Après midi goûter et troc

Sujet dans 'Forum Strasbourg' lancé par Rigel, le 10 septembre 2012.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rigel

Rigel
    Expand Collapse
    Allons-y !

Si tu as une question à poser ou une annonce à passer, c'est ici que ça se passe ! ;)

Pour débuter cette nouvelle année scolaire en douceur je vous propose d'organiser un après midi de rencontre au cours duquel on ferait un grand goûter ainsi qu'un troc d'habits/accessoires/objets divers et variés.
    L'occasion de se retrouver pour celles qui se connaissent déjà et d'accueillir comme il se doit les nouvelles.

L'idéal serait un peu avant les vacances de la Toussaint, je propose le samedi 13octobre.

Et maintenant je vais m'appliquer à tenter de citer toutes les madmoizelles du coin, je m'excuse d'avance pour les personnes oubliées, et celles que je n'ai pas citées sont bien entendu conviées :d
    BirthdayCake, Sweetypepper, Lorka, Nadja, Éclect*que, Arc-en-Ciel, Norbert, Carinee, BlanchexNeige, Rocky ducky, marialicious, ea68, choupidoud, BerryHill, Neith, xMarnie, Gandalf, Vini, Zombinette, Stella *, Esie, Strawberry Swing, honey67, Kationok, Anne-lau, Seau.
    (flyspanish si tu es dans le coin à ce moment là ?)

#1 Rigel, 10 septembre 2012
    Dernière édition par un modérateur: 11 septembre 2016
  2. Pamplemousse-

Pamplemousse-
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Désolée j'aurais bien aimé, mais je suis à Paris pour mes études maintenant et je ne serai pas à Strasbourg à ce moment-là a priori :/

3. flyspanish

flyspanish
    Expand Collapse
    Badassius Swaggia

Oh c'est gentil d'avoir pensé à moi. Je ne sais pas du tout si je serais dans le coin ce jour là (c'est possible), donc ben je viendrais le préciser ici si je peux :)

4. Arc-en-Ciel

Arc-en-Ciel
    Expand Collapse
    Mélange instable

Avec plaisir ! :)

5. Seau

Seau
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Je serai là ! La date est parfaite pour moi !

6. Monies

Monies
    Expand Collapse
    Bouquet mystère

Je suis aussi partante :d !

7. Norbert

Norbert
    Expand Collapse
    babbling bumbling band of baboons

Oh oui oui oui :joy: !

8. Rigel

Rigel
    Expand Collapse
    Allons-y !

Ouai on a tout plein de motivées pour le moment :joy:

9. Gandalf

Gandalf
    Expand Collapse
    Fly you fools !

J'ai "malheureusement" des amis qui viennent à la maison ce weekend ça sera donc non pour moi.

Mais la prochaine, volontiers ^^

10. Lunefulle Lovett

Lunefulle Lovett
    Expand Collapse
    Striving for perfection.

Je recommence a bosser les week ends a partir du premier octobre, donc c'est mort pour moi.

En revanche, si vous organiser une fois un restau/ un bar, un film ou que sais-je, je serais surement + dispo :)

11. Rocky ducky

Rocky ducky
    Expand Collapse
    Fucking sucked by life right now :/

Je n'ai pas de vacances avant Noel,je reste donc sur mon ile ecossaise d'ici la... Si on refait un truc genre debut janvier ou entre noel et nouvel an, pas de soucis ! Amusez vous bien les cocottes :)

12. Carinee

Carinee
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Ouf, sur ce sujet là je suis pas trop en retard !
    Ok pour moi à priori, mais pas mal d'incertitudes au niveau pro, c'est pile le weekend où je finis mon contrat actuel et donc je serais peut être prise par mon déménagement, je sais pas encore.
    Je suivrai un peu plus le sujet pour vous dire ce qu'il en est quand j'en saurai plus !
    Merci de m'avoir prévenue en tout cas :)

Chargement...
Statut:
Fermé aux futures réponses.