Après la douche

30 Septembre 2006
80
0
3 687
Croix
Je voulais savoir quelle crème hydratante vous métiez sur votre corps après la douche le matin?

-Le nom?
-Pénètre-t-elle vite dans la peau?
-Hydratation?
-Prix?

merci d'avance!!!
 
25 Mars 2007
1 586
23
3 059
Lausanne
J'utilise le beurre corporel au Monoï de Fruits & Passion.
Il pénètre très vite et laisse la peau hydratée, douce et souple pour toute la journée. C'est une crème très riche, mais ne laisse pas la peau grasse.
Il doit coûter envron 20 euros.
Son odeur est absolument divine, mais pas non plus trop forte.
 
29 Juillet 2007
121
0
2 897
Mtl
J'ai la peau du corps mixte mais seche a certains endroits, surtout en hiver donc j'utilise une crème adaptée. Moi aussi je change régulièrement. Pour l'instant j'utilise Vaseline Formule Extra Peau Sèche pour hydratation 24h. Elle pénètre très vite la peau parce que même si elle est pour peau sèche, il n'y a pas d'huile mais juste de l'aloes et de la vitamine E en très grande quantité. Elle hydrate très bien la peau; apres quelques essaies, je ne sentais meme plus que ma peau etait seche (pas de traces et elle ne s'étire pas). En plus, ca rend la peau très satinée! Pour ce qui est du prix, je crois que c l'une des moins dispendieuse du marché! Bref, j'y ait trouvé mon bonheur ^^.

Pour le cou et le visage j'utilise Nivea Crème Oxygénée qui est a mon avis la crème idéale pour l'hydratation de peau mixtes (non grasse, la peau absorbe très vite et sans l'effet de brillance).

Aussi l'été, ca m'arrive d'utiliser un lait parfumé étant donné que ma peau a moins soif. C un lait, Fleur de Lys de chez Yves Rocher`. Ca sent tres bon et pour le prix, on peut en prendre 2!
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
(ce post me rappelle à quel point il faut queje pense à hydrater ma peau tout les jours!!!)

j'ai le lait pour le corps à la framboise de chez Yves Rocher, mais vraiment quand j'ai le temps, parce qu'il pénétre trés mal.
Puis un autre de chez Yves rocher,mais me souviens plus le nom, et il est pas trop mal. Il hydrate assez bien, et il pénetre vite.
En période de vacances, aprés les bains de soleil, j'ai récemment découvert l'aprés-soleil de chez le club des créateurs de beauté, et il est vraiment, mais alors, vraiment bien.
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Je prends TOUJOURS le temps de mettre du lait hydratant sur mon corps et à le faire sécher, je me maquille ou me coiffe pendant ce temps. Je change souvent de lait, actuellement j'utilise un lait Cosmence qui sent la mangue et il m'a l'air très bien.
 
13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Ce sujet m'intéresse, moi non plus je n'ai pas trouvé mon bonheur, j'utilisais le soin corporel non gras Rogé Cavaillès qui était d'une texture sans doute trop légère car il ne me semblait pas hydrater convenablement. Je note vos références !
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
En ce moment, c'est un lait mixa pour peau très sèche. L'odeur est légère, plutôt agréable, par contre je ne trouve pas qu'il pénètre assez vite, peut-être parce qu'il est fait pour bien hydrater ou alors c'est que je ne suis définitivement pas patiente... ça doit etre 5/6? le flacon je pense.

Quand j'ai la peau vraiment très abîmée ( genre ça pèle tellement c'est sec ) j'utilise du cold cream de chez vendôme ( mais pleins de marques en font ) ça doit être 3/4? le tube. C'est très très riche, très très gras, ça ne pénètre vraiment mais alors vraiment pas vite mais par contre, ça fait peau neuve en un rien de temps. je me rappelle aussi d'une crème hydratante de la roche posay pour peau très sèche et abîmée, qui m'avait réparé les mains en très peu de temps aussi.

D'ailleurs, les crèmes de la roche posay sont généralement très très bien en fait, bien hydratantes, elles pénètrent assez rapidement et n'ont pas une odeur désagréable. Par contre, on les trouve seulement en pharmacie ou parapharmacie et donc, c'est assez cher.
 
30 Septembre 2006
80
0
3 687
Croix
Manon_manette a dit :
Euh moi je ne mets rien du tout :eek: ( Suis-je normale ? )

Oui oui t'inquiètes ;) Je ne mettais rien non plus avant, pas le temps, pi surtout la flèmme!
Ca fait peu de temps que je commence à m'hydrater la peau, c'est d'ailleurs pour ca que je pose cette question, pour avoir LA crème si possible tout de suite , pour ne pas être découragée et tout abandonner....
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes