Paris Après midi shopping entre la ligne 7 et 1

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par Dinky, le 3 mai 2016.

1. Dinky

Dinky
    Expand Collapse
    A la recherche d'une école

Bonjours les Madz ! :jv:

J'espère ne pas faire de bêtises en publiant ce post/premier sujet :ninja:

Voilà le topo: Je passe une toute petit après-midi à Paris demain et ceux le long de la ligne 7 de métro (entre Louis Blanc et le Palais Royal) et les Champs Elysées. Je voulais allez à Primark :loveeyes: qui est malheureusement trop loin pour le peu de temps dont je dispose :crying: et je me demandais si vous connaissiez des adresses sympathiques et originales entre ces arrêts de métro ? sivouplé :puppyeyes:

Je recherche dans le même style que Primark: assez au goût du jour, cool et pas trop cher pour se trouver quelques petites robes. Les magasins au Champs ne me dérange pas mais que si ce sont des choses que je n'ai pas dans mon petit Périgord (à savoir que j'ai ni H&M ni Zara, mais vous avez compris).

Merci beaucoup à toutes celles et ceux qui passeront par ici et, m'ignorant ou non, je vous envoie plein de bisettes baveuses :fleur:

2. AlisonCDP

AlisonCDP
    Expand Collapse
    "Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais." Oscar Wilde.

Rue de Rivoli à côté de Palais Royal, t'as toutes les boutiques possible dans cette rue je crois et y a un forever 21 dans le coin si tu connais!

3. Gustave

Gustave
    Expand Collapse
    Sushi rolls > gender roles.

Métro Chaussée d'Antin, tu peux aller aux Galeries Lafayette pour les corners Urban Outfitters et Topshop (plus chers que Primark ou Forever 21, mais vraiment "branchés"). Pas loin, passage de Provence, tu as Monki, une marque suédoise (gamme de prix genre H&M), c'est leur seule boutique en France et si tu veux de l'original tu seras servie ! :)

Chargement...