Après-midi ou soirée troc vêtements entre filles Strasbourg [TERMINE]

Sujet dans 'Forum Strasbourg' lancé par Perrine1985, le 28 novembre 2012.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Perrine1985

Perrine1985
    Expand Collapse

Si tu as une question à poser ou une annonce à passer, c'est ici que ça se passe ! ;)

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum mais cela fait déjà quelques temps que je lis quelques sujets par ci par là...

Je viens de faire le grand vide dans mon armoire... Enfin ! Et me rends compte que j’ai plein de vêtements que je ne mets plus, la plupart presque neufs, parce qu’ils me sont malheureusement trop petits ! Il y a a de tout : une quinzaine de pantalons, des tee-shirts, débardeurs, des pulls, des jupes, des robes, des vestes...
    Marque : Cache Cache, Camaieu, Naf Naf, Morgan, Mango, Pimkie, Jane Norman, etc.

Je serai donc intéressée pour faire une après-midi de troc si d’autres filles sont partantes. Ca peut aussi être l’occasion de rencontrer de nouvelles têtes autour d’un café gâteau.

Je peux éventuellement accueillir chez moi, en centre ville de Strasbourg. Pour la date c’est à fixer ensemble, de préférence le week end, encore en décembre voire au mois de janvier.

J’échange des vêtements en taille 36, quelques 34 (j’ai environ 50 pièces au total) mais suis plutôt à la recherche actuellement de taille 38.
    Je vends également à de très petits prix : entre 2 et 5 euros le vêtement si certaines ne souhaitent pas faire du troc.

N’hésitez pas à laisser un message ici ou à me contacter si ca vous tente.

Pour info, j’ai 27 ans mais bien sûr tout le monde est le bienvenue, quel que soit son âge !

A bientôt je l’espère,

Perrine

#1 Perrine1985, 28 novembre 2012
    Dernière édition par un modérateur: 11 septembre 2016
  2. xMarnie

xMarnie
    Expand Collapse
    Could be worth.

Hello !

Moi suis partante, j'ai aussi des pièces à échanger. Et vu que à chaque fois je ne suis pas disponible, là je veux vraiment vraiment participer !

En décembre pour moi perso, c'est assez difficile mais ça peux se faire, sinon Janvier, volontiers.

Marine

3. Perrine1985

Perrine1985
    Expand Collapse

Bonjour Marine !

Super. c'est noté pour le mois de décembre, on peut faire ça en janvier sans aucun souci.
    Tu échanges des vêtements en quelle taille ?

D'autres personnes qui seraient partantes ? Plus on est de fous, plus on rit !

Perrine

4. xMarnie

xMarnie
    Expand Collapse
    Could be worth.

Alors moi j'échange des fringues en 36-38 parfois 40 (pour les pantalons, jupes etc) et les chaussures en 39 ! :)

En effet, plus on est de fous, plus on rit !

5. Nanouxx

Nanouxx
    Expand Collapse

Coucou les filles moi aussi je serais partante pour organiser une petite aprèm (ou soirée) troc :)

J'ai pas beaucoup beaucoup de choses à échanger mais ce sont principalement des tailles 36/38 et quelques chaussures en 36.

:)

6. LucieFair

LucieFair
    Expand Collapse
    Trololo lolo :)

Moi je suis intéressée par un troc/vide dressing!
    J'habite aussi au centre ville et je peux accueillir aussi!
    On fait ça quand?

Chargement...
Statut:
Fermé aux futures réponses.