Appart à Paris : tu lâches le tien ? Viens nous le dire !

28 Mai 2014
56
307
2 924
Salut !

Je vais effectuer un stage à Paris à partir du 18 janvier, pour une durée de 6 mois. Si l'une d'entre vous propose la sous location de son appart pour cette période je serais intéressée !

Merci à vous!
 
28 Février 2014
8
7
654
Hello hello !
Je rejoins la team des chercheuses d'appart !
Si jamais vous entendez parler d'un petit cocon côté Issy les moulineaux, Vanves, Malakoff, Boulogne, Paris 14, Paris 15 ... dans les 750 euros, je suis preneuse !

Merci et joyeux Noël les madz !

PS : Je libère un 35 m2 à Fontainebleau (77) 590 euros / mois si jamais ça peut intéresser :)
 
  • Big up !
Réactions : Amaryllis Polynomiale
13 Avril 2009
302
860
4 774
Le R-kerhuon
Bonjour les Madz,
Comme les précédentes, je suis à la recherche d'un petit cocon dans Paris intramuros pour un loyer de maxi l'un 700€ CC. Je n'ai pas tellement d'arrondissement en vue, mon futur travail est plutôt bien desservi. Mais j'ai une préférence pour le 17e, 18e, le 14e, 15e puis soyons fous : le 5e, 6e, 7e aussi !

De même pour commencer, une sous location de quelques semaines me va tout à fait !

Si le père Noël passe dans le coin... :renne:
 
  • Big up !
Réactions : Denverland
17 Avril 2009
589
132
4 794
Hello, c'est encore moi! Suite à mon dernier message, je confirme que mon appartement sera disponible à la sous-location du 6 janvier au 7 février inclus. Petit rappel: mon appartement fait 18m² au sol, il est super bien agencé, il n'y a aucune perte de place et il y a une vraie mezzanine, avec de vrais escaliers en bois donc ça permet de gagner de la place et d'avoir un espace nuit bien séparé (et il y a un lave vaisselle!!) L'appartement est assez atypique puisqu'ils se situent en rez de chaussée, dans une petite maisonnette. Je n'ai donc pas de voisins au dessus, ni en dessous, et elle donne sur un cour calme et propre où j'ai quelques plantes. Le propriétaire est fan de cet appartement, qu'il avait utilisé en tant que petit théâtre pour enfants il y a quelques années. La déco est travaillée, dans le style "la campagne à Paris", c'est assez dépaysant :-) J'aimerais le louer 860€ tout compris, sachant que c'est le prix que je paye charges comprises mais sans inclure internet, électricité, et assurance habitation (et sans compter la taxe d'habitation que je vais devoir payer dessus quand même ). Il est tout meublé bien sûr, y compris draps, couette et serviette de bain. Y a juste à poser sa valise. Envoyez moi un petit MP si vous êtes intéressés!
 
22 Avril 2016
121
541
1 164
27
Compicity
short-edition.com
Bonjouuur !
Je serai en stage en IDF de février jusqu'à juillet. Par conséquent je recherche de quoi ne pas dormir dans la rue : n'importe où dans Paris, de préférence avec 2 chambres (je serai en coloc avec un ami), ou 1 chambre + 1pièce à vivre dans laquelle on peut facilement aménager un petit coin chambre.
Si jamais quelqu'un a un plan, je suis preneuse :)
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 666
269 822
6 154
Hello !!!
Je me joins moi aussi à la ronde de la recherche d'appart !
Travaillant dans le dessin animé, j'ai un petit contrat de deux-trois semaines commençant le 5 février qui nécessite donc que je me trouve une sous loc dans un appart, une coloc, ou un canapé pour dépanner, de préférence autour du 9ème.

Je suis calme, discrète, je sais respecter l'espace et les affaires des autres, je ne fume pas, et je fais des pancakes le week end.
Bref, comme tout le monde, mon dossier est béton ! :cretin:

Si vous avez un plan ou un canap qui se libère, pensez à moi !
 
8 Novembre 2014
3
3
354
35
Bonjour!
Encore une à la recherche d'un appartement!
Pour ma part je suis à la recherche d'une studio ou 2 pièces de 20m carré minimum sur Paris, Montreuil, Vincennes, Bagnolet ou Les Lilas. Je suis en première année de titularisation en tant que prof des écoles donc je n'ai pas un budget énorme mais un bon dossier et il faudrait que le loyer ne dépasse pas 750 euros par mois charges comprises. L'appartement dans lequel je suis depuis 4 ans est au premier étage sur une mini cour et je ne vois plus la lumière du jour dès 11 heures du matin donc tout ce que je demande c'est un appartement avec de la lumière et d'où je puisse voir le ciel!
Si l'une d'entre vous pense avoir tout ça sous le coude, contactez-moi!
Merci! :)
 
25 Janvier 2015
538
2 679
3 864
31
Paris
Je reviens de nouveau dans le sujet pour rechercher une chambre dans la colocation. Ma seule exigence ; un loyer mensuelle pas plus de 700euros (:yawn:). Plus du côté du 15ème, 16ème ou Boulogne-Billancourt mais je reste ouverte à d'autres propositions :)
 
2 Janvier 2009
114
78
4 714
Nancy
@Praeterae
Si tu as moins de 28 ans et que tu galères à trouver un truc tu peux toujours aller au Service Social Breton en attendant de trouver un truc plus permanent :) c'est un foyer de jeunes filles dans le 15eme, ca m'a bien dépannée perso !
 
Dernière édition :
1 Mai 2014
634
1 438
3 074
Bonjour les filles,

I NEED YOUUUU !

Je cherche un cocon où m'installer car comme je suis désormais heureuse salariés bah forcément, la résidence étudiante it's over :d Et j'en ai ras le bol des 2h de trajets depuis la banlieue ...

Donc si tu laches ton appart ou si tu connais quelqu'un qui le lâche : J'suis lààà ! Parce que dieuduciel comme c'est galère, entre les trucs hors de prix et les taudits .... --'

Pour résumé : jeune active de 23 ans en CDI + parents garants pour la location que je cherche (Ils sont propriétaires) Je suis sérieuse et calme, je vis seule et je veux un cocon pour moi :)

Je suis en poste de CDI comme commerciale, je cherche pour max 700 / 750€, idéalement n'importe quel quartier sauf 7 / 8 / 16 / 15 car je trouve ça bof et j'aime le 18 / 20 / 19 / 10 /11 / 9 /3 et 4 ou 13

Je cherche un lieu mignon propre, avec au moins 18 m² (et encore je trouve ça tellement ptit mais bon) et non meublé :)

Bonne soirée à vous et je prie (si tu vas sur mon insta, en bio j'ai remis le détail de ma recherche ;) )

Bisouille <3
 
  • Big up !
Réactions : da-doue
1 Mars 2015
112
997
2 954
Coucou !
Je quitte mon appart début juin. Métro Gambetta, dans le XX°, juste à côté du Père Lachaise. 11m2, il est entièrement meublé (machine lavante séchante,lit,armoire, cuisinée équipée de plaques vitrocéramiques, four, micro ondes et hotte, table). Il est dans une toute petite rue pavée, au deuxième étage d'un genre de grosse maison.
Le loyer est à 610€ toutes charges comprises (eau chaude, EDF, charges de copro), il faut juste rajouter internet. :)
 
1 Mai 2014
634
1 438
3 074
Coucou !
Je quitte mon appart début juin. Métro Gambetta, dans le XX°, juste à côté du Père Lachaise. 11m2, il est entièrement meublé (machine lavante séchante,lit,armoire, cuisinée équipée de plaques vitrocéramiques, four, micro ondes et hotte, table). Il est dans une toute petite rue pavée, au deuxième étage d'un genre de grosse maison.
Le loyer est à 610€ toutes charges comprises (eau chaude, EDF, charges de copro), il faut juste rajouter internet. :)


Merci mais rassures moi : 21 mètres pas 11, si ???!! XD :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes