Appliquer de l'autobronzant sans finir zébrée

22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
J'ai celui de chez Clarins, le Concentré Teinté. Et je l'aimeeeeeeeeeee <3

Il est génial. La couleur est top. On est sur de pas se rater ! J'ai eu peur au début car j'ai la peau blanche et sur internet j'avais lu qu'il était surtout fait pour les peaux déjà mate. Je dis FAUX. Il me va très bien au teint. Il me donne bonne mine tout en étant invisible.
 
14 Février 2011
47
26
669
bordeaux
Je me suis laissée te(i)ntée par la Gelée autobronzante de Garnier. Elle est garantie sans trace, et c'est vrai! Zéro traces!

Par contre le hâle est assez léger et se rapproche plutôt des crèmes qui font un hâle progressif.

Elle est facile à appliquer, par contre perso je n'aime pas du tout l'odeur. En général je l'appliquer j'attends quelques heures pour être sûre que le produit soit bien imprégné, et me rince à l'eau, car je déteste avoir l'odeur toute la journée sur moi...
 
30 Décembre 2005
946
189
4 874
Paris
J'adore l'odeur de l?auto-bronzant moi ! (Bon, en même temps, j'aime aussi celle de la peau après les UV et des pets, donc ne vous y fiez pas)

Sinon, je n'ai jamais trouvé un auto-bronzant adéquat, et c'est pas faute d'avoir tout testé, des marques luxueuses à celles de supermarchés, en passant par les parapharmacies... Rien n'y fait, je n'aime pas, je ne trouve jamais ça naturel, et je trouve ça d'une longueur horrible de me badigeonner tout le corps, à poil devant mon miroir. J'ai l'impression de farcir une dinde ou je sais pas, je me trouve ridicule. Je préférais faire des UV mais je me suis calmée (santé + prix) et finalement, cette année, j'ai décidé d'assumer ma couleur de peau.


... Au moins jusqu'à mi-juillet. Après, on verra si ma blancheur est traumatisante. Il sera encore temps de rectifier le tire.

J'en peux plus de l'été et de ses diktats.
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
A croire que c'est votre solution à tout, le gommage et l"hydratation :lol:
Je suis tout le temps gommée et hydratée et pourtant, je finirais toujours avec des traces. Les seules fois où le résultat est pas trop affreux, c'est quand j'utilise un gant pour appliquer le tout.
De toute façon, j'abandonne avec les autobronzants; d'une, j'aime pas me tartiner d'un truc sans me rincer (j'ai déja du mal avec mon lait hydratant); j'ai l'impression de me sentir sale... Puis surtout; quand tu t'es autobronzé les bras et que tu te laves les mains... Cette coupure de ton entre le poignet/bras hâlé et la main blanche livide, ça fait PAS DU TOUT NATUREL.
 
27 Octobre 2008
2
1
2 154
REDON
Un bon conseil avant d'appliquer : un
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
et surtout mélangez votre autobronzant avec votre crème corporelle, moitié moitié, zéro tache je garantis ;)
 
27 Octobre 2008
2
1
2 154
REDON
Un bon conseil avant d'appliquer : un GOMMAGE et surtout mélangez votre autobronzant avec votre crème corporelle, moitié moitié, zéro tache je garantis ;)
 
10 Septembre 2010
128
22
1 159
Antibes
et bronzer naturellement?

Question un peu hors-sujet, quel est le nom du modèle sur cette image?

big-autobronzant-620x300.jpg
 
8 Janvier 2013
22
12
354
J'ai testé le sublime bronze de L'oréal et c'est la cata!!! j'ai des traces de partout, pourtant j'avais quand meme fait gaffe en l'appliquant! mais bon c'est super dur d'appliquer uniformément....
en plus 15 euros ce truc quoi!! je suis blasée..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes