Appartement Nantes

Sujet dans 'Forum Nantes' lancé par pimousette, le 6 juin 2012.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pimousette

pimousette
    Expand Collapse

Hola les demoizelles !
    Pour Septembre je cherche un appartement sur Nantes, maximum loyer 500 euros, je recherche prés du parc procé, prés du rond point de Rennes, ou entre les deux. Si vous entendez parler d'un appartement à louer dans ces zones la ou autre n'hésitez pas à me contacter ! merci ps: Je suis ouverte pour une colocation aussi

2. Balto

Balto
    Expand Collapse

N'hésites pas à aller regarder sur le forum de l'Université de Nantes, il y a souvent des annonces !

3. Iséaïd

Iséaïd
    Expand Collapse
    All we have to decide is what to do with the time that is given us

Hey ! J'ai un truc idéal pour toi : mon appart' !

Je suis sûre de le quitter à 95 %

Le loyer est de 485 (eau et poubelle mais pas le gaz ni l'électricité qui tournent autour de 19 et 28 euros)
    30 m 2, refait à neuf il y a un an donc très joli.
    Une cave et un emplacement (couloir) pour les vélos.
    Rue à sens unique hyper calme, proche magasins et assez proche de l'habitation de la proprio (qui habite près de la rue Paul Bellamy)
    La proprio est speed, sympa si on la prend bien dans le sens du poil mais je sens que si y'a trop de problèmes dans un appart', ça a tendance à l'embêter. Il faut être une personne sympa (genre pas chômeur glandeur fumeur de joint lol) mais sinon, elle est gentille. Elle préfère les personnes qui restent longtemps aussi (au moins 2 ans) (pas comme moi lol)

Donc si t'es intéressée, je pourrais toujours te le faire visiter !

4. Kawabungaka

Kawabungaka
    Expand Collapse

Coucoujeremonteletopic :fleur:

Alors le CROUS m'a mis en attente pour un studio, mais je ne le sens pas, je suis sur de me retrouver à la rue si je les attends. :erf:
    Du coup en parallèle je cherche un petit appart'. Alors si vous entendez parler d'un petit appart', pensez à moi s'il vous plait :shifty:

5. Nettle

Nettle
    Expand Collapse
    Don't blink.

Dans quelle zone/à partir de quand ? Je connais un mec qui part en Corée à la fin de l'été, l'appart est en plein centre (vers Bouffay), il est pas très grand, mais pas très cher.

6. Kawabungaka

Kawabungaka
    Expand Collapse

Beeeh pas loin de la ligne 2, ou a proximité des facs. Ma zone de recherche est entre Commerce et Bourgeonnières donc c'est assez large :) Après au niveau prix je penchais pour 350€ environ. Après au niveau de la surface bah c'est à voir :shifty: Si par exemple c'est sous les toits, bah c'est mort, parce que je suis géante et j'ai 90% de chance d'avoir 3m² circulable :yawn:
    Bah écoute si tu as des infos, ou des photos (oué oué exigeante la meuf!).

7. Nettle

Nettle
    Expand Collapse
    Don't blink.

Ah oui, non, oublie, c'est sous les toits :cretin: Par contre, si Astrolabe confirme sa trahison et ne revient pas à Nantes, tu peux peut être lui demander si elle se débarrasse de son appartement :)

8. Kawabungaka

Kawabungaka
    Expand Collapse

AH bon bah comme ça c'est réglé :yawn:
    Ah bha je vais attendre les nouvelles d' Astrolabe :)

9. Astrolabe

Astrolabe
    Expand Collapse
    Faut bien mourir de quelque chose.

J'ai effectivement un 25m2 à Recteur Schmidtt, par contre je paye 414 euros par mois (dont 40 euros de place de parking).

(ne pas citer)

10. Kawabungaka

Kawabungaka
    Expand Collapse

C'est toutes charges comprises?

11. Astrolabe

Astrolabe
    Expand Collapse
    Faut bien mourir de quelque chose.

Oui. Par contre, c'est un chauffage individuel qui lui n'est pas compris (et j'espère que tu n'es pas frileuse, parce que même quand il fait 30° degré dehors, l'appartement est toujours frais... Ce qui est très bien en été mais horrible en hiver... et pourtant, je ne souffre pas vraiment du froid d'habitude).

12. Kawabungaka

Kawabungaka
    Expand Collapse

Oh bah écoute c'est que ça m'intérresserait bien cette annonce!
    On continue en MP? :)

Chargement...