April Shower : les 5 bordelaises qui vont adoucir votre rentrée

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fanny Fanny, le 28 septembre 2010.

1. Fanny Fanny

Fanny Fanny
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

2. WAPICHIS

WAPICHIS
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

le clip me fait limite fliper!! héhé! mais la musique est grave extra!!

3. vasette

vasette
    Expand Collapse
    Etat larvaire

haha mais oui , c'est tourné a bordeaux, je reconnais !
    mais la chanson je l'avais déjà entendue, sûrement sur nova sauvagine!
    je savais pas que c'était de chez moi, c'est cool !

4. Ah-la-Parisienne

Ah-la-Parisienne
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

La musique n'est pas mal :) , mais (étant nul en anglais donc j'ai pas compris les paroles désolée) le clip est bizarre...

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je n'aime rien du tout !

6. sweet jane

sweet jane
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Han le ukulélé éléctrique <3, sinon j'aime pas trop, effectivement elles sont jolies, fraîches et pas mauvaises du tout, mais ça révolutionne pas le genre quoi.

7. Jixels

Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

Ca ressemble un peu à ce que faisait Bérénice, en un peu moins acidulée peut-être... J'aime assez mais du coup je trouve que l'affiche ne colle pas du tout au style musical. J'ai cru que c'était une sorte de nouvelles L5 en la voyant !

8. Brune B.

Brune B.
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Trop chouette Fanny! De la musique cosmique pour les cosmic girls que nous sommes. Moi je big-uppe et je mets un pouce vers le haut :)

9. Crush

Crush
    Expand Collapse
    Hérisson

J'adhère pas vraiment, les voix sont trop aiguës à mon goût.

10. Fanny Fanny

Fanny Fanny
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Merci pour vos réactions ! :d Moi je trouve que c'est plus élaboré qu'il n'y paraît et assez fascinant. Et puis je trouve que c'est intéressant d'avoir là un groupe composé que de filles et d'une ville de province, ça nous change un peu le paysage non ?
    Pour ceux qui ont bien accroché (ou ceux qui leur donnent une autre chance!), je vous conseille leur site : April Shower Music
    Dans l'onglet music vous y trouverez d'autres chansons peut-être plus rythmées, moi j'aime bcp "I'm not here", "How I feel" et "Arrête là Menina" (une reprise de Cibelle, la chanteuse brésilienne). A bon entendeur...

11. Ana-Esperanza

Ana-Esperanza
    Expand Collapse
    Nope.

Je trouve ça un peu naze...
    Et l'anglais est pas maitrisé, alors autant chanter en français quoi...

12. Leorocking

Leorocking
    Expand Collapse
    TIME FOR HEROES

Je trouve ça franchement pas génial. Certes c'est original et qu'à part les Plastiscines les groupes français 100% filles de nos jours sont inexistants donc ça change. Mais niveau musique.. ça passe pas trop.

Chargement...