Après le Vélib' : l'Autolib' à Paris ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Julie., le 15 juillet 2008.

1. Julie.

Julie.
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

2. ShadowSphere

ShadowSphere
    Expand Collapse
    Amoureuse

Pourquoi pas mais ça serait encore mieux si la petite couronne (92, 93, 94) pouvait en bénéficier.

3. Madamenépala

Madamenépala
    Expand Collapse
    Excitée du bulbe

Déjà qu'il y a des gens qui s'amusent à voler les vélibs, des voitures qui ne consomment pas d'essence , ça à de quoi les faire rêver d'avantage ...:winky:

4. One Day

One Day
    Expand Collapse
    In love with her cat

Oh ce serait sympa!! Parce que le velib les jours de pluie... Puis ça inciterait peut être les parisiens a laisser leurs voitures poluantes au garage (surtout vu le prix de l'essence en ce moment)

5. Shiny Poe

Shiny Poe
    Expand Collapse

Moi ça me servirait bien... Merde. J'avais prévu de JAMAIS passer le permis. Je ferais semblant que je l'ai, alors.

6. Hippie.

Hippie.
    Expand Collapse
    Mrs Bombastic

Ca existe déja à Nantes je crois ! On a eu du retard sur les vélos, mais mieux vaut tard que jamais !

7. PrettyInP!nk

PrettyInP!nk
    Expand Collapse
    Coeur en miette..

Je trouve que l'idée est bonne, surtout pour des gens comme moi qui ont leur permis mais pas de voiture...et je suis daccord avec ShadowSphere, en banlieue, ca pourrait etre encore plus interessant come concept, vu que c'est pas toujours facile de circuler en voiture et de trouver un emplacement pour se garer sur Paris!

8. Julie.

Julie.
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

Comme c'est précisé dans la news, il s'agira sans doute de voitures électriques. Donc moins polluantes que les autres, j'imagine.

9. Tissy

Tissy
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Je trouve que c'est une bonne idée...(bon j'ai pas encore le permis mais bon). Si ça se développe ça arrivera dans d'autres villes et peut être que ça forcera les gens à laisser leurs voitures chez eux !

10. Flavie-Lébou

Flavie-Lébou
    Expand Collapse
    En transition.

Oulala, oulala, oulala !
    L'idée est pleine de bon sens, mais je le sens mal, très mal.
    En plus mieux vaut valoriser les transports en commun, parce que des voitures individuelles ne contribueraient qu'à saturer encor plus les rues.
    Et je vois pas l'interet par rapport au métro, à part au niveau du confort, mais bon...

11. Senko

Senko
    Expand Collapse
    Vit seule sur la Lune

Uh ? J'ai pas encore vu ça dans Bordeaux ! (en même temps moi je vois jamais rien, alors...)

Mais comme l'ont dit pas mal d'autres mad', ça serait effectivement plus pratique pour les banlieues et les périphéries des grandes villes, parce que franchement, Bordeaux en voiture, je l'ai fait deux fois avec mes parents, et depuis j'aime le tram :headbang:
    Ce serait pratique pour atteindre des coins mal desservis des villes alentours, par exemple. *expérience qui parle :P*

Chargement...