Après Jack Parker, voilà que Guillaume Meurice parle du congé menstruel !

Clemence Bodoc

Persistante
21 Juillet 2010
3 278
14 237
5 854
37
LILLE
www.linkedin.com
The crossover I didn't know I needed :puppyeyes:

Guillaume Meurice, personnalité préférée des français•e•s de moi-même <3

AH ! Merci pour le soutien !! Car à la lecture de ce qui est clairement l'un de mes fantasmes, j'ai été sévèrement raillée au sein de la rédaction... :mad: (bon du coup, je recrute : une nouvelle cheffe de rubrique ciné-séries, une nouvelle adjointe, une nouvelle rédactrice société/sexualité. Si tu veux m'envoyer un CV... :cretin: )
 

Ahn

6 Mars 2015
376
1 852
3 004
32
@Wéro Moi aussi ça m'est arrivée, la poche était cassée donc je mettait que des trucs sans valeur. Du coup, le gars s'est barré avec mes serviettes et un câble sans valeur. Je l'ai pas vu, mais ça m'a bien fait marrer d'imaginer sa tête en découvrant son butin XD
 
@Shadowsofthenight Alors moi j'ai bien aimé cette remarque, et le fait d'interroger la femme. Je n'ai pas eu une impression de mansplaining, mais plutôt celle qu'on soulignait qu'il n'y a pas que chez les hommes qu'on a du boulot - sans pour autant nier qu'ils en forment la majorité. Après je comprends que tu aies pu le prendre comme ça, maintenant que tu le dis... Je voulais juste rebondir sur le fait que ça ne m'a pas choquée, on n'a visiblement pas la même sensibilité ;)
Désolée pour toi que tu aies mal pris la fin du coup, je sais d'expérience que ça peut gâcher un sketch entier.
 
23 Mars 2016
2 568
20 717
3 174
Ailleurs
@Tu as raison : je pense que le mec va direct aux urgences : "aidez-moi, svp, j'ai touché des morceaux de tissus plein de sang menstruel, je pense que je suis foutu !! faites tout ce qui est en votre pouvoir mais franchement, j'ai peu d'espoir, je sens déjà le bout de mes doigts qui tombe en lambeaux "
coïncidence ??? je mettais mes serviettes lavables usagées dans une petite trousse qui ressemble vachement à un portefeuille :langue: mais on n'a jamais essayé de me le voler
 
14 Septembre 2016
333
1 734
1 214
30
Paris
Ce qui est dingue avec le gars qui a vraiment l'air dégoûté par les règles (qui dit que ça ne lui donne plus envie de toucher sa femme), c'est que l'idée que le sang menstruel est sale est très (trop) présente. Mais surtout, pourquoi ce sang serait-il plus sale que les autres? Parce que le sexe c'est sale? Pardon, le sexe féminin c'est sale? Tu y mets bien ton pénis pourtant, voire ta langue (mais vu le dégoût du gars je parierais pas dessus) et tu ne les lave pas à la javel après pour autant (ou si tu fais ça arrête parce que c'est dangereux). Pour moi c'est essentiellement du manque d'information sur le sujet...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes