Appel à témoins : la taille du pénis compte-t-elle vraiment ?

24 Mai 2014
2
0
52
?Y a-t-il une taille minimum pour que vous ressentiez du plaisir ? Et maximum ?
Oui, le minimum selon moi serait 15-16 de long sur 4cm de large. C'est pour moi le minimum pour avoir un minimum de sensations. Avec l'expérience je me suis rendue compte que j'avais un vagin plus grand que la moyenne.

?Est-ce que vous avez déjà eu une relation longue avec un mec qui avait un pénis trop gros/trop petit pour vous ? Qu’est-ce qui permettrait de « compenser » cette gêne, si gêne il y avait ?
Oui, mais c'était difficile de compenser car je n'osais pas en parler. Du coup je vivais avec.

?Vous diriez que c’est plutôt le diamètre ou la longueur qui prime le plus dans votre confort ou votre inconfort sexuel ?
Dans le diamètre pour mon confort.

?Est-ce que vous êtes généralement stressées, excitées ou autre à l’idée de découvrir le chibre du mec avec qui vous sortez/flirtez ?
Stressée car je préfère amplement les hommes bien membres (donc au dessus de la moyenne) et ce n'est pas forcement évident de trouver un "tout en un" lol

?Avez-vous eu des aventures avec des mecs avec un sexe que vous jugiez trop petit ? Ou trop gros pour vous ? Racontez-moi ça : avez-vous été gênées, amusées, ou que sais-je encore ?
J'ai connu un micro pénis une fois, le choc quand on passe de Rocco a... mon index... il a su se servir de ses mains mais c'était pas possible pour moi de continuer dans la durée car l'acte sexuel dans le couple est très important pour moi et pour moi, mon corps et ma satisfaction, des préliminaires ne suffisent pas. Un sextoy n'est pas pareil niveau sensation.

?Est-ce que vous avez déjà physiquement souffert pendant une relation sexuelle à cause de la taille du pénis de votre partenaire ?
La plupart de mes partenaires étaient/sont bien membres (TBM comme on dit :)) mais pas de douleurs car comme je l'ai dis plus haut mon vagin est assez élastique donc je peux "accueillir" 20cm environ sans souci jusqu'au bout si je puis dire. En largeur 6-7cm c'est le plus large que j'ai connu.

?Est-ce que vous avez tendance à idéaliser le pénis de celui que vous aimez (à le voir plus gros/plus galbé/autre) ?
Le pénis idéal pour moi en taille : 18-19 sur 5 voire 6 de large. Mon amour fait 19 sur 5 et circoncis (c'est merveilleux hihi). Sinon tant qu'il n'y a pas de "gros défaut" ca va.
 
27 Avril 2012
50
30
384
Formerie
Je n'ai pas non plus trop de comparaison.
Je l'ai fait avec mon premier, qui je pense dépassait les bons 15 centimètres mais en même temps, j'ai toujours eu mal avec lui à cause de notre inexpérience commune, le stress ect...
Et, maintenant, j'ai mon chéri actuel, qui doit être à moins de 15 centimètres, entre 12 et 14. Avec lui, je n'ai plus mal, mais malgré ça, c'était la galère au début, à cause du stress, il avait beau être plus petit, quand on a peur, ça ne passe pas...
Mais, maintenant, ça se passe bien, le seul truc, qui pose problème, je dirais que c'est un problème d'endurance (pourtant ça dure longtemps mais je suis longue à démarrer)

Au final, je pense  que la taille ne me pose pas de problème, je dirais que c'est une question de stimulation qui doit durer un certain temps. Non ?

EDIT :Je pense aussi que la taille du vagin pèse aussi son poids dans la balance. J'ai le vagin plus étroit. Donc, ceci explique peut être cela
 
Dernière édition :
7 Septembre 2014
1
0
52
Y a-t-il une taille minimum pour que vous ressentiez du plaisir ? Et maximum ?
Je dirais oui et oui mais pour le maximum je n'ai pas d'experience personelle, j'en ai eu des grosse mais jamais enormes.
Est-ce que vous avez déjà eu une relation longue avec un mec qui avait un pénis trop gros/trop petit pour vous ? Qu’est-ce qui permettrait de « compenser » cette gêne, si gêne il y avait ?
Oui un trop petit, pas un micro-pénis non plus, je dirais 12-13 cm au pif. C'est mon cheri actuel et il me donne beaucoup de plaisir avec sa langue et ses doigts mais pendant la pénétration je ne sens pas grand-chose. Parfois on utilise des sex-toys, bien plus grands que lui et là j'ai des bons souvenirs des quelques amants qui sont passé par là hi hi hi. Faire beaucoup des préliminaires c'est une stratégie à double tranchant: ça permet de prendre son pied même quand le zizi est un peu menu mais comme je mouille beaucoup quand il rentre du coup je le sens encore moins.
En tout cas peu importe car je l'aime à la folie et on a trouvé notre compte au lit.

Vous diriez que c’est plutôt le diamètre ou la longueur qui prime le plus dans votre confort ou votre inconfort sexuel ?
La longueur avec un diamètre conséquent
Est-ce que vous êtes généralement stressées, excitées ou autre à l’idée de découvrir le chibre du mec avec qui vous sortez/flirtez ?
Excitée, curieuse mais non seulement pour la taille de l'engine plutôt le corps en général, son odeur (et aussi son hygiène!)
Avez-vous eu des aventures avec des mecs avec un sexe que vous jugiez trop petit ? Ou trop gros pour vous ? Racontez-moi ça : avez-vous été gênées, amusées, ou que sais-je encore ?
Je suis tombé souvent sur des plutôt petit, je les attire on dirait. Ça m'a jamais posé des problèmes quand le mec savait s'y prendre. Il y a des avantages et des désavantages c'est clair. Un des avantages c'est que les plus petites bandent bien dur (tandis que des gros qui restent mi-mous j'en au vu) et sont prêts à repartir après quelques minutes. Hélas, j'ai constaté que les petits éjaculent vite.
Comme je disais trop gros jamais, j'en ai eu quelques-uns bien gâté et c'était formidable j'avoue.

Est-ce que vous avez déjà physiquement souffert pendant une relation sexuelle à cause de la taille du pénis de votre partenaire ?
Non
Est-ce que vous avez tendance à idéaliser le pénis de celui que vous aimez (à le voir plus gros/plus galbé/autre) ?
Non pas vraiment
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes