Paris Après une rupture, comment rencontrer quelqu'un à Paris ou en banlieue parisienne alors qu'on vient d'arriver?

8 Mai 2019
3
4
4
32
Bonjour à toutes,
Il y a quelques mois, j'ai dû emménager en région parisienne pour le boulot. Je n'avais pas de réseau social sur Paris mais je m'en accommodais car mon mec de gironde venait me voir une fois par mois et j'y allais une fois par mois. Certains week ends, des amis venaient également me rendre une petite visite.
Toutefois, ma relation est désormais terminée et même si des amis viennent toujours me rendre visite, je me sens un peu seule sur Paris et j'ai envie de me faire un nouveau réseau social, ce qui pourrait par ailleurs booster mon potentiel "nouvelles rencontres de mecs " je pense,
Mais je ne sais pas comment faire, j'ai essayé ovs une fois et peut-être qu'il faudrait que je réessaie mais avez-vous d'autres idées? Car j'aimerais bien plus sortir mais comme je l'ai déjà dit mon réseau social n'est pas encore tissé ici et je n'ai pas encore l'env
 
  • Big up !
Réactions : The Trve Freyja
26 Janvier 2014
68
49
2 879
Lille
Salut Caro :)
Tu as le nouvel article de Rockie qui traite de ce sujet justement.
Après tu peux toujours proposer des sorties via le forum .
Bises
Amina
 
17 Janvier 2017
333
1 391
1 214
36
Sartroutrou
Coucou !

Ma situation a des points communs avec la tienne, toutes proportions gardées : en effet, je vis en région parisienne depuis une dizaine d'années, mais le réseau d'amis que j'avais était en fait celui de mon copain, Parisien, avec lequel j'étais venue m'installer ; or, nous avons rompu suite à une longue relation (outche) et la majorité des nos amis communs se sont détournés de moi (alors que c’est lui qui m'a quittée) : outche, outche !! :crying:
Heureusement, je me suis constitué une nouvelle communauté d'amis, mais soit ceux-ci habitent loin, soit se sont des contacts virtuels et je ne les ai jamais vus IRL... Donc j'essaie de voir si ce ne serait pas possible de voir des gens en soirée sur Paris ou sa banlieue, histoire de renflouer ma vie sociale.. C'est un peu triste raconté comme ça mais d'un autre côté, c'est l'occasion de se reprendre en main, de reconquérir sa vie en quelque sorte...
Bref, je te comprends et n'hésite pas ;)
 
  • Big up !
Réactions : Vixengirl

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes