Appel aux Madz de 18 ans: cherche idée cadeau!

6 Juillet 2008
83
28
2 189
Grenoble
mabouquinerie.canalblog.com
Bonjour à toutes. Je fête bientôt l'anniversaire de ma petite soeur, elle va avoir 18 ans et je suis à court totale d'idée cadeau pour elle. Je la vois moins souvent depuis que je ne vis plus chez mes parents et elle change vite de gout et de mode. Mais j'aimerai lui faire plaisir.

Alors toi, la Madmoizelle juste majeure, qui porte un baggy mais qui passe deux heures avec le lisseur à cheveux pour que yait pas une mèche qui dépasse, qui élèves deux rats en cage, qui circules en scooter, si tu avais une grande soeur intello genre prof qui passe sa vie dans les bouquins, qu'est-ce que tu aimerais qu'elle t'offre?

Je lui ai déjà offert le dernier album de Tryo l'an dernier, des produits pour le bain, des piercing pour son piercing à l'arcade...
Je lui ai proposé des livres mais elle est pas emballée... lol

Toute idée est bienvenue!!!
 
6 Juillet 2008
83
28
2 189
Grenoble
mabouquinerie.canalblog.com
Des sous, non, je n'ai pas envie de me débarrasser du problème, genre "j'ai pas eu envie de me fouler pour toi". Mes grands-parents me l'ont bien fait comprendre, et à elle aussi.

Et j'habite à 300 km de chez elle, donc virée shopping, pas gagné.
Je n'y retourne que pour la soirée d'anniversaire, 3 heures de route, c'est dire si j'ai envie de lui faire plaisir!
 
6 Juillet 2008
83
28
2 189
Grenoble
mabouquinerie.canalblog.com
Ce sont quelques caractéristiques de ma soeur, pas sa description exhaustive.
Les escarpins, avec le baggy, bof: elle ne porte que des baskets et puis les chaussures faut les essayer, je veux pas lui offrir des instruments de torture sans le savoir. Même chose pour les sous-vêtements (et puis elle a déjà son copain pour lui offrir ça...) Que pensez-vous d'une nuisette avec un beau peignoir ou des pantoufles assorties, ou un pyjama spécial soirée dvd entre frangine quand les hommes sont pas là (avec un DVD pour l'occasion)?
Des livres, elle en veut pas, j'ai déjà posé la question (ça serait trop facile)
Ses passions, je les connais: le reggea et les animaux. Mais mon salaire mirobolant ne me permet pas encore de lui offrir son propre cheval...
 
3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Je pourrais peut être t'aider je viens d'avoir 18 ans aussi , mais je ne porte pas de baggy :)
SI elle aime le reggae, le cd du fils de bob marley, damian marley, ca pourrait peut etre lui plaire?
Le parfum aussi c'est indémodable, mais c'est sur qu'il faut trouver quelque chose qui lui aille.
Et si ta soeur a l'âme d'une musicienne, un yukulélé ou un harmonica ça fait toujours plaisir :d
Et sinon une carte cadeau genre promod ou autre.
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Des tee-shirts de groupes qu'elle affectionne? Sur Goeland par exemple.
Une place pour un festival ou un concert?

Des bracelets ou des colliers de boutiques hippie-power. Une palette de maquillage.
Un abonnement à un magazine musical sur le reggae.
 
6 Juillet 2008
83
28
2 189
Grenoble
mabouquinerie.canalblog.com
@ Tillis: Damian Marley, je sais qu'elle aime bien (j'ai fouillé dans son MP3). Maintenant, il faudrait pas qu'elle l'ait déjà téléchargé qq part... Ceci dit c'est une super idée, j'y avais pas pensé. Je vais regarder de ce côté-ci, merci!!!
Le parfum, bonne idée aussi mais faut quelque chose qui lui plaise.
Elle est pas tellement musicienne, c'est dommage, le yukulélé c'est une trop bonne idée!!!!

@ Wayzea: sympa l'idée du t-shirt, je vais aller voir aussi, ça pourrait lui plaire. Yen a des vraiment sympa sur ce site en plus!
Place pour le concert, je me suis faite doubler: notre soeur n°3 (nous sommes 4) l'emmène voir Tryo.

Sinon la carte cadeau, pourquoi pas... mais j'aimerais bien trouver un truc quand même, elle aimera mieux.

Merci les filles, les idées fusent et elles sont super bonnes, vous assurez!
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Un poster ? Ca fait un peu bateau comme idée mais sur ce site il y a tellement de choix que c'est presque impossible de ne pas en trouver un qui pourraît lui plaire =)
 
3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Oui le poster c'est une bonne idée!
Et aussi, pourquoi pas un lisseur friseur? Ca fait la totale pour les cheveux, c'est vachement cool et depuis que je l'ai eu je ne m'en sépare plus :razz:
 
3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Enfin, je pense pas que ca s'appelle comme ça, mais c'est un fer qui fait tout ! Enfin le mien fait faire a lisser, a friser, avec différentes taille de boucles et tout (petite ou grande boucles anglaises, ovales ...), c'est drôlement pratique, puis je crois que c'est pas trop excessif au niveau du prix.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes