Appel à témoins : la taille du pénis compte-t-elle vraiment ?

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Hé les filles, pensez à faire tourner l'appel à témoins à vos mecs / potes, on n'a reçu aucun témoignage masculin pour l'instant (et ça serait bien dommage de ne pas avoir l'avis des zguègues sur la question)
 
29 Mai 2012
349
245
2 284
fab;4069022 a dit :
Hé les filles, pensez à faire tourner l'appel à témoins à vos mecs / potes, on n'a reçu aucun témoignage masculin pour l'instant (et ça serait bien dommage de ne pas avoir l'avis des zguègues sur la question)
Mais vous en avez aucun-aucun? Genre, même pas le tiens Fab? Bah beau, ça propose des trucs mais ça fait pas d'efforts :P
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
panties;4069078 a dit :
fab;4069022 a dit :
Hé les filles, pensez à faire tourner l'appel à témoins à vos mecs / potes, on n'a reçu aucun témoignage masculin pour l'instant (et ça serait bien dommage de ne pas avoir l'avis des zguègues sur la question)

Mais vous en avez aucun-aucun? Genre, même pas le tiens Fab? Bah beau, ça propose des trucs mais ça fait pas d'efforts :P
Ah sisi je peux parler avec aisance de mon zizi, mais c'est pas vraiment l'idée de l'article, sinon j'en écris un tout seul :)
 
29 Mai 2012
349
245
2 284
fab;4069131 a dit :
panties;4069078 a dit :
fab;4069022 a dit :
Hé les filles, pensez à faire tourner l'appel à témoins à vos mecs / potes, on n'a reçu aucun témoignage masculin pour l'instant (et ça serait bien dommage de ne pas avoir l'avis des zguègues sur la question)


Mais vous en avez aucun-aucun? Genre, même pas le tiens Fab? Bah beau, ça propose des trucs mais ça fait pas d'efforts :P

Ah sisi je peux parler avec aisance de mon zizi, mais c'est pas vraiment l'idée de l'article, sinon j'en écris un tout seul :)
Perso j'essaie de motiver 2 de mes amis, mais ils trouvent ça creepy pour l'instant!
 
8 Janvier 2013
45
21
669
D'accord, il faut laisser tranquille les gars avec ca, n'empeche que si l'article permet d'en decomplexer quelques un, ce sera toujours ca de gagné. Alors voici ma participation:

Pour ressentir du plaisir dans l'acte de pénétration seul, oui une taille minimum est quand même necessaire je dirais.
J'ai été un moment avec un gars qui avait un penis assez court, j'ai jamais mesuré mais je dirais autour de 8 cm en erection, et bien je ne sentais rien lors de la penetration. Puis techniquement c'etais pas super non plus, au moindre va-et-vient agité, pfiiout, l'engin était dehors.

Mais pour ressentir du plaisir dans l'acte sexuel, la taille n'est vraiment pas le plus important. Son petit penis ne m'a pas empeché de prendre mon pied, il se servait tres bien du reste, mains, langue, et accessoires divers. :fleur:Heureusement que faire l'amour ne se resume pas à une taille de penis, ce n'est qu'un grain de sable.

Maximum, non, ca n'a jamais été un problème pour moi. Une fois, j'ai été face à un très gros/long gabari, j'ai eu super peur que ca fasse mal, mais le gars avait encore plus peur que moi de me faire mal, il a donc été attentionné comme jamais. Au final, l'elasticité de mon vagin, et la confiance que je portais à mon homme, ont fait que je n'ai jamais souffert.

Pour conclure, je dirais q'un penis, ca reste un penis, pas specialement beau ni moche, un penis quoi. En cas de complexe, de stress, de douleur, faut en parler avec l'autre, parceque il y a toujours une solution.
 
16 Novembre 2011
29
58
1 589
Paris
Avant d'oublier, j'voudrais répondre à ceux-celles qui trouvent anormal qu'on s'intéresse à la taille des messieurs alors que nos poitrines ont la paix : c'est pas pareil, mes seins je les rentre pas dans les gens, m'voyez ?
Ça serait nettement plus comparable si on parlait des coucougnettes ou des mollets, je pense.



[ul][li]Y a-t-il une taille minimum pour que vous ressentiez du plaisir ? Et maximum ?[/li][/ul]S'il est question de pénétration, je pense qu'il faut un minimum de longueur ou de largeur (pas forcément les deux). En trop gros, la condition est la douceur, j'imagine.


[ul][li]Est-ce que vous avez déjà eu une relation longue avec un mec qui avait un pénis trop gros/trop petit pour vous ? Qu’est-ce qui permettrait de « compenser » cette gêne, si gêne il y avait ?
[/li]
[/ul]J'ai connu sur du long terme une bip légèrement trop menue à mon goût, tout en restant dans les limites du raisonnable. C'est effectivement un peu tristoune de pas la sentir "s'imposer" en soi, mais les positions un peu dangereuses style levrette peuvent s'effectuer en toute sauvagerie, et ça c'est chouette ! Ça m'a aussi permis de découvrir les joies de la sodomie (avant j'en connaissais seulement les peines)


[ul][li]Vous diriez que c’est plutôt le diamètre ou la longueur qui prime le plus dans votre confort ou votre inconfort sexuel ?
[/li]
[/ul]Tu préfères vivre avec un bras en mousse ou une douzaine de canards qui te suivent partout ?
Non, plus sérieusement, aucune idée.



[ul][li]Est-ce que vous êtes généralement stressées, excitées ou autre à l’idée de découvrir le chibre du mec avec qui vous sortez/flirtez ?[/li][/ul]Pas franchement, j'appréhende plus la manière dont ça va se passer que les outils utilisés.


[ul][li]Avez-vous eu des aventures avec des mecs avec un sexe que vous jugiez trop petit ? Ou trop gros pour vous ? Racontez-moi ça : avez-vous été gênées, amusées, ou que sais-je encore ?[/li][/ul]En fait je garde un souvenir mitigé de chacun des extrêmes, mais je pense que c'est parce que Mr Très Grosse en avait une mi-molle, et Mr Toute Petite était précoce. 
Pour le gourdin j'étais au courant avant, donc la découverte n'a été qu'un "ah oui en effet :wut: " et puis c'était un bon pote, donc aucune gêne. Pour l'autre, au départ j'ai cru qu'il ne bandait pas, c'était un peu vexant. J'ai compris mon erreur quand j'en ai eu plein la bouche (parce qu'en plus il ne m'a pas prévenu, toujours sympa). 


[ul][li]Est-ce que vous avez déjà physiquement souffert pendant une relation sexuelle à cause de la taille du pénis de votre partenaire ?[/li][/ul]Jamais, coup de bol


[ul][li]Est-ce que vous avez tendance à idéaliser le pénis de celui que vous aimez (à le voir plus gros/plus galbé/autre) ?[/li][/ul]Non, je prends juste l'habitude, comme pour le reste du corps de la personne.
 
6 Décembre 2009
50
21
1 079
Paris
eva-clara.over-blog.com
spacesheep;4069811 a dit :
Avant d'oublier, j'voudrais répondre à ceux-celles qui trouvent anormal qu'on s'intéresse à la taille des messieurs alors que nos poitrines ont la paix : c'est pas pareil, mes seins je les rentre pas dans les gens, m'voyez ?
Ça serait nettement plus comparable si on parlait des coucougnettes ou des mollets, je pense.




[font='Times New Roman', serif]C'est exactement ce que je venais dire. Après évidemment, ça ne veut pas dire qu'il faut discriminer les plus petits ou gros pénis. Seulement, disons que c'est techniquement un peu plus difficile de prendre son pied dans les cas extrêmes (évidemment ça dépend aussi de la taille du vagin, du niveau d'excitation etc). Les témoignages le montre ... et ils montrent aussi que c'est pas du tout impossible de ressentir du plaisir avec ces partenaires; que les préliminaires, la douceur, la manière de s'y prendre etc, comptent beaucoup. Pas d'affolement donc.[/font]
[font='Times New Roman', serif]Je pense aussi qu'il y a définitivement TROP de pression sur les mecs quant à la taille de leur engin. A tel point que certains imaginent que le plaisir qu'ils vont procurer en dépend. Par exemple dans mon cas, pratiquement tous les mecs avec qui j’ai couché m’ont glissé un « elle est pas énorme tu sais » avant que je découvre leur engin. Pourtant, aucun d’eux n’avait vraiment de petit pénis, et j’ai toujours pris du plaisir avec eux. Du coup, je comprenais pas trop pourquoi j’avais eu droit à ce « warning », et j’avais juste envie de leur crier « MAIS IL EST TRÈS BIEN TON ZIZI !! » :banana:[/font]
[font='Times New Roman', serif] [/font]



[font='Times New Roman', serif]?  Y a-t-il une taille minimum pour que vous ressentiez du plaisir ? Et maximum ?[/font]
[font='Times New Roman', serif] [/font]
[font='Times New Roman', serif]Techniquement, je pense que oui. Bien que je n’en ai jamais croisé, je ne pense pas que je prendrai énormément de plaisir en me faisant pénétrer par un micro pénis. Ca c’est juste quelque chose de technique : un petit sexe ne peut pas autant stimuler les tissus du vagin qu’un sexe moyen (je ne veux pas dire normal, car il n’y a rien d’anormal à avoir un petit sexe, la diversité dans la taille des sexes, ça c’est normal). A l’inverse, j’ai eu une aventure avec un monsieur qui en avait une grosse, et ça c’est mal passé (bien que ça peut être également lié au fait qu’il soit mon 2ème partenaire sexuel).[/font]
[font='Times New Roman', serif] [/font]
[font='Times New Roman', serif] [/font]
[font='Times New Roman', serif]?  Est-ce que vous avez déjà eu une relation longue avec un mec qui avait un pénis trop gros/trop petit pour vous ? Qu’est-ce qui permettrait de « compenser » cette gêne, si gêne il y avait ?[/font]
[font='Times New Roman', serif] [/font]
[font='Times New Roman', serif]Non, puisque cette aventure n’a pas durée. Sinon, si ça m’arrivait aujourd’hui, dans le cas d’un « trop gros », ça serait d’essayer de tout faire pour détendre et lubrifier mon vagin avant la pénétration : préliminaires, lubrifiant. Dans le cas d’un « trop petit », ça me dérangerait absolument pas de préférer passer par la porte de derrière, puisque je prends beaucoup de plaisir comme ça. Et puis dans les deux cas, ça serait de diversifier les pratiques : sexe oral, doigts, etc. Maintenant c’est vrai qu’un pénis vraiment petit ou vraiment grand (genre Rocco) aura moins tendance à m’attirer donc je pense que ça pourrait être problématique pour moi. (ne pas taper svp, comme on dit les goûts et les couleurs ne se discutent pas)[/font]
[font='Times New Roman', serif] [/font]
[font='Times New Roman', serif]?  Vous diriez que c’est plutôt le diamètre ou la longueur qui prime le plus dans votre confort ou votre inconfort sexuel ?[/font]
[font='Times New Roman', serif] [/font]
[font='Times New Roman', serif]Pour moi ça a été surtout le diamètre, la longueur ne m’a jamais posé problème mais je peux concevoir qu’un sexe plus court ne stimule pas autant qu’un moyen et qu’un plus long peut faire mal dans certaines positions.[/font]
[font='Times New Roman', serif] [/font]
[font='Times New Roman', serif]?  Est-ce que vous êtes généralement stressées, excitées ou autre à l’idée de découvrir le chibre du mec avec qui vous sortez/flirtez ?[/font]
[font='Times New Roman', serif] [/font]
[font='Times New Roman', serif]Je dirai que je suis plutôt excitée. C’est plutôt dans le sens que j’ai envie de le voir et de m’en occuper que de voir sa taille.[/font]
[font='Times New Roman', serif] [/font]
[font='Times New Roman', serif]?  Avez-vous eu des aventures avec des mecs avec un sexe que vous jugiez trop petit ? Ou trop gros pour vous ? Racontez-moi ça : avez-vous été gênées, amusées, ou que sais-je encore ?[/font]
[font='Times New Roman', serif] [/font]
[font='Times New Roman', serif]Oui, avec ce mec qui en avait une plutôt grosse. En tous cas, je pense qu’elle était trop grosse pour moi à l’époque car malgré les préliminaires et l’excitation, j’avais mal quand il voulait rentrer, et la pénétration était impossible. Ceci dit, il a eu d’autres partenaires sexuelles avant (et après je suppose), preuve que c’était pas impossible pour lui. Du coup, je me dis que peutt-être que maintenant que j’ai eu plus de partenaires, ça pourrait bien aller si je tombais sur quelqu’un qui soit aussi bien pourvu que lui. Sur le moment, je me suis sentie un peu frustrée de ne pas pouvoir avoir de rapport, et je lui ai balancé qu’il en avait une trop grosse (oui bon, c’était il y a plusieurs années, j’étais encore immature, pardonnez-moi), ce à quoi il a répondu que c’était ptet moi qui en avait une « trop petite ». Et vlan ! Mais je pense que maintenant que je suis plus expérimentée et peut-être un peu plus mûre, j’essaierai de voir ce qu’on peut faire pour arranger ça : lubrifiant, préliminaires, etc etc.[/font]
[font='Times New Roman', serif] [/font]
[font='Times New Roman', serif]?  Est-ce que vous avez déjà physiquement souffert pendant une relation sexuelle à cause de la taille du pénis de votre partenaire ?[/font]
[font='Times New Roman', serif] [/font]
[font='Times New Roman', serif]Oui, cf question précédente.[/font]
[font='Times New Roman', serif] [/font]
[font='Times New Roman', serif]?  Est-ce que vous avez tendance à idéaliser le pénis de celui que vous aimez (à le voir plus gros/plus galbé/autre) ?[/font]


[font='Times New Roman', serif]Oui, mais pas dans le sens de le voir plus gros. Juste de le voir parfait pour moi sur le moment, et à le voir avec beaucoup de tendresse. Un peu comme j’ai tendance à voir celui que j’aime comme le plus beau de l’univers ! Ben son chibre, ça sera aussi le plus beau de l’univers. Oui, je suis très objective ![/font]
[font='Times New Roman', serif](Et j’ajoute que je suis pas d’accord avec certaines madz, les pénis c’est beau ! Ben voilà, merde !)[/font]


[font='Times New Roman', serif]En somme, je voudrais dire que si pour moi la taille peut compter, c’est loin d’être le seul paramètre qui entre en jeu en ce qui concerne mon plaisir. Et merde, je voudrais qu’on arrête de complexer les mecs avec ça ! Les pauvres sont tout complexés à cause du super pouvoir qu’on attribue au « gros membre », alors que ce qui compte le plus c’est la manière de s’y prendre, le respect de l’autre, l’écoute, etc.[/font]
[font='Times New Roman', serif] [/font]
[font='Times New Roman', serif]Bonne nuit, et vive le zizi ! :attaque:[/font]
 
Dernière édition :
17 Janvier 2013
49
95
694
[ul][li]Y a-t-il une taille minimum pour que vous ressentiez du plaisir ? Et maximum ?[/li][/ul]Alors je dirais que oui, il y a un minimum syndical, en dessous de 10 cm en érection je pense que ça doit vraiment pas être l'idéal niveau sensation, où le mec a intérêt à bien gérer le reste ( préliminaires, etc ). Pour la taille maximum c'est clair que oui par contre, parce que je suis désolée, mais y a un moment où ça passe pas ! Surtout en largeur, c'est le meilleur moyen de se défoncer le vagin, après en longueur, le mec peut peut-être un peu plus gérer ( il me semble qu'il existe même des anneaux que les hommes peuvent mettre pour "buter" à l'entrée et pas aller jusqu'au fond ) 


[ul][li]Est-ce que vous avez déjà eu une relation longue avec un mec qui avait un pénis trop gros/trop petit pour vous ? Qu’est-ce qui permettrait de « compenser » cette gêne, si gêne il y avait ?[/li][/ul]Personnellement non, j'ai toujours eu des hommes dans la moyenne ! Par contre une amie à moi est tombée sur un gars avec un pénis faisant 10cm en érection et tellement complexé qu'il osait pas faire grand chose, c'était un peu la loose..  ( Oui je vais tenter de la faire témoigner ) 


[ul][li]Vous diriez que c’est plutôt le diamètre ou la longueur qui prime le plus dans votre confort ou votre inconfort sexuel ?[/li][/ul]Je pense que c'est la largeur qui compte le plus ! Un pénis trop large c'est pas gérable, au moins la longueur c'est toujours possible de s'en sortir .. ( Sans mauvais jeu de mot ^^ ) 


[ul][li]Est-ce que vous êtes généralement stressées, excitées ou autre à l’idée de découvrir le chibre du mec avec qui vous sortez/flirtez ?[/li][/ul]C'est toujours excitant de savoir sur quoi on va tomber ! On se demande la taille qu'elle fait, etc. Mais c'est plus parce qu'on est intrigué je pense .. Tant que l'on tombe pas sur un homme coudé .. Cf. Un article de Josée l'Obsédée .. 


[ul][li]Avez-vous eu des aventures avec des mecs avec un sexe que vous jugiez trop petit ? Ou trop gros pour vous ? Racontez-moi ça : avez-vous été gênées, amusées, ou que sais-je encore ?[/li][/ul]Nope jamais ! De toute façon, je pense pas que c'est au regard qu'on juge, c'est plutôt pendant l'acte qu'on se rend compte si ça va, ou pas ! 


[ul][li]Est-ce que vous avez déjà physiquement souffert pendant une relation sexuelle à cause de la taille du pénis de votre partenaire ?[/li][/ul]Non ils étaient toujours bien adapté ! 


[ul][li]Est-ce que vous avez tendance à idéaliser le pénis de celui que vous aimez (à le voir plus gros/plus galbé/autre) ?[/li][/ul]Euh non, je suis totalement consciente de son aspect et de sa taille, surtout qu'on l'a mesuré ! Mon pauvre homme la voyait avec au moins 5 cm de moins .. Je me demande d'ailleurs si c'est tous les hommes qui croient la voir plus petites ou juste mon homme qui a vraiment pas le compas dans l'oeil !^^' 




Et pour ce qui est du débat sur "et si on s'intéressait à la taille des seins" .. Faut pas être naive, je pense que nos seins et leurs tailles occupent pas mal de conversations masculines, peut-être même plus que nos histoires de pénis.. 
 
Dernière édition :
26 Mars 2012
41
13
369
Annay
"La taille moyenne du pénis humain est d’environ 12,5 centimètres à 14,5 centimètres lors de l’érection" cf Wikikipedia ;)

Les filles au dessus qui disent qu'a 12cm tu sens rien ... ça veut dire que tu t'es adaptée a plus que la moyenne ...

Sinon, je rep pas au questionnaire par ce je trouve ça nul surtout quand ont vois les réactions des Madz sur des sujets qui traitent des corps de femmes ...
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
katniss_;4068277 a dit :
Ne connaître qu'un seul zizi, c'est le pied, en fait : pas une seule de ces questions ne m'a jamais effleuré l'esprit. Mais genre, jamais.

(ça, ça vous aide pour votre article !)

Peut être parce qu'elle est parfaite pour toi et qu'il sait s'en servir et tu as bien de la chance ;)
Je t'assure qu'avec mon ex, je me suis posé bien des questions, il était mon premier et j'aimais son pénis mais franchement je ne sentais quasiment rien, il fallait qu'il y aille vraiment fort.


Bref.
Je fais partie de celles qui pensent que la taille ça compte mais au vue des précédents avis je vais garder le mien, pas envie de me faire lyncher. Je demanderai peut être à mon ami de répondre à ma place
 
26 Février 2011
671
1 990
1 464
Je ne comprends pas les filles qui s'insurgent. Il ne s'agit pas d'édicter une nouvelle norme, il s'agit de voir si celle qui existe dans certains esprits a effectivement de l'importance... Moi je trouve ça intéressant comme question, parce que je crois que les mecs sont beaucoup complexés rapport à la taille de leur engin, alors que la plupart des témoignages (il me semble, j'ai lu en diagonale) montre que ça n'a pas lieu d'être.


[ul]
[li]Y a-t-il une taille minimum pour que vous ressentiez du plaisir ? Et maximum ?[/li]
[/ul]
Non, je pense que ce qui compte vraiemnt c'est la manière de s'y prendre.

[ul]
[li]Est-ce que vous avez déjà eu une relation longue avec un mec qui avait un pénis trop gros/trop petit pour vous ? Qu’est-ce qui permettrait de « compenser » cette gêne, si gêne il y avait ?[/li]
[/ul]
Oui, trop gros, en fait surtout trop long, on évite des positions comme la levrette, ou alors on y va doucement , ce qui est un peu frustrant. Par contre avec lui, la sodomie c'est no way alors que j'aimais bien ça avec mes exs.

[ul]
[li]Vous diriez que c’est plutôt le diamètre ou la longueur qui prime le plus dans votre confort ou votre inconfort sexuel ?[/li]
[/ul]
Plutôt la longueur du coup.

[ul]
[li]Est-ce que vous êtes généralement stressées, excitées ou autre à l’idée de découvrir le chibre du mec avec qui vous sortez/flirtez ?[/li]
[/ul]
Non, je pense plus à l'acte en général qu'à la taille.

[ul]
[li]Avez-vous eu des aventures avec des mecs avec un sexe que vous jugiez trop petit ? Ou trop gros pour vous ? Racontez-moi ça : avez-vous été gênées, amusées, ou que sais-je encore ?[/li]
[/ul]
Mon ancien sex-friend en avait une pas très grosse (j'ai jamais mesuré, mais je pense qu'elle était plus petite que la moyenne) et la première fois que je l'ai vue je me suis dis que j'allais rien sentir. Finalement, j'ai rarement autant pris mon pied qu'avec ce mec, que ce soit pendant les préli ou pendant la pénétration.
A l'opposé, quand j'ai vu la grosse de l'actuel, j'ai eu un moment de doute quand à la capacité de mon vagin "d'accueillir" le tout, mais comme je lubrifie beaucoup c'est toujours bien passé.:XD:

[ul]
[li]Est-ce que vous avez déjà physiquement souffert pendant une relation sexuelle à cause de la taille du pénis de votre partenaire ?[/li]
[/ul]
Oui, avec l'actuel évoqué plus haut qui en a une grosse, et qui parfois "tape au fond" malgré nos précautions, parce qu'on adore tous les deux la levrette.

[ul]
[li]Est-ce que vous avez tendance à idéaliser le pénis de celui que vous aimez (à le voir plus gros/plus galbé/autre) ?[/li]
[/ul]
Non, ça je crois pas.
Par contre, je suis pas d'accord avec les filles qui trouve ça moche, moi je trouve ça excitant un pénis en érection.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes