Appel aux pro du design et graphisme

Sujet dans 'Forum Internet' lancé par Linux, le 26 octobre 2015.

1. Linux

Linux
    Expand Collapse

Bonsoir :)
    Dans le cadre de ma recherche d'emploi une amie m'a conseillé de faire un passeport de compétences (un cv détaillé sous forme de feuille A3 qui se plie en deux. Je souhaite faire un truc qui sorte de l'ordinaire et j'ai téléchargé Photoshop et indesign mais c'est super compliqué à utiliser..
    En gros j'aimerai que sur ma première et dernière page (quand on ouvre et ferme le document) il y ait un fond (par exemple un fond de couleur avec des motifs, enfin pas une page blanche avec les infos).
    Je ne suis pas sûre d'être très claire alors n'hésitez à me le dire, mais si quelqu'un peu m'aider je suis preneuse ... Merci d'avance !

2. Nastja

Nastja
    Expand Collapse
    What would Joan Holloway do?

Il faut que tu crées deux plans de travail (je sais faire sur Illustrator mais pas sur Photoshop car je ne l'utilise que pour l'édition de photos, je le trouve pas adapté pour l'édition de CV mais c'est mon avis :)).
    Cherche sur internet comment créer deux plans de travail A3.
    Le premier serait ton "recto" (la couverture avec motifs) et le deuxième le "verso" (l'intérieur)
    A l'impression tu devras programmer pour le recto-verso.

Est-ce que j'ai bien compris?
    Sinon n'hésite pas à apporter plus de précisions :)

3. Boogie

Boogie
    Expand Collapse
    Show me the morty !

Je viens mille an après le truc mais le mieux à faire c'est simplement créer un document sur indesign, les pages se mettront comme ce que tu as envie :)

Mozoo a BigUpé ce message
Chargement...