Appel aux madz : vos idées de robe pour mariage

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Rocksteady, le 27 mai 2015.

1. Rocksteady

Rocksteady
    Expand Collapse
    Ne pas me citer s'il vous plait

Bonjour !

Je vais à un mariage cet été :paillettes:, et je n'arrive pas à trouver de robe :crying:! J'ai des critères assez précis, que je mettrais ci-dessous, notamment ma morphologie.

Donc si vous aimez jouer les Cristina Cordula, merci d'avance :worthy:!!!

2. Aleynia

Aleynia
    Expand Collapse
    I ain't the sharpest tool in the shed.

Perso, j'adooooooooooooooooooooore les robes de chez Warehouse. Je les trouve super bien coupées et de bonne qualité.
    Au niveau de la taille, je fais 1m62, les robes courtes sont pas trop longues, sur les mannequins c'ets quand même ras la culotte :cretin:
    Je crois que de toute façon c'est pas très cher de "raccourcir" une robe de qq centimètres.
    Pas mal de robes ont des découpes sympas dans le dos.

Le seul inconvénient c'est qu'elles sont un peu chères... Mais elle sont tellement belles! :puppyeyes:
    J'en ai quelques unes que j'adore, dommage que je sois devenue un ballon :rire:
    Je suis plutôt typée "bouteille d'orangina" et ces robes me font juste un corps de déesse :cretin:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Sinon chez Asos Petite, c'est moins cher mais je connais pas bien.

3. Andorinita

Andorinita
    Expand Collapse
    Bien sûr que ça se passe dans ta tête, Harry, mais pourquoi donc faudrait-il en conclure que ce n'est pas réel ?

As tu regardé chez Nafnaf ? C'est mon magasin de référence pour les robes. J'ai une morpho comme toi sauf que je suis grande. On y trouve quelques robes cintrées très sympa, mais pour la longueur je ne saurais dire :-) en plus ils font des promos en ce moment, à voir sur la page d'accueil de mad.

4. Miss-nonon

Miss-nonon
    Expand Collapse

Ton topic tombe à point! Je suis en recherche de robe pour un mariage cet été aussi!
    Pour ma part je fais du 95D et du coup les cols hauts c'est pas top et j'avais trouvé une robe que j'aimais chez Naf Naf mais ça n'allait pas au niveau de la poitrine :tears:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Et au final j'ai commandé celle ci chez Asos a voir ce que ça donnera porté! Apparemment elle est courte et elle a un joli décolleté ! :) Et décolleté dans le dos aussi!

Aleynia et Rocksteady ont BigUpé.
  5. Andorinita

Andorinita
    Expand Collapse
    Bien sûr que ça se passe dans ta tête, Harry, mais pourquoi donc faudrait-il en conclure que ce n'est pas réel ?

@tallahassee oh zut :erf: si tu peux, essaye de passer en boutique, on s'y fait une meilleure impression des robes qu'en magasin (la nana qui croit que tout le monde peut trouver son bonheur chez Nafnaf :yawn:)

@Miss-nonon oh, la robe Asos est magnifique :puppyeyes: tu peux donner le lien s'il te plaît?

Chargement...