Application Madmoizelle

Sujet dans 'Aide à propos du site' lancé par Liselor, le 6 octobre 2015.

1. Liselor

Liselor
    Expand Collapse

Booonjouuur ^^

Bon alors je présente d'avance mes confuses si j'ai créé un sujet déjà existant mais voilà, je ne m'y retrouve pas dans l'application madz ! :ko:

Je m'essplik : mettons que je veuille retrouver un article "psycho" que j'ai vu su le site. Parce que je suis sur un lieu (de travail) qui ne m'autorise pas l'accès à certains réseaux, vous me suivez ? ^^
    Eh bien saperlotte, je ne suis pas parvenue à trouver comment faire, je ne trouve pas d'onglet "recherche" :dunno:
    De plus les onglets de l'appli sont différents de ceux du site ... Après, c'est peut-être moi qui suis une parfaite clenche, hein ! ^^
    Donc voilà. Quelqu'un(e) pourrait-il(elle) m'aider sivouplé ? :puppyeyes:

Merciii d'avance !! :)

Et plein de bisous/bonheur sur vous, bien évidemment <3

2. Cilece

Cilece
    Expand Collapse
    En cours de piéytchdi

Coucou!
    Je ne vois que quelques thèmes dans la barre thématique à gauche, et un moteur de recherche seulement pour le forum. Mais effectivement, le référencement par rubrique n'est pas aussi claire que sur le site (dans le cas où tu veux faire des recherches, sans scroller juste pour lire quelque chose au hasard).
    Je ne t'aide pas, mais je crois que ce que tu cherches n'existe pas, ou n'est pas très visible, parce que je ne le trouve pas non plus :fleur:

Tu peux peut-être poster ta question ici: http://forums.madmoizelle.com/sujets/problemes-divers.37559/

Chargement...