Appli madmoizelle pour iphone

Sujet dans 'Le Forum à Suggestions' lancé par utopia, le 27 septembre 2010.

1. utopia

utopia
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

Je ne sais pas si c'est possible ou facile à faire mais j'aimerais beaucoup retrouver Madmoizelle sur mon iphone!Petit sondage pour savoir aussi qui serait interessé?

2. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

En fait faudrait que ça soit possible de tout les smartphone, on a pas toutes un iPhone hein !! ;)

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai trouvé une astuce pour pallier au manque de l'appli madmoizelle sur mon Iphone!
    Pour celles que ça interessent, vous pouvez télécharger Pulse, c'est une appli gratuite qui permet de repertorier tous les flux RSS que l'on veut!
    Juste une recherche à faire et je peux suivre toutes les parties du site, forums, les articles, les vidéos etc!

4. Abécédaire

Abécédaire
    Expand Collapse
    Excited

Une application android pour le forum, ce serait la vie. (parce-que navigueur avec mon petit naviguateur de mon téléphone,c'est la galére !)

5. *Rêveuse18*

*Rêveuse18*
    Expand Collapse
    Dans le pays des rêves

Je veux bien.
    J'arrive quand même à accéder au forum grâce à l'application Google.
    Mais tout le monde n'a pas un Iphone....

6. Yunfa

Yunfa
    Expand Collapse

Moi ce sont surtout les forums qui me manquent en fait. Une version mobile pour les forums ça serait top ! (et peut-etre plus simple à développer qu'une appli)

En attendant je vais tester Pulse ça va me forcer à me remettre aux flux RSS

7. Vealy

Vealy
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je veux la même pour mon Blackberry !
    Merci de ne pas penser qu'aux iPhone si le projet voit le jour. :)

8. popart.

popart.
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Oui il y a BlackBerry aussi n'oubliez pas ! :raie:

9. Maryn

Maryn
    Expand Collapse
    Geek inside.

Et Android aussi !

10. .Kay.

.Kay.
    Expand Collapse
    "Look at me..."

J'avoue, j'ai déjà recherché une application Madmoizelle sur iTunes auparavant donc je vote pour :icon_4laugh:

11. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Je ne sais pas si je vous avais déjà répondu sur le sujet, mais une appli iPhone / mobile coûte assez cher : environ 10 000 euros :-/ et la seule façon de payer ces sous-là serait de la rendre payante (même genre 79 cts) et je doute que l'idée vous plaise :]

12. Maryn

Maryn
    Expand Collapse
    Geek inside.

Sur Android ça fonctionne surtout sur la base de rémunérations via les petites publicités =)
    Par exemple, Angry Birds est gratuit sur Android, avec une petite pub en haut à droite de l'écran quand on joue.
    Sinon je savais pas que ça coûtait aussi cher :erf:

Chargement...