Application prévision règles

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Zizanie, le 31 mai 2014.

1. Zizanie

Zizanie
    Expand Collapse

Bonjour à toutes !

J'ai un peu du mal avec toutes les catégories sur le forum, donc je sais pas si c'est l'endroit le plus adapté ici, mais tant pis ! ^^

Ayant arrêté la pilule récemment, et ayant eu avant des règles plutôt irrégulières, je suis à la recherche d'une application smartphone qui fait des prévisions pour tout ça.

J'en ai trouvé un bon paquet, mais aucune ne m'a vraiment convaincue.:sad: Il y en a beaucoup qui demandent justement des infos comme la durée des règles et la durée d'un cycle alors que je voudrais qu'elle le calcule, c'est ça le but de l'appli :P
    Les autres sont tout simplement moches et pas du tout pratique à utiliser, pas adaptées pour les téléphones.

Du coup, est-ce que parmi vous il y en a qui utilisent une application de ce genre et qui me la conseillerait ? :)

2. Lilly_

Lilly_
    Expand Collapse
    Angoissée

Personnellement j'utilise Period Tracker Lite (Et y a aussi une version payante du coup) et ça me suffit. Elle te demande le jour de début, le jour de fin et ça te calcule la durée du cycle, te prévois la date des prochaines, etc... Bon le design est pas magnifique, mais perso moi ça me suffit. ^^

3. Iscambe

Iscambe
    Expand Collapse
    Almostspring

Moi j'utilisais "Mon Calendrier". Moche comme tout, mais fonctionnel. Tu peux préciser si tu prends un traitement, si tu as des symptômes un peu bizarres, etc. Et plus les mois passent, plus l'application est opérationnelle (elle calcule ton cycle moyen en fonction des données que tu lui donnes). Tu peux rectifier le tir si le calcul ne correspond pas à la réalité et tout est recompté, du coup.

Chargement...