Appel à témoin: la folie des soldes beauté!

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par AnonymousUser, le 25 juin 2011.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Coucou tout le monde!

Blackbelladone(la fille qui a une trop belle peau) avait lancé l'idée de faire un article sur les premières journées des soldes beauté.
    J'avais trouvé l'idée sympa, on en avait papoter et finalement, on en est venu à la conclusion suivante: ce serait génial que toutes les madmoizelles participent à cet article.

Voici le principe:
    - tu écris un texte sur comment ce sont passé tes soldes beauté, des anecdotes, des petites astuces à raconter (la grognasse qui a essayer de te piquer ton rouge à lèvre Yves Saint Laurent à -70%)
    - tu précise dans quel magasin de quel ville tu es allé (histoire d'avoir une cartographie, ce serait marrant).
    - tu envois un mp à Blackbelladone ou moi-même, de préférence avant mercredi prochain.
    - on en fait un énorme article!

Pour les filles dont les soldes commencent plus tard, on va voir avec la rédac s'il est possible d'éditer la chose après coup :)

J'espère que l'idée vous plait :fleur:

(et siouplait, nous abandonner pas dans notre délire, venez nous rejoindre :tears: ).

2. Leech

Leech
    Expand Collapse
    Have less. Do more. Be more.

Haaann c'est cool !
    Pendant 10 secondes je me suis vu le faire et heu... ma sœur lit beaucoup les articles Mmz (et elle aime bien le make-up tout ça). J'aurais trop peur qu'elle me démasque ici :erf: (elle était avec moi lors des soldes...). Du coup je me sens pas de le faire :sad:.

Mais l'idée est cool :cretin:.

3. Thon

Thon
    Expand Collapse
    pr0ncesse...

J'aurais adoré le faire, manque de bol j'ai pas fait les soldes encore.... :/

4. Crush

Crush
    Expand Collapse
    Hérisson

J'adore l'idée et j'aurais vraiment aimé y participer mais concrètement je n'ai rien à raconter :erf: je suis rentrée dans un sepho j'ai pris trois trucs et j'en suis ressortie, pas d'objets de fou soldés ni de pouf qui se battent pour un mascara en vue.

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Comment on fait si on a juste fait les soldes comme une sauvage organisée et méthodique ? En plus, je me souviens pas de tout ce que j'ai acheté :yawn:.

Concrètement faut raconter nos (j'allais mettre un singulier, quelle folle) expéditions ? Avec les bonnes affaires qu'on a faite, notre produit ultime, etc. ?

6. Clover

Clover
    Expand Collapse

Haha, je vais faire un contre sujet : La frustration des soldes derrière son ordi quand on travaille toute la journée, qu'on est à découvert et qu'on bave sur les achats des Madz !

7. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

juste pour vous dire : pour ma part je publie la semaine prochaine un article sur la typologie des meufs que tu croises en faisant les soldes (genre : la relou qui retournes tout sans rien acheter, ce type d'exemples), on pourrait les raccorder :)

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je suis en train de réfléchir à la façon dont on pourrait raccorder les deux articles :shifty:

9. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

I'm in!
    J'essaye de faire ça demain soir ou lundi, j'ai pas MASSE de choses a raconter mais jsuppose que c'est pas plus mal, vaut mieux pleins de petits témoignages que peu mais des gros, ce serait moins ludique je pense!
    Chic idée en tout cas!

10. Purdey

Purdey
    Expand Collapse
    Allons-y Alonzo!

J'en ai écris un en ouverture de mon blog beauté( :shifty:), si il peut vous servir prévenez-moi.

11. Eternity-

Eternity-
    Expand Collapse
    J'ai le cœur qui invente des souvenirs

J'adorerais participer! Mais mes soldes ont étés totalement inintéressantes.

12. Louberry

Louberry
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'aimerais bien participer, si j'ai quelque chose d'intéressant à raconter bien sûr! Tu crois que ça sera possible pour les filles ne pourront faire les soldes que dans une semaine?

Chargement...