Lyon Apprendre le skate avec des Madz !

22 Novembre 2008
170
110
3 094
lyon
AArg j'ai fais un peu le tour des e-shop et c'est cheeeer. Au minimum c'est 80e... Si vous avez des bons plans les filles dites moi... J'aimerai bien ne pas mettre plus de 60e (oui j'ai revu mon budget quand même lol. J'ai pu constater que 20e ben ça servait juste pour la déco ! )
 
25 Juillet 2015
5
2
14
Lyon
Hello ;)

Alors je ne fais pas encore de miracles mais j'ai trouvé ça si tu veux jeter un œil:

http://www.easyriser.fr/longboards/skate/skate-complet.html?dir=asc&order=price

C'est un site qui propose des skates pour enfants (je pense) et puis des entrées de gammes (dans les 50/60 euros).. Je ne sais vraiment pas ce que ça vaut en terme de rapport qualité prix... Tout ce que je peux te dire c'est qu'un 7.5 est sûrement trop petit pour toi...

A mon avis demande à un conseiller par téléphone ou à Chris (le blog que je t'ai indiqué dans un autre msg)...

Sinon essaie de t'en acheter un d'occaz!? Le bon coin, Ebay.... enfin n'importe quel site de vente et achat d'occasion ^^
Tu finiras bien par en trouver un!

Après si tu veux tester le miens pour voir si ca te plait et si tu es a l'aise, ça ne me dérange pas! ;)
 
22 Novembre 2008
170
110
3 094
lyon
Désolée MadyMady je répond tard :S ! Merci pour l'info je vais me renseigner. Je voulais pas acheter d'occaz car comme je n'y connais rien j'avais peur d'acheter de la mauvaise cam et qu'on profite de mon ignorance lol. Je me trompe peut être mais j'ai cru comprendre que le 7.5 c'était bien pour ma taille.. (1m60) ? Et qu'il valait mieux éviter d'aller au dessus de 8 pouce.
Et dans le cas où je ne trouve pas de skate dans mes prix, se serai avec plaisir si je pouvais essayer ta board :d merci beaucoup ! Au moins je serais fixer avant de faire un achat inutile
 
9 Août 2015
4
2
14
lyon
www.youtube.com
Salut,
j'arrive un peu en retard dans votre conversation,
mais je suis dans le même cas que vous, j'ai quelques bases comme rouler ou faire un Ollie toujours peur d'aller au skate parc ou même sortir juste pour rouler alors si vous faites une sortie skate je serai ravie de participer.
 
22 Novembre 2008
170
110
3 094
lyon
Avec plaisir Hammer ! Lol je vais être la plus nulle du groupe ! M'enfin vous direz pas que je vous avais pas prévenu ;)
Sinon ba j'ai envoyé un message à Chris du blog de skate et il répond pas...
Dis Hammer est-ce que par hasard t'aurais un skate "d'essai" en plus ?? :tears:
 
10 Septembre 2013
42
49
1 584
Lille
Coucou! Je me permet d'intervenir parce que je rentre chez mes parents à Lyon au mois de septembre, et je vais par la même occasion retrouver le skate dans le garage, avec autant d'envie que quand je l'ai acheté (j'était jeune) alors que comme j'étais toute seule, j'ai à peine dû m'en servir une fois... Bref, je sais me déplacer, mais pas plus, et je rêve toujours d'apprendre! Et du coup, du haut de mes 26 ans, je ne sais pas trop comment faire non plus... Alors si vous êtes toujours partantes je serais très contente de me joindre à vous :cupidon:
 
22 Novembre 2008
170
110
3 094
lyon
On va finir par être un bon petit groupe ^^

Bon moi je crois que je vais aller dans un skate shop et casser ma tirelire...:erf:
J'ai pas d'autres alternatives, comme je n'y connais rien. Alors tant pis..
Parce qu'en plus j'en ai mar d'attendre. Les belles journées ne sont pas éternelles !

Je pense que j'irai l'acheter la semaine prochaine. J'ai fait un peu le tour des skate shop sur lyon via internet mais si vous m'en conseillez un en particulier (vendeurs qui s'y connaissent bien, sympa, large choix, tout ça) je veux bien écouter vos conseils. En espérant qu'ils ne soient pas fermés le mois d'aout !!
Et sinon je relance mon appel: si il y en a une qui pourrait me prêter un vieux skate le temps d'un petit mois pour me faire un avis se serai génial :puppyeyes:
 
9 Août 2015
4
2
14
lyon
www.youtube.com
Désoler de la réponse tardive :erf:
Si tu as besoin d'un skate pour apprendre à rouler j'ai un cruiser board que je ne me sers, pas ses plus agréables pour apprendre qu' avec une planche classique :)
 
31 Octobre 2014
73
189
194
28
Paris / Lyon
Coucou les filles :d Je sais que j'arrive un peu plus tard que tout le monde mais je suis exactement dans le même cas que vous toutes, j'ai toujours voulu skater, on m'a même offert un skate pour mon anniversaire (bon c'est un truc à 3 francs six sous de chez Decathlon mais pour apprendre ça peut le faire non ?) et je n'ai jamais oser apprendre à en faire toute seule. Je sais même pas me déplacer avec :sad:
J'habite plus trop sur Lyon, mis j'y suis à quasiment toutes les vacances scolaires, donc si ça vous tente :d Yé SuiS laaaa
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes