/!\ Appel à témoin pour mes TPE /!\

11 Février 2007
208
1
2 879
MONTELIMAR
Moi j'veux bien t'aider !

Photo 1 :
Le style donne un air assez "SEXY", mais moi je me dirai qu'elle veut se montrer et c'est tout, qu'elle n'a pas de personnalité pour s'habiller comme ça, je trouve qu'on dirait un peu une serveuse ..:rolleyes:
Besoin de reconnaissance physique je pense, c'est : JE MONTRE MON CORPS POUR QU'ON ME REGARDE.


Photo 2 :
Je me dis un seul truc : C'est une gothique. (Cliché ? Surement). Elle aime le noir, REPOUSSE, adolescente qui se cherche et qui veut se faire remarquer autrement qu'en étant SEXY. C'est une forme de mal être qui transparaït.

Photo 3 :
Comme on dirait : RACAILLE si elle n'est pas en train de courrir. Elle a son style Survet' gros pull..


Voilà .. j'ai pas trop forcé .. dsl:confused:
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
En espérant ne pas trop être hors-sujet ...

1) Je n'aime pas trop ce look, trop secrétaire, trop dadame. La mademoiselle a peut-être envie de ne plus être prise pour une fillette ? Et je trouve personnellement que le côté sérieux du haut jure avec la jupe en jean (si c'en est bien une) du bas. Oui pour le mélange des styles, mais je n'sais pas, la sauce ne prend pas là.

2) Alors là, un look assez dark effectivement ... Pas du tout mon style également, le jupon noir peut être pas mal mais la silhouette est cassée par le jupon trop bas et les bottines trop hautes, des ballerines conviendraient mieux.

3) Le look que je déteste le plus, et que je trouve vraiment pas valorisant sur une fille, ce qui est vraiment dommage. Enfin bref là c'est la totale, sweat zippé, jogging aux mollets (le truc que je faisais quand j'étais en troisième dans ma période je suis une racaillette, shame on me) et les baskets ouvertes.
 
24 Septembre 2006
687
4
3 749
St Mars / la Futaie
1er style : plutôt classe, la fille qui fait attention à ce qu'elle ressemble sans se prendre la tête avec ce qui est à la mode ou pas. Sympa.
2ème style : je dirais une fille qui n'est dans le gothique que pour le look : elle y va à fond, c'est surtout pour se faire remarquer. Une fille un peu superficielle, qui se prend pour une rebelle. Le genre de filles que j'aime pas.
3ème style : j'arrive pas à le voir, je reviendrais plus tard.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Alors si faut être honnête :

1) Il fait pas un peu froid en ce moment pour porter ça ? Nan mais bon la cravate c'est plus trop à la mode, depuis qu'Avril Lavigne a disparu de la circulation ... Enfin mouais, mais ça sent tellement le vêtement Pimkie que bon, et justement je trouve pas ça très classe, et ça reflète pas une grande imagination. Mais bon c'est pas pour autant que je vais lyncher la fille qui porte ça. Et puis si ça lui plait tant mieux. C'est pas très classe et pas très original ...

2) Ca fait un peu fille qui fait sa crise d'ado, mais bon c'est pas trop poussé. J'aime encore assez les chaussures (des Docks ?) avec une jupe, parce que je trouve ça très 90's, mais je ne suis pas fan de la jupe et de sa longueur. Et quand au haut, mouais. Bref ma première idée ce serait "arf la rebelle qui n'a rien à revendiquer".

3) Euh beurk, je trouve que ce n'est pas féminin du tout, les joggings, c'est plus fort que moi je déteste. Bon la pauvre fille si elle a un cours de sport c'est normal qu'elle soit habillée comme ça, mais ceux qui portent ça tous les jours bof bof ... voire beurk beurk ...

Voilà, mais je suis plus au lycée donc bon, mais c'était trop tentant de pouvoir être franche. :P
 
Marrant comme on peut poser un nom sur le style d'une personne.. Jvais être hors sujet (et suis désolée de pourrir ton post) mais quelqu'un pourrait me dire sur quoi on juge qqun pr donner un nom à son style ?
Noir = goth (personellement jtrouve pas ca vraiment goth ^^)
Survet = racaille
"uniforme court" = fashion pétasse

Personnellement jtrouve que ca suffit pas, vous avez des premières impressions super rapides ;)
 
5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
Merci @ toute d'avoir répondu.

Mon oral est s'est bien passé - je crois - donc c'est coooule :)

J'sais pas tes styles, ils viennent d'où ? On dirait que ce sont des caricatures (mauvaises) de ces styles vestimentaires.

Ces styles sont sorti en 5 min, j'ai pris des habits je les aient associés pour "me donner un genre" oui. Vos réponses étaient exactement ce que j'attendais ^___^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes