Apple Watch, la nouvelle montre connectée

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par juliettevongeschenk, le 10 septembre 2014.

1. juliettevongeschenk

juliettevongeschenk
    Expand Collapse
    Rédac facheune Guest

2. Pititecharloute

Pititecharloute
    Expand Collapse

Personnellement, je me trouve déjà assez connectée avec mon smartphone, ma tablette et mon ordinateur pour ne pas en plus m'encombrer d'une montre moche qui donnera automatiquement l'endroit où je me trouve à mes contacts Facebook, me donnera exactement le nombre de calories que j'aurai dépensé en marchant et m'engueulera si je suis en retard au rendez-vous noté dans mon agenda électronique.

Je ne vois pas où est vraiment la révolution là dedans, à part que ça nous enchaîne encore un peu plus à nos différents objets technologiques.

Signé une fille-qui-vient-d'investir-dans-un-tout-bête-téléphone-qui-téléphone-après-avoir-passé-des-années-accrochée-à-son-FB-et-sa-boite-mail.

3. Fizzgig

Fizzgig
    Expand Collapse
    Je statute donc je suis.

Vu qu'il faut avoir son Iphone dans sa poche pour qu'elle fonctionne, je ne vois absolument pas l'intérêt.

(pis elle est moche, na)

4. Louarn

Louarn
    Expand Collapse
    Be fucking polite.

Il faudra aussi la recharger toutes les 2minutes ?

5. Alnilam

Alnilam
    Expand Collapse
    La tête en l'air et le cul par terre

Mmmh j'ai l'impression qu'Apple a tout misé sur cette montre et pas vraiment sur l'iPhone à part pour annoncer qu'ils se mettaient sur le marché des phablets.

Sinon je ne l'achèterai pas parce que :

- j'ai pas les moyens et puis il me faudrait acheter un iPhone = trop d'investissement à mon goût.

- Elle a beau être étanche la montre je ne surestimerai pas pour autant sa solidité (rayures tout ça).

- Je n'aime pas les montres de toute façons.

- L'histoire d'Apple a eu tendance à montrer qu'il vaut mieux ne pas acheter leurs produits au début, mieux vaut attendre une ou deux générations pour s'y intéresser.

Par contre je ne la trouve pas si laide, je m'attendais à pire du moins. :)

Bon si quelqu'un me l'offre ainsi que toute la panoplie associé à la marque je cracherai pas non plus dessus, hein :cretin:

Chargement...