Appart à Paris : tu lâches le tien ? Viens nous le dire !

20 Mars 2012
2
0
352
St priest
Salut les filles!

Je suis à la recherche d'un logement sur Paris (colocs,appart) pour mi-avril. Actuellement sur Lyon, je viens décrocher un CDI sur Levallois et la recherche d'un logement sur Paris me parait être trés compliquée et stressante...

Si vous avez des bons plans n'hésitez pas.
Merci
 
28 Mars 2012
10
5
364
Paris
MaryPoppins;2956696 a dit :
Nous sommes 3 copines qui quittons nos jolis appartements en bord de mer pour venir habiter la Capitale. On cherche un T3 (mais plus un T4) pour 1400? max. Si vous avez des plans ^^

Je ne veux pas te choquer mais est-ce que vous êtes consciente des prix d'un loyer parisien??
 
6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Ce topic a l'air un peu mort, mais je tente quand même !

Je suis à la recherche d'une colocation DANS Paris intra-muros, pour un emménagement urgent (mi-avril si possible) et pour 9 mois minimum...

Pas encore de budget précis, alors proposez-moi vos annonces !
 
5 Mai 2012
5
1
354
Bonsoir à toutes les parisiennes et non parisiennes
J'ai un message urgent d'une amie à vous faire passer. N'étant pas dans les environs de Paris, je ne peux pas l'aider. C'est pourquoi j'en appelle aux connaisseuses de la capitale.

"Je recherche activement un appartement ou une coloc' sur Paris pour une durée de 3 mois (du 15 mai au 15 juillet). J'ai un stage et la date approchant à grand pas, je commence à stresser de ne pas trouver de logement. Le stricte nécessaire me convient très bien pour vivre et je peux mettre environ 500 ? par mois (si c'est moins, je suis bien évidemment preneuse :cretin: )"

Si l'une d'entre vous a un plan de sauvetage pour mon amie, merci de me le faire savoir en MP. Merci beaucoup à toutes et bonne soirée
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Je lance une bouteille à la mer, mais moi et mon copain cherchons un deux pièces dans le 14éme ou le 15éme, pour maximum 950 euros (si possible pas en rdc mais bon) , si jamais une d'entre vous libére le sien, par pitié contactez moi :worthy:
 
11 Avril 2011
238
275
4 734
Je cherche un appart pour une colloc à 3, budget max 1500, si vous libérez votre appart ou connaissez quelqu'un... :fleur:

Rectification: plutôt à 2 en fait!
 
25 Décembre 2008
837
242
4 814
Paris
Salut à toutes , je suis toujours à la recherche d'un 2 pièces parisien de minimum 25m2

Si vous avez des bons plans,merci d'avance!
 
19 Juillet 2010
755
360
3 144
herblay
dummydoll.tumblr.com
Salut à toutes !

Je suis actuellement à la recherche d'un studio à Paris d'au moins 13m2. Mon budget initial est de 500e, mais je peux augmenter un peu.
Donc si vous libérez un apart ou connaissez quelqu'un, je suis preneuse ! :)
 
28 Octobre 2007
21
3
2 864
Paris
Je suis également à la recherche d'un appartement sur Paris minimum 20m², je peut aller jusqu’à 680 euros toutes charges comprises.
 
27 Janvier 2012
67
22
379
Cherbourg
Bonjour!
Je suis moi aussi à la recherche d'un appart asap, puisque je commence à bosser Lundi 3 Décembre, et que je suis à l'hôtel en attendant mieux... Galère... T.T
Je bosse à Issy les moulineaux, je recherche donc un appart dans le coin, (lignes Tram 2, RER C, M°12), budget max 600€.

siouplait!
 
15 Mars 2012
68
35
1 579
Chaumes-en-Brie
Bonjour à toutes !

Bon, je lance moi aussi ma bouteille à la mer !

Je recherche un studio sur Paris (n'importe où tant que ce n'est pas trop excentré), d'un minimum de 14m² pour + ou - 600 euros de loyer, à partir de... maintenant. Si l'une d'entre vous libère son appart' ou entend parler d'un bon plan, j'en ai vraiment besoin car je commence à craquer avec mes 3 heures de transport quotidiennes pour aller à la fac.

Merci ! :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes