Appart à Paris : tu lâches le tien ? Viens nous le dire !

9 Décembre 2013
9
9
2 164
Paris
Hello Les Mad'z, avec une collègue devenue amie (oui, c'est possible), on cherche un appart à Paris / banlieue proche (courbevoie, Puteaux, Montrouge, Issy), avec deux chambres, et un loyer de 1200 euros charges comprises maximum.

Côté garant, j'ai un Visale (Merci Madmoizelle pour la découverte!) et Olga, ma future coloc, a un garant international.
On est toutes les deux en CDI :)
Alors si vous libérez un appart avec deux chambres, ou si vous connaissez quelqu'un : n'hésitez pas à me contacter !

Merci d'avance :)
Asma
 
7 Mars 2015
548
3 346
774
A mon tour :shifty:

Je viens de décrocher un CDD, donc je cherche un appart à 650 euros max vers Saint Denis, ou sinon Auberviliers, Saint Ouen, dans le 18ème, ou sur le RER B / RER D..

En fait je n'y connais rien je n'ai jamais vécu en région parisienne.. Je vais bosser à Saint Denis près du stade de France, du coup je voudrais ne pas perdre trop de temps en transport, mais pas être non plus dans des endroits trop craignos...
Je cherche pas tellement une colocation, je suis super introvertie :shifty:, mais si jamais il y a des madz qui cherchent aussi dans ces coins la on peut en discuter ^^

Je commence le travail mi novembre, et je pars en voyage jusqu'à fin octobre, donc je serai dispo pour des visites à partir de début novembre.

Voila, si vous avez des pistes ou des conseils je suis preneuse :pray:

J'ai peur de n'être acceptée nul part parce que je démarre juste un CDD, donc j'ai 2 mois de période d'essai et je sors juste des études :sad:
 
  • Big up !
Réactions : Mitchie
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Bonjour les mads, je me tourne vers vous car j ai besoin de conseils :);
Je cherche un appartement à Paris, ou en ile de de france ayant trouvé du travail la bas.
Le probléme c est que depuis que je cherche il y a toujours quelques choses qui ne va pas avec mon dossier.

Tout d'abord les trois fiches de salaires: je viens de commencer un nouveau travail en septembre et avant j etais en formation et travaillais à mi temps. J'ai aussi travaillé à temps plein en aout dans l animation mais je n'ai jamais reçu ma fiche de paye en déménageant (j ai payé le suivis de courrier à la poste mais ca n a pas marché).
J 'ai contacté l'employeur qui m'ont dit l avoir bien envoyé, et qu'ils ne peuvent pas me le renvoyer une deuxième fois.
Actuellement je n ai que ma fiche de paye de mi temps de juillet (ancien emploie), celle de septembre que je viens de recevoir.

J'ai mis presque un mois à avoir mon contrat de travail et même mon attestation de contrat ce qui a bien ralentit mes démarches.

L'autre problème c 'est la garantie, la personne qui devait se porter garant dans ma famille n'ets plus partante et de toute façon son dossier ne passerait pas, et je ne vois personnes dans mon entourage qui pourrait correspondre aux critères. Etudiante pour ne pas avoir de problème, j' avais fait une demande de location clé, j J'ai regardé pour locapass mais cela ne fonctionne qu'avec une demande auprès des bailleurs sociaux (ou l'attente est très très très longue en idf).
Le fsl pourrait être une solution, mais pour l'avoir observé autour de moi ça marche très très rarement dans le privé.

Bref sachant que je gagne très peu que prévue ce qui restreint mon budget même si je suis en cdi, j'ai l'impression que ça restreint pas mal.

Actuellement je suis hébergée chez quelqu'un de ma famille, mais ça devait être provisoire mais ça traine en longueur avec ses problèmes de dossier, sachant que je n'ai pas pu visiter tellement d'aparts mon dossier étant rejeté à cause de ça.
Honnêtement j'ai déjà loué des apparts en étant étudiante et j'ai beaucoup moins galéré que maintenant alors que je bosse (bon j'avoue ma paye est pas super, l'associatif ça paye mal ah ah).

Bon je garde espoir ayant vu des gens avec des dossiers plus compliqué que moi trouvé un appart à paris ou en idf donc rien n'est impossible :).

Si vous des conseils à me donner ou des plans d'apparts, sous location, colocs je prends tout :)!
 
Dernière édition :
29 Mars 2015
1 728
9 408
2 674
@Mitchie ta banque ne peut pas se porter garant ?

Je dois commencer à chercher dans les jours qui suivent aussi. Donc je compatis. Bon courage
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
@Mitchie Coloc ? Et les foyers de jeunes travailleurs ?

Et pour ton attestation d'employeur, harcele-les, ils doivent te la fournir, ils sont en devoir de la garder, j'en ai récup plusieurs des années après.
j ai eu mo attestation et mon contrat donc c est bon.
Pour es foyers jeunes travailleurs je doute correspondre aux criteres mais je peux voir.
 
25 Janvier 2015
538
2 679
3 864
31
Paris
Hello les madz :paillettes:

ayant décroché un cdd récemment, je loge temporairement chez de la famille mais je recherche une sous-location sur Paris.

Je recherche idéalement un logement/une chambre dans un coloc dans Paris Sud ( ne me proposez pas Saint-Denis, j'ai vécu de mauvaises expériences :ninja:). Je peux mettre 600 euros max dans un loyer voire plus s'il le faut. J'ai aussi un garent. Je rajouterai également que si une ligne de métro passe tout près, ce serait parfait pour moi :troll:

Merci par avance :jv:<3
 
  • Big up !
Réactions : Mitchie
1 Juillet 2015
1
0
152
31
Bonjour les madmoizelles,

Je m'y prends avec beaucoup d'avance mais je me suis inscrite en prépa d'été à paris pour l'année prochaine (de fin juin à mi août 2018). Je cherche à sous louer un appart pour cette période, plein centre de paris, la prépa est dans le quartier Saint Germain des Prés ou ligne 4 de métro. Si vous entendez des étudiants souhaitant sous louer leur appart pour cet été ;)
Merci <3
 
24 Mars 2013
28
39
4 684
Paris
Salut à toutes les Mads!
Je suis à la recherche active d'un logement sur Paris, car grâce à une super opportunité professionnelle je débarque sur Paris. Je cherche plutôt autour du 11éme arrondissement (donc 9. 10. 19. 20. 18 sont aussi possible pour moi). Mon budget max est de 750euros
Je suis un peu dans le rush et en galère est ce que vous avez des plans?

Aussi si quelqu'un connait des gens qui font des sous location à partir du 26Novembre ça serait génial parce que à partir de là je suis à la rue..

Bonne journée à vous,
Je croise les doigts
 
25 Janvier 2016
96
62
1 089
Paris.
coeurdeparisienne.com
Bonsoir, je vais rendre mon studio dans le 16 ème arrondissement probablement début décembre/janvier. C'est un 13m° refait à neuf avant que j'y habite en avril 2016. Il est situé à 2 pas de radio France et proche RER C, métro 9 et 6. Le loyer est de 424 euros charges comprises (reste juste l'électricité à rajouter, environ 30 euros par mois), 6ème étage sans ascenseur of course (très bon pour la cardio!) . Vous pouvez me contacter en MP si besoin d'infos!
 
  • Big up !
Réactions : Denverland et Mitchie
30 Juillet 2014
27
14
1 074
Paris
twitter.com
Hello les madz ! :paillettes:

A mon tour :d

Voici un mois que j'enchaîne visites catastrophiques et dossier non-retenu (alors qu'il est plutôt solide, la concurrence est rude à Paris...) :sad:

Du coup, je me demandais si l'une (ou l'un :d) d'entre vous lâchait son appartement ? Les critères :
  • Sur la ligne 9 : Dans le 10e, 11e (de République à Nation) ou le 20e (sud > Avron / Nation / Picpus)
  • Sur la ligne 8 : 7e, 12e (entre République & Reuilly-Diderot), 15e arrondissement
  • 27m2 minimum
  • 900€ maximum
S'il vous plaît, s'il vous plaît, s'il vous plaît, aidez une parisienne en détresse :pray:
Je n'en puis plus de mon joli 20m2 (et que du coup je lâcherai ici dès que j'aurai trouvé autre chose :))
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes