Après la thèse

13 Octobre 2014
1 612
7 074
3 364
Toulouse
Ben pour ma part, mon post doc à toujours pas commencé :goth: pour cause de gros gros retard de cette fabuleuse institution qu'est l'ANR (non). Je pensais que je m'en fichais d'être un mois de plus au chômage, que c'était cool de glandouiller un mois de plus, mais en fait ça me perturbe que ce qui était prévu ne se réalise pas :hesite:.
C'est que décalé dans le temps, mais ça me met pas bien, et je suis grincheuse/hargneuse/stressée parce que je sais que les autres personnes du projet bossent déjà un peu dessus, et moi non :lol:
Puis j'ai eu une réunion vendredi dernier, et même si ma présentation c'est bien passée et qu'on m'a posé des questions cools et tout, ben j'ai eu l'impression que le chef du projet me prenait pour une stupidette :shifty:. Puis en fin de journée, j'ai ramené ce chef et 2 autres personnes avec ma voiture en ville, et on est allé boire une bière, et j'étais en talons, et en me rasseyant à ma place j'ai été trahie par mes talons, et pour me ratrapper tout en délicatesse, mon bras a heurté mon verre, qui a fini sur le pantalon et les chaussures fancy de ce cher monsieur :moqueur: :facepalm: :ninja: . Ma-lai-se.
Voilà voilà, syndrome de l'imposteur avant d'avoir commencé :lalala:
 
13 Octobre 2014
1 612
7 074
3 364
Toulouse
@Piew c'est cool d'avoir de tes nouvelles! :happy:
Profite bien du Laos, et, pour ce que ça vaut, le conseil de mon mec qui peut s'appliquer à bcp de situations mais c'est pas facile: "ça sert à rien de se projeter ou d'avoir des regrets, il vaut mieux vivre dans l'instant présent et se laisser porter par le courant" (mon mec, ce grand penseur :yawn:)
(oui je réponds à ton post sur l'autre topic ici, mais j'assume, je me sens plus à ma place sur l'autre topic, trop de nouvelles têtes (et c'est très bien, mais c'est plus mon "cocon" :ninja:))
 
2 Juillet 2014
1 878
12 296
4 674
Cool d'avoir de vos nouvelles!
@MedusaQueen :hugs:il va commencer bien assez vite ton poste doc :cretin: même si je comprends bien que les entre-deux indécis peuvent vite devenir relou!
@Piew waaa profite bien! chaque chose en son temps, tu verras bien!
@_Particule c'est trop bien ta madme qui te prend sous ton aile :puppyeyes:

Moi j'enseigne toujours, grosses journées en ce moment.
Je dois aller présenter mes résultats en séminaire en juin, et je cherche toujours un post doc pour la rentrée.

Des bisous à toutes!
 
2 Juillet 2014
1 878
12 296
4 674
@Cal_Fizz
Welcome!
Du coup t'es free-lance en quoi si c'est pas indiscret ?
Je t'imagine comme une warrior sans peurs ni reproches du coup, de t'être lancée seule :worthy:
 
  • Big up !
Réactions : _Particule
17 Février 2015
19 844
109 936
5 354
@Cal_Fizz
Welcome!
Du coup t'es free-lance en quoi si c'est pas indiscret ?
Je t'imagine comme une warrior sans peurs ni reproches du coup, de t'être lancée seule :worthy:
Haha, ouais une warrior sans peurs et sans reproches qui flippait à mort de vivre des minimas sociaux jusqu'à sa mort :yawn:
Etudes quali et rédaction.
J'en ai chié à fond pour rédiger ma thèse mais bizarrement, rédiger une étude sectorielle ou pondre une étude de marché, ça roule !
 
22 Septembre 2010
417
3 483
4 814
Hello à toutes !
Je commence doucement à penser à l'après-thèse (mon contrat se finit dans un peu plus de six mois). J'ai fait mon CV dimanche.
Mon DR veut que je postule à un ATER voire demi-ATER mais je veux pas du touuuuut :sad: Mon objectif est de sortir de la recherche et je lui ai dit mais il fait semblant de pas comprendre ...

Par contre @Cal_Fizz ce que tu dis me fait peur du coup :cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes