Appels ennuyant

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
Bon voila mon chéri et moi avons un petit soucis!
Je m'explique, ça fait plusieurs mois que quelqu'un s'amuse à appeler sur son téléphone (en privé bien sur) Ca appelle tres souvent (presque tous les jours)
Soit ça raccroche direct, soit ça ne parle pas, soit ça nous chante des petites chansons! Bref ça devient vraiment gonflant quoi, surtout que ça appelle souvent le soir tres tard (hier a 4h du matin!)
Donc voila nous nous sommes décidés à aller porter plainte, mais ayant des doutes sur certaines personnes, on aurait voulu savoir si il y avait un moyen pour pouvoir récuperer le numéro.
Est-ce que chez orange ils pourraient nous le donner? Où une manip à faire sur le telephone? En gros est-ce que vous avez des solutions moins radicales avant qu'on aille porter plainte??
 
A

AnonymousUser

Guest
Hachikô78 a dit :
Bon voila mon chéri et moi avons un petit soucis!
Je m'explique, ça fait plusieurs mois que quelqu'un s'amuse à appeler sur son téléphone (en privé bien sur) Ca appelle tres souvent (presque tous les jours)
Soit ça raccroche direct, soit ça ne parle pas, soit ça nous chante des petites chansons! Bref ça devient vraiment gonflant quoi, surtout que ça appelle souvent le soir tres tard (hier a 4h du matin!)
Donc voila nous nous sommes décidés à aller porter plainte, mais ayant des doutes sur certaines personnes, on aurait voulu savoir si il y avait un moyen pour pouvoir récuperer le numéro.
Est-ce que chez orange ils pourraient nous le donner? Où une manip à faire sur le telephone? En gros est-ce que vous avez des solutions moins radicales avant qu'on aille porter plainte??

Coucou,

La prochaine fois ne décrochez pas et tout de suite derrière fais le 3131, ça devrait te dire quel est le numéro de cette personne ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
petite fee a dit :
La prochaine fois ne décrochez pas et tout de suite derrière fais le 3131, ça devrait te dire quel est le numéro de cette personne ;)

J'essaierai si ça rappelle!! Je te dirais si ça marche.

Et nous ça nous dérange étant donné que ça fait plusieurs mois que ça dure, que ça appelle souvent et tres tard et qu'en plus on se doute de qui c'est!;)
 
A

AnonymousUser

Guest
On a tout essayé, poser le téléphone et laisser tourner, les menaces/insultes, rien ne marche, ça s'est arreté quelques semaines et hier ça à recommencer, donc là ras le bol!!
 
4 Avril 2007
473
3
2 879
Dammarie les Lys
Ca arrive aussi chez mon chéri ca sonne et ca respire super fort en plus c'est sur le portable et le fixe, du coup ca reveil tout le monde... :mad:
Pour le portable on va essayer le 3131...
 
A

AnonymousUser

Guest
Pomme-vanille a dit :
Ca arrive aussi chez mon chéri ca sonne et ca respire super fort en plus c'est sur le portable et le fixe, du coup ca reveil tout le monde... :mad:
Pour le portable on va essayer le 3131...

desolée, ça ne marche que sur le fixe...:sad:
 
A

AnonymousUser

Guest
Ruby a dit :
A vos places, c'est ce que je ferais. En fait, l'idée, c'est de détourner ce truc dérangeant pour vous et jouissif pour l'autre en l'effet totalement inverse, que ça devienne dérangeant pour lui.

Lol oui une fois on avait préparer une chanson de TTC mais malheureusement ça n'a pas rappelé! :sad:
Pas d'autres avis? Chez orange vous pensez qu'ils peuvent me donner le numéro?
Et si on va chez orange et qu'on demande à bloquer les appels du 06.000000. Vous pensez que ça marcherait même si la personne appelle en privé?
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Oui, ca m'est déjà arrivé.
Sinon, ben change de numéro de téléphone, c'est peut être la meilleure solution pour qu'il arrête.
 
A

AnonymousUser

Guest
carap a dit :
mdr!! moi on me met du TTC dans les oreilles je racroche diiiirect!!

mais pas tout l'monde
mettez du lorie ou du precilia la au moins....
Lol oui c'est sur que c'es radicale!!


Dahlia changeait de numéro pour un petit rigolo ça nous embete quand même! Si on ne trouve pas de solution pour récupérer son numéro c'est clair et net on va porter plainte!!
 
A

AnonymousUser

Guest
PiinUp a dit :
ça m'est déjà arrivé plusieurs fois, mais chaque fois ce n'est qu'un appel et je sais de qui ça vient.
j'avoue que sur le coup c'est flippant.
mais maintenant si quelqu'un le refait je vais bien m'amuser :P

On se doute aussi de qui ça vient! Mais il nous faut la preuve concrete: le numéro!
 
3 Janvier 2007
1 639
6
4 829
marseille
Pourquoi ne pas laisser passer l'appel ? au bout d'un moment l'homme (ou la femme) mystère abandonnera peu être ? :o

En tout cas quand ça m'est arrivé, je faisais pareil que lui, je décrochais et respirais (ou comment passer pour des cons tous les 2 au téléphone sans rien dire ><) Puis bon, un jour il s'est lassé.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ca fait quand même sans exagérer 4/5 bon mois! quand c'est tous les jours pendant 2mois c'est vraimen pesant!! Là on était content ça s'était calmé plus d'appels pendant quelques semaines et hier ça recommence!! Ca a été la fois en trop je crois..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes