un studio ou une coloc' aux alentours de la Défense (Puteaux, Courbevoie, Neuilly)
( Je fais aussi très bien les cookies :taquin: sait-on jamais :rire:)
Voila voila Merci :fleur:
 
18 Janvier 2012
4 348
27 470
5 744
Coucou :)

J'ai une copine qui est propriétaire de son appartement qui part 1 mois en voyage avec moi.
Elle loue donc son appart' avec ses deux chats du 10 octobre au 5 novembre (dates flexibles sur la fin), situé à la limite de Montreuil et de Rosny-sous-Bois.

50 mètres carrés au sol, dans une petite résidence/maison avec un grand salon/salle à manger et une chambre, sous les toits. Un bus à moins de 5 minutes à pieds amène à Mairie de Montreuil (ligne de métro 9) en 15 minutes - il me semble qu'il y a une autre ligne de bus qui amène au bout de la ligne 5, à la Villette en 20 minutes.
A proximité de Domus et de Rosny 2, les 2 grands centres commerciaux.

Pour le prix, c'est à voir avec elle, mais elle m'a donné comme indication : 100e la semaine ou 350 toute la période. Pas du tout possible à la nuitée car elle est en vacances :)

Merci de faire passer le message si jamais vous connaissez quelqu'un d'intéressé :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Mitchie
17 Avril 2009
589
132
4 794
Hello! Comme beaucoup ici, je recherche un appartement (studio ou encore mieux... coloc!) à Paris. Grosse préférence pour Paris Est, voire Saint-Mandé/Vincennes/Montreuil si proche d'un métro. Si vous avez des plans, si vous recherchez une coloc ou voulez constituer un groupe pour chercher à 2, n'hésitez pas :-)
 
10 Décembre 2012
253
1 105
4 814
Nantes
www.lesviesvents.fr
Bonjour les Madz parisiennes! :hello:
Je n'ai pas trouvé le topic approprié pour poster une demande, donc hésitez pas à me dire si c'est pas le bon endroit!

Je suis de passage deux jours à Paris (lundi et mardi prochain) et du coup je cherche à savoir si l'une de vous aurais un bout de canapé à me prêter pour une nuit ou deux!
Je fais des blagues nulles, je sais faire les crêpes et je peux vous tirer le portrait :photo:
J'adore le chocolat noir les bonbons soucoupes volantes, les tatouages, le cinéma et les blagues salaces de Morgan & Penelope milie <3 (oui je suis en train de me les remater, c'est un peu mon péché inavouable haha)

Dites moi si vous êtes partantes ! :supermad:

Des bisous sur vos têtes! :jv:
 
11 Juillet 2016
1
2
164
36
Salut !
Je cherche a monter une coloc dans Paris (13-,14++,15+) pour me rapprocher de mon boulot (banlieue sud). J'ai 30 ans, un chat mais que je ne suis pas encore sure d’emmener avec moi, et des meubles. Je cherche un appartement qui a si possible un extérieur car 1 : je fume (bouuh) mais dehors, et 2 : j'adore les plantes :loveeyes: et j'en ai qq unes qui seront mieux dehors.
Je cherche quelqu'un (ou quelques uns ) qui a a peu près le même ryhtme que moi, cad pas de grosse fiesta la semaine (mais on peut faire l'apéro on est pas de bêtes), par contre le weekend on peut y aller.
Voilà, si jamais quelqu'un est intéressé, MP pour qu'on en discute plus !
 
  • Big up !
Réactions : Mitchie et Denverland

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes