Après midi troc de fringues

11 Février 2009
258
15
1 659
Vincennes
Salut les filles !

Je vous propose une après midi troc de fringues. Le principe, des vendeuses, des acheteuses et celles qui veulent échanger. Que des petits prix et des vêtements d'état neuf et à la mode, des bonnes affaires donc, autant pour celles qui n'en peuvent plus de leur éternelles fringues, que pour celles qui en veulent des nouvelles ! Pour ma part pas vraiment de stock de départ mais je vous propose d'accueuillir l'évènement. Il faut s'inscrire au plus tôt pr pouvoir booker une date, bisous à vous !

:worthy:
 
11 Février 2009
4 168
18 842
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
poupee75;944998 a dit :
Salut les filles !

Je vous propose une après midi troc de fringues. Le principe, des vendeuses, des acheteuses et celles qui veulent échanger. Que des petits prix et des vêtements d'état neuf et à la mode, des bonnes affaires donc, autant pour celles qui n'en peuvent plus de leur éternelles fringues, que pour celles qui en veulent des nouvelles ! Pour ma part pas vraiment de stock de départ mais je vous propose d'accueuillir l'évènement. Il faut s'inscrire au plus tôt pr pouvoir booker une date, bisous à vous !

:worthy:

Je serai partante, plutot en fin d'après midi. J'ai pas mal de fringues en bon état que je serais ravie d'échanger.
le seul souci en ce qui me concerne c'est que je fais du 42 (en haut, en bas, et aux pieds) pour 1m80 donc je taille grand. Il en faudrait d'autres!
 
Je suis opérationnelle!!! lol En effet, moi aussi j'avais répondu positivement pour un troc sur paris, mais pas de suite... snif
Donc moi j'ai 25ans, 38/39 pour la pointure, 38/40 pour les fringues et je suis très soigneuse, donc que des fringues en bon état.
Ca serait sympa de faire ça un w-e, que du monde puisse venir.
Bisous!!!
 
c'est une super idée
j'ai vu un reportage sur combien ca coute il me semble la dessus..?!
je serais partante aussi !! un dimanche cela m'interresserais bien. personnellement je fais un 38 en vetements en haut et en bas et en chaussures un 38/39 :)
 
18 Mars 2007
34
0
2 867
paris
Béh moi sa m'intéresserait vraiment surtout niveau chaussures j'en ai des tonnes que je ne porte pas ( acheteuse compulsive oui je sais !)
J'ai 17 ans, j'fais du 34-36 et maximum 38 ( Jsuis toute petite, 1m58 :XD:) et 37 en chaussures ( mais j'ai des paires en 36 et en 38 qui ne me vont pas )
Donc s'il y a quelque chose d'organiser et qu'une madmoiZelle a le courage de me prévenir en Mp :)
 
11 Février 2009
258
15
1 659
Vincennes
Salut les filles !

Ravie de voir que le sujet vous plait ! Donc si j'ai bien suivi plusieurs de vous sont interessées, et plutôt le dimanche. Moi le dimanche ça m'arrange pas enormément, est ce que pour vous ça serait possible un soir ou pas du tout ? Par exemple un vendredi soir ? Sinon on fera ça un dimanche. Je vais voir de mon côté ce que je peux apporter, sinon c'est bien ya différentes tailles donc on aura de tout !
Il faudrait me dire les dates auxquelles vous êtes dispo (plusieurs si possible pour qu'on puisse voir quand est ce qu'on est toutes libres), me confirmer votre désir de venir en me rappellant les tailles que vous proposez et si vous souhaitez être vendeuse ou acheteuse..Ou les deux !
Voilà de mon côté mon appart est à vincennes, un ptit 30 m carré très chaleureux, et si je suis motivee je ferais des gateaux..lol ! Bisous !
 
bon, alors perso je par une semaine a avginon du 21 au 27 mais je serais trèèèèèèèèèèèèèèès motivée pour venir, en tant que vendeuse et acheteuse (j'ai déjà commencé un tri et c'est hallucinant le nombre de fringues que j'ai acheté et que j'ai jamais mis!) enfin bref donc voila, moi dimanche pourquoi pas ou vendredi aussi je peux!
 
11 Février 2009
4 168
18 842
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Poupee, moi n'importe quel jour me va, je bosse à Ivry sur Seine donc pas très loin de chez toi, mais il y a pas l'air d'y avoir foule de grandes comme moi qui font du 42 partout!
Bon tant pis, je ramènerai des accessoires :)
 
11 Février 2009
258
15
1 659
Vincennes
Oui on va t'attendre Cookie ! On peut essayer de booker le vendredi 6 mars si ça vous convient ?
Et ui Aalia on peut élargir aux accessoires, ça n'en sera que plus marrant !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes