Appels ennuyant

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par AnonymousUser, le 26 août 2007.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Bon voila mon chéri et moi avons un petit soucis!
    Je m'explique, ça fait plusieurs mois que quelqu'un s'amuse à appeler sur son téléphone (en privé bien sur) Ca appelle tres souvent (presque tous les jours)
    Soit ça raccroche direct, soit ça ne parle pas, soit ça nous chante des petites chansons! Bref ça devient vraiment gonflant quoi, surtout que ça appelle souvent le soir tres tard (hier a 4h du matin!)
    Donc voila nous nous sommes décidés à aller porter plainte, mais ayant des doutes sur certaines personnes, on aurait voulu savoir si il y avait un moyen pour pouvoir récuperer le numéro.
    Est-ce que chez orange ils pourraient nous le donner? Où une manip à faire sur le telephone? En gros est-ce que vous avez des solutions moins radicales avant qu'on aille porter plainte??

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Coucou,

La prochaine fois ne décrochez pas et tout de suite derrière fais le 3131, ça devrait te dire quel est le numéro de cette personne ;)

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'essaierai si ça rappelle!! Je te dirais si ça marche.

Et nous ça nous dérange étant donné que ça fait plusieurs mois que ça dure, que ça appelle souvent et tres tard et qu'en plus on se doute de qui c'est!;)

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

On a tout essayé, poser le téléphone et laisser tourner, les menaces/insultes, rien ne marche, ça s'est arreté quelques semaines et hier ça à recommencer, donc là ras le bol!!

5. Pomme-vanille

Pomme-vanille
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

Ca arrive aussi chez mon chéri ca sonne et ca respire super fort en plus c'est sur le portable et le fixe, du coup ca reveil tout le monde... :mad:
    Pour le portable on va essayer le 3131...

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

desolée, ça ne marche que sur le fixe...:sad:

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Lol oui une fois on avait préparer une chanson de TTC mais malheureusement ça n'a pas rappelé! :sad:
    Pas d'autres avis? Chez orange vous pensez qu'ils peuvent me donner le numéro?
    Et si on va chez orange et qu'on demande à bloquer les appels du 06.000000. Vous pensez que ça marcherait même si la personne appelle en privé?

8. carap

carap
    Expand Collapse
    Amoureuse

mdr!! moi on me met du TTC dans les oreilles je racroche diiiirect!!

mais pas tout l'monde
    mettez du lorie ou du precilia la au moins....

9. Dahlia.

Dahlia.
    Expand Collapse
    Cœur de pierre

Oui, ca m'est déjà arrivé.
    Sinon, ben change de numéro de téléphone, c'est peut être la meilleure solution pour qu'il arrête.

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Lol oui c'est sur que c'es radicale!!

Dahlia changeait de numéro pour un petit rigolo ça nous embete quand même! Si on ne trouve pas de solution pour récupérer son numéro c'est clair et net on va porter plainte!!

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

On se doute aussi de qui ça vient! Mais il nous faut la preuve concrete: le numéro!

12. smoking gun

smoking gun
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Pourquoi ne pas laisser passer l'appel ? au bout d'un moment l'homme (ou la femme) mystère abandonnera peu être ? :o

En tout cas quand ça m'est arrivé, je faisais pareil que lui, je décrochais et respirais (ou comment passer pour des cons tous les 2 au téléphone sans rien dire ><) Puis bon, un jour il s'est lassé.

Chargement...