Après le père, voilà le fils: au secours!

Sujet dans 'L'actu en France' lancé par I-Love-You, le 31 mars 2008.

  1. I-Love-You

    I-Love-You
    Expand Collapse
    Guest

    Jean Sarkozy 21 ans,déjà élu conseiller général des Hauts-de-seine au mois de mars, va diriger l'UMP à Neuilly-sur-Seine , la ville de son père, mais aussi la quatrième ville la plus riche de France contenant un réseau impressionnant d'homme d'affaire, de cabinet etc.
    Franchement ça me fait flipper, déjà ce faux blond a les même mimiques que son père, et ensuite ça me rappelle ce qui s'est passé aux Etats-Unis: ils ont eu Bush puis Bush junior.
    Dans six ans, Nicolas junior se présentera au municipal pour devenir maire, tandis que son père ce sera fait réelire.
    Après plusieurs expériences politiques, il se présentera aux élections présidentielles et deviendra le président le plus jeune de toute l' histoire de la Vème République face à un parti socialiste désordonnée, désuni, refusant de définir ou plutôt d'avouer clairement sa ligne de conduite, c'est à dire détacher des autres partis de gauche depuis longtemps.
    Nos ennuis ne font que commencer.
    Ils ont eu leur cauchemar américain, on va se taper notre cauchemar français.
    Tous ensemble, tous ensemble, tous, tous :tears:.
     
  2. Malaussène

    Malaussène
    Expand Collapse
    42

    Bon je ne connais rien du fiston Sarkozy (à part que dans le genre je poignarde Martinon il se défend pas mal, le vrai fils de son père pour ce coup-là). Je dirais juste que vu son âge, et le poste où il est, c'est parfois bien d'être fils de Président...
     
  3. Elanore

    Elanore
    Expand Collapse
    Sous-marin professionnel

    Complètement HS, mais j'ai lu dans Technikart qu'il était rappeur, haha. Et il a des amis rappeurs connus. Je serai curieuse de voir ce qu'il raconte : "yo,yo, Neuilly c'est l'ghetto, trop la merde t'as vu..."
     
  4. siorac

    siorac
    Expand Collapse
    Plus amoureuse

    En fait c'est son autre fils, pierre, qui est producteur de rap d'après ce que j'ai compris. Et on dirait qu'il a du mal à bosser vu le nom de son père....
     
  5. Elanore

    Elanore
    Expand Collapse
    Sous-marin professionnel

    Ha désolée, j'ai confondu.

    Mais apparemment il se cache sous un pseudo, et dit le moins possible qui est son père. Mais bon ça doit pas être gagné, il lui ressemble quand même, et tout le monde connaît sa tronche maintenant. N'empêche que ça doit être drôle, ses chansons.
     
  6. siorac

    siorac
    Expand Collapse
    Plus amoureuse

    Ben oui, c'est pas parce que son père et son frère sont cons, qu'il l'est aussi... Le pauvre je le plains vraiment ça doit pas être marrant de porter ce nom !
     
  7. Blackpearl.

    Blackpearl.
    Expand Collapse
    Miss Chatouille

    En même temps, si la dynastie s'installe, c'est un peu la faute des gens qui sont allés voter pour lui...On n'est pas en dictature en France et malgrè tout ce qui a été dit sur Sarkozy avant et pendant les élections présidentielles, il n'y a qu'un constat à faire: beaucoup de français partagent (aient peut être maintenant) son point de vue. Quoique, malgrè toutes les critiques, je suis sûre qu'il passerait encore...

    Après, pour son fils, c'est sûr, son père l'a mis là et il y est allé. Par contre, si les gens sont assez stupides (pour pas dire un autre mot) pour aller élire un gars de 21 ans qui n'y connaît rien en gestion et administration des collectivités locales, bin il n'y a qu'une chose à dire: tant pis pour eux...
     
Chargement...