Appart à Paris : tu lâches le tien ? Viens nous le dire !

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
Je repose mon annonce, je cherche un studio sur Paris, c'est urgent puisque fin aôut je serais sans logement.

Je viens de finir mes études de droit, je prépare un concours à partir d'octobre (statut étudiante) et je travaille à côté. Le loyer grand maximum 500 CC

Je n'ai pas d'exigence particulière.

même si vous avez une colocation à ma proposer je suis preneuse.
 
27 Juin 2016
993
7 167
2 564
32
@CrazyPlantLady
Je lâche un 37m² à 960€/mois, parking inclus (je le sous loue à un ami et je récupère 80€, et je pense qu'on peut monter à 100)
Par contre c'est à Boulogne-Billancourt, y'a les lignes 9 et 10 (les arrêts les plus proches sont Billancourt et Marcel-Sembat), je sais pas si ça te fais trop loin de Paris ?

Edit: précision j'ai dit à mon proprio que je partais le 16 septembre, en pratique j'aurai peut être fini de déménager avant donc dans ce cas, si ça arrange le/la prochain/e locataire ça pourra être une (voire deux) semaines avant :)
 
29 Juin 2017
6
27
1 564
29
@CrazyPlantLady
Je lâche un 37m² à 960€/mois, parking inclus (je le sous loue à un ami et je récupère 80€, et je pense qu'on peut monter à 100)
Par contre c'est à Boulogne-Billancourt, y'a les lignes 9 et 10 (les arrêts les plus proches sont Billancourt et Marcel-Sembat), je sais pas si ça te fais trop loin de Paris ?

Edit: précision j'ai dit à mon proprio que je partais le 16 septembre, en pratique j'aurai peut être fini de déménager avant donc dans ce cas, si ça arrange le/la prochain/e locataire ça pourra être une (voire deux) semaines avant :)
Ca tombe un poil en retard, on a trouvé un appart entre temps c'est dommage, mais merci !
 
  • Big up !
Réactions : Onirinaute
26 Novembre 2016
91
221
694
Hello :happy:

J'ai un gros soucis et j'ai besoin de votre aide ! Alors je suis étudiante et depuis 2016, je vis dans une résidence étudiante du Crous et je bénéficiais d'une bourse également. Jusque là tout allait bien, sauf que pour le rentrée prochaine (c'est à dire dans moins de deux semaines....:gonk:), je n'aurais plus de bourse et donc ma demande de réadmission dans ma résidence à été refusée. Résultat, je dois quitter mon logement avant la fin du mois.

J'ai aucune explication quant à pourquoi on me refuse l'aide alors que ma situation n'a pas changé et je poursuis mes études. Donc autant dire que j'ai des gros soucis, sachant que je n'avais pas prévu un déménagement, et encore moins à la dernière minute. De plus, ma situation financière fait que ce sera compliqué de louer un studio :tears:

Est-ce que vous connaissez des logements accessibles aux étudiants (j'ai pas de garant), qui auraient encore des places ?

Je sais qu'il ya souvent des particuliers qui peuvent proposer des hébergements gratuits ou pas chers, en échange de services (garde d'enfant, aide aux devoirs, ménage, accompagner des personnes âgées etc). Est-ce que vous connaissez des sites qui en proposent?

Voilà, désolée pour le pavé !
 
  • Big up !
Réactions : Thedreaming
27 Juillet 2011
650
1 704
5 074
Bonjour bonjour,
Je cherche un appartement oui oui ! J'ai signé le sacro saint CDI ma période d'essai initiale est terminée (et comme personne ne m'a signifié son renouvellement je me permets de dire qu'elle est terminée) mais je suis à 1800 brut par mois ! :troll::eek:
Si quelqu'un à un petit appartement sous le coude jusqu'a 650€ max (oui je suis une ouf oui !) ou des plans coloc (peut être y a t-il un groupe dédié, je vais mener mon enquête) LET ME KNOW :fleur::fleur:

EDIT: Je cherche plus dans les 900€ avec salon/chambre et cuisine separée (et pour les fifous, meme deux chambres !)
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Thedreaming
24 Octobre 2017
206
553
184
29
Bonjour bonjour !
Je cherche une coloc' pour dès que possible (coucou aux retardataires de la rentrée :P) à Paris/Banlieue Ouest, idéalement près des lignes de train U ou L, ou de métro 10, ou encore du tram T2, avec un budget de 500€. Ce serait juste pour l'année 2018/2019.

Du côté de ma situation : j'ai 24 ans, je suis étudiante, mes parents me soutiennent financièrement donc no souci pour la caution, taxe d'habitation etc, mais j'ai un lapin handicapé (cela dit il est gentil, propre, et plein de poils tout doux - et si je m'absente il sera gardé par mes parents).
Si jamais ça intéresse quelqu'un, je peux proposer en service de la conversation en anglais (j'ai une licence LLCER) =)

Voilà, taguez-moi si vous cherchez quelqu'un avec ce profil, ou envoyez-moi un mp, j'espère avoir bientôt l'occasion de faire votre connaissance !
 
27 Janvier 2017
539
2 535
1 764
31
Coucou !

Avec mon copain nous cherchons à emménager aux alentours d'une de ces stations du RER B : port-royal / denfert-rochereau ou cité universitaire. On voudrait plus de 45m2 pour moins de 1500 euros :nod: si vous avez un bon plan, n'hésitez pas. Et du coup on va sans doute bientôt lâcher deux appartements de 25m2, un à Vincennes et un à Pigalle, je vous tiendrai au courant ! :sushi:
 
  • Big up !
Réactions : Thedreaming
27 Janvier 2017
539
2 535
1 764
31
Bon ben... DP ?

Je sens que le lâchage de mon appart' Vincennois risque d'être imminent mais j'ai toujours pas déposé de préavis. J'aimerais bien trouver quelqu'un de dispo pour le récupérer début octobre, avec l'accord de mon proprio, histoire d'éviter le double loyer. Pour l'instant rien n'est sûr, mais il y a une chance que je sois fixée mercredi prochain.

L'appart est super bien situé, à Vincennes donc, à moins de 10 minutes à pied du métro Saint-Mandé (ligne 1) càd à 5 minutes de Nation, 10 de gare de Lyon et 20 de Châtelet. On est en dehors de Paris, avec tous les avantages (quartier bien desservi donc déplacement dans Paris facile + ambiance familial tranquille, deux beaux parcs avec lacs juste à côté). Il est au 7e et dernier étage et un ascenseur est en train d'être installé dans l'immeuble. C'est un deux pièces de 25m2 carré, assez lumineux et haut de plafond, flanqué d'un long balcon avec de belles vues sur les couchers de soleil. Prendre le petit déj ou l'apéro dehors en été c'est :puppyeyes:.

Le loyer se situe autour de 800 euros / mois CC, à confirmer avec le propriétaire. Je quitte l'endroit à regret mais c'est pour la bonne cause (emménagement à deux dans un espace plus grand). Dans l'idéal ce serait cool si la madz intéressée acceptait de garder mon lit mezzanine 2 places + mon petit frigo (je donne) et de racheter à prix ultra raisonnable mon mini-four neuf et peut-être mon canapé lit 1 place sous la mezzanine. J'ai installé quelques étagères aussi, si elle veut les garder pareil, ça m'évite de les désinstaller (en plus elles sont jolies :cretin:) mais bon à voir selon ses goûts.

J'ai bien évidemment des photos de l'appart' avec mes meubles donc hésitez pas à m'envoyer un mp si vous êtes intéressée ! Je pense que c'est une bonne occasion pour une madz qui a toujours vécu dans un petit meublé et qui a désormais les moyens de chercher plus grand.
 
13 Décembre 2013
66
249
1 104
28
London
www.pinterest.com
Bonjour tout le mooooonde !
Avec mon copain on recherche un appart avec 2 chambres pour 1300€/mois.
Lui en CDD jusqu'en décembre 2019, moi étudiante, nous avons tous les deux de très bons garants.
On recherche partout dans Paris, pas d'arrondissement pref, juste intra muros :)

Si vous connaissez quelqu'un qui connait quelqu'un ... je suis là !

Merci !:puppyeyes:
et bon courage tout le monde !:disco:
 
19 Mai 2014
40
61
3 674
Bonjour !
Je poste au cas où même si j'y crois pas trop !
Je fais un stage sur Paris en novembre et décembre et je cherche un logement temporaire, par exemple une sous-location (mais avec contrat !). On est 3 à faire notre stage là donc on cherche ensemble pour avoir un peu plus grand. On cherche de 1500euros par mois.
Si jamais vous cherchez, ou connaissez quelqu'un qui cherche un sous-locataire, je suis là !
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
Je risque de bientôt lâcher mon appartement à Boulogne-Billancourt (métro Jean Jaurès) car je peux avoir un appartement proche de mon travail.
J'ai déjà envoyé un mail à ma proprio pour la prévenir, je dirais qu'il sera surement libre max d'ici la fin de l'année. Ça va dépendre des propositions qu'on me fait !

Donc c'est un 16m² à 650 euros, du vieux bois au sol et des murs blancs. Une kitchenette équipée (plaque à induction et frigo), c'est au 4ème étage avec ascenseur, il y'a une gardienne très gentille. C'est un quartier calme, l'immeuble est face à un parc, j'adore cet appartement (a part le prix) et je suis triste de le quitter, mais comme je suis loin de mon travail...
Voilà, n'hésitez pas à me mp pour être tenu au courant.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes