Appel à témoin interview radio "Toulouse au féminin" ce jeudi aprèm!!!

Sujet dans 'Forum Toulouse' lancé par SaSooc, le 6 mars 2012.

1. SaSooc

SaSooc
    Expand Collapse
    Bio, féministe et tous pleins d'autres qualificatifs ^^

Salut à toutes!
    En tant que jeune animatrice radio, j'anime une émission chaque jeudi sur deux radios locales (MonPais et Val Pyrénées) et je cherche une invitée pour ce jeudi aprèm :-)

Ce jeudi mon émission sera une spéciale "Toulouse au féminin" et avec toute mon équipe on va concocter une émission qui dépote! HONNEUR AUX FEMMES!

Je cherche pour une interview en studio (être disponible jeudi de 14h30 à 16h rue Bayard) une femme qui représente Toulouse ou qui a une action dans notre ville, bref, une femme originale, peut être une madz'!?
    Si vous avez envie de venir nous faire part de votre passion ou d'un engagement, si vous connaissez une femme dans votre entourage à qui cette description correspond, ça m'intéresse!

J'vous fait des bisous les toulousaines et j'espère vite avoir de vos news si vous avez des idées!

2. SaSooc

SaSooc
    Expand Collapse

Merci à toutes celles qui m'ont répondu en MP, du coup ce jeudi à 15h00 sur radio MonPais vous pourrez écouter l'interview de Miss Toulouse en direct dans nos studios!

3. Angeluna

Angeluna
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

comme je serai au boulot à cette heure-ci, il serait possible que tu mettes le podcast sur le forum pour qu'on puisse écouter ?

4. SaSooc

SaSooc
    Expand Collapse

Ah ben j'ai le son donc on peut podcaster, comment ça se passe, par contre j'sais pas comment ça se passe, j'ai jamais fait....

5. Angeluna

Angeluna
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

ton émission a été enregistrée ?

Tu l'as mets au format son ( wav ou mp3) et après mets la sur un site de partage ;)

après il y a peut etre des gens à la radio qui pourront t'aider

6. SaSooc

SaSooc
    Expand Collapse

Oui, enfin je te posais la question parce que je pensais que tu me disais qu'il y avait un outil pour mettre des sons sur madmoizelle, sinon, oui, elle est dispo sur le net, j'te met le lien en édit dans quelques minutes :-)

Voilààààà : http://kp1q4s.1fichier.com/Emission spéciale femmes ValPyrénées.mp3

Bon la qualité de l'enregistrement est pourrie est l'émission est faite avec les moyens du bord et les autres élèves de mon école (je ne suis donc pas "responsable" de leurs chroniques de m****
    :-) ), m'enfin bon....

Chargement...