Appart à Paris : tu lâches le tien ? Viens nous le dire !

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par altea, le 6 mars 2008.

1. lilimi

lilimi
    Expand Collapse
    .

Hello :hello:!
    Je sous-loue mon appart cet été (reste du mois de juillet et le mois d'aout), un studio de 14m² dans le 11e, métro Rue Saint Maur (près de République). Loyer de 600€ tout compris (moins cher évidemment pour le mois de juillet)
    Si vous aimez les bouquins et la déco type Harry Potter, n'hésitez pas à me MP pour plus d'infos :happy:
    Je suis moi-même sur Paris (en stage la journée, mais en banlieue chez mes parents le soir) donc possibilité de se rencontrer, visiter, etc !

Bisous !

----- Publicité -----
  2. Peaudouce

Peaudouce
    Expand Collapse
    Peau d'ours.

J'ajoute ma pierre à l'édifice...

Je cherche un studio dans Paris avec un budget de 600 euros charges comprises max !

Idéalement, à partir de fin août, et idéalement, dans le 10e, 11e, 12e, 17e, 18e, 19e, ou 20e. Mais en vrai, je vais pas faire la difficile.

A vot' bon cœur !

finch a BigUpé ce message
  3. vercoquin

vercoquin
    Expand Collapse

@finch normalement, je lâche ma chambre (9m2) en septembre !! Je n'ai pas encore prévenu de la rupture du baille, mais je m'engagerai à trouver qn de nouveau. Tu cherchais plus grand ? C'est 390/mois, WC et douche sur le palier.

4. finch

finch
    Expand Collapse
    first coffee

@vercoquin non ça à l'air pas mal, tu peux envoyer des photo via mp et le quartier/arrondissement ?

5. vercoquin

vercoquin
    Expand Collapse

@finch J'essaie de faire ça ce week-end, yes !

6. finch

finch
    Expand Collapse
    first coffee

@vercoquin je peux t'envoyer mon mail par mp si tu veux

7. marie2306

marie2306
    Expand Collapse

Hello les filles !

Pour ma part j'ai enfin trouvé mon appartement alleluia . mais suite à une erreur de taille (ahah c'est le cas de le dire), je me suis fait livrer une mezzanine, à monter magnifique mais clairement pas adaptée à mon studio (j'aurai du écouter papaaaa)

Bref, elle est trop belle mais 10 fois trop encombrante, du coup je l'ai montée mais je la revends pour prendre un canapé lit à la place !!

J'arrive pas du tout à la revendre pour l'instant mais ça pourrait en intéresser ici ou si vous savez que quelqu'un cherche ! Bref,sauvezmoaaaa mon appart ressemble à un mini Casto --' XD

J'ai mis l'annonce sur le bon coin : https://www.leboncoin.fr/ameublement/1462644566.htm/

8. CrazyPlantLady

CrazyPlantLady
    Expand Collapse

Si jamais quelqu'un lâche un appart de plus de 35m2 à moins de 1000€ intra muros ou très près de Paris entre maintenant et fin septembre, je suis là, je suis en galère :lol:

9. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    "Il n'est d'autre chose à tuer dans cette vie que l'ennemi intérieur, le double au noyau dur."

Salut :hello:

Je suis un peu hors sujet :ninja:
    Je propose un échange d'appartement pour quelques jours entre Paris (vous) et Nantes (moi). Si jamais ça tente quelqu'un, en semaine (je travaille les weekends), 3-4 jours, au mois d'août). J'aurais une préférence pour Paris intra muros, histoire de me balader en ville à pieds (j'aime bien :puppyeyes:) et de ne pas payer une blinde en métro (vilain métro).

Asperge et cornichon a BigUpé ce message
  10. Riun

Riun
    Expand Collapse
    N'essaie pas, fais le.

Salut toutes !

Je recherche activement un appart de 15 à 20m² pour max 600€ et des brouettes. Alentours de Paris, proches banlieues. Bref pas difficile, tant que ce n'est pas un immeuble insalubre.
    Je recherche en urgence car mon appart est infesté de nuisibles actuellement et j'ai beau faire le max, j'ai l'impression que mes efforts ne portent pas leurs fruits. Je soupçonne un voisin mais bon.

Merci si vous avez des tuyaux :)

Casspinosaure a BigUpé ce message
  11. finch

finch
    Expand Collapse
    first coffee

Je repose mon annonce, je cherche un studio sur Paris, c'est urgent puisque fin aôut je serais sans logement.

Je viens de finir mes études de droit, je prépare un concours à partir d'octobre (statut étudiante) et je travaille à côté. Le loyer grand maximum 500 CC

Je n'ai pas d'exigence particulière.

même si vous avez une colocation à ma proposer je suis preneuse.