Aqua Cream de Make Up For Ever, un produit culte

20 Juillet 2010
31
6
1 054
Paris
Hello !
OUI ce produit est culte.
Perso il me sert de base colorée sous le smoky. En prenant très peu de matière avec un pinceau plat synthétique, il se travaille facilement je trouve, même pour une débutante (ne pas hésiter à étirer - et là, on visualise bien Valérie Damidot en train de peindre son mur avec 3 gouttes de peinture)
En plus, si on n'a pas de pinceau, ça marche au doigt : il faut juste bien gérer le timing car là, rattage plus facile.
Je trouve qu'il se rapproche du paint pot de MAC, mais la texture de l'Aqua est plus fluide.
Bon make up les madz !
 
15 Novembre 2008
622
936
4 874
Paris
C'est 19,90 ?, mais ça dure des millions d'années (je n'exagère pas du tout voyons) Depuis février je mets le n°13 presque tous les jours en base donc sur toute la paupière, et il m'en reste plus de 90 % dans le pot.
Bref je dis oui à l'Aqua Cream, ce truc c'est la vie, les couleurs sont sublimes, très pigmentées mais on peut aussi doser l'intensité. Au pinceau ou au doigt (il faut avoir l'habitude...) on peut vraiment faire des effets sympas (base, fard à paupières, smoky, liner...).
Je l'ai en 7 couleurs (je ne suis pas folle, c'est juste mon produit chouchou) et la 13 est la seule qui pose problème : elle tient un peu moins bien que les autres, je sais pas trop pourquoi. Appliquée seule, s'il fait trop chaud ça finit par filer un peu dans les plis même si la paupière reste bien colorée. Mais avec un peu de PPUD en-dessous c'est nickel.

Si ça coûtait pas si cher, je crois que j'en aurais beaucoup plus :shifty:

(et si vous hésitez encore : admirez ceci + la couleur 19)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'utilise le rouge sur les yeux et la bouche pour faire ce genre de maquillage (une version plus discrète quand même pour ne pas être trop effrayante) :
483218

viewer.php

90040782.jpg
90040782.jpg
90040782.jpg
483218

C'est tout simple à faire au doigt, et ça fait ressortir les yeux bleus. Parfois je m'en sers comme blush aussi. Et c'est vrai que ça bouge pas.
 
30 Avril 2011
861
437
854
decines
C'est vraiment un super produit! Je n'ai qu'un fard pour l'instant, mais je compte en acheter d'autres, car les couleurs sont superbes! Et il tient parfaitement toute la journée, alors que j'ai les paupières super grasses en fin de journée c'est nikel!
Puis je ne trouve pas que l'application soit difficile, il faut le travailler en plusieurs fois en prenant une petite quantité de produit à chaque fois.
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
J'en ai 4 (les n°3, 6, 19 et 20 si je ne me trompe pas), cadeaux de presse qui datent de quelques mois. Je viens tout juste de me mettre au maquillage des yeux (avant, j'étais juste khôl et mascara) donc je pense que je vais bientôt m'amuser avec !
 
15 Novembre 2008
622
936
4 874
Paris
San Francisco.;2556991 a dit :
Ah tiens, moi je me demandais quelle était la différence entre ces deux produits ? C'est la même texture et c'est waterproof également ?

J'avoue que j'ai testé un seul paint pot contre plusieurs aqua creams, mais ce que j'ai noté (je vais tenter de faire court) (Edit : court ? raté)

Paint pot : facile à travailler donc c'est plus simple de limiter les démarquarquations, sert surtout de base mais sur paupières grasses - ou en cas de grosse chaleur - ça finit par migrer. Belles couleurs, accentue la couleur des fards, mais utilisé seul (chez moi en tout cas) ça "glisse", usage en liner difficile, en gros je trouve que c'est "juste" une bonne base colorée.

Aqua cream :
facile à travailler avec l'habitude, mais il faut être rapide & précise. Sèche très vite, impossible de rectifier si on s'est trompée, fait ressortir et prolonge les ombres à paupières. Selon les couleurs : peut servir de blush, enlumineur, rouge à lèvres (en pratique ça marche mais c'est pas aussi confortable qu'un vrai rouge à lèvres), fard et eyeliner. Très bonne tenue, même le n°13 qui est un peu moins résistant que les autres selon moi est mieux qu'un paint pot. Et surtout : waterproof !

En fait je crois que si on veut juste une base colorée et qu'on ne veut pas forcément une tenue extrème autant choisir MAC ou MUFE en fonction des couleurs proposées... J'aurais quand même tendance à dire que les aqua creams sont de meilleurs investissements vu qu'ils sont multi-usages.

J'arrête, on va croire que je suis payée pour dire ça :shifty:
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Alors moi je voulais acheter un paint pot, mais le côté waterproof et peut-être un peu plus crémeux des aqua cream me tente bien.
J'hésite à me lancer genre sur un taupe ou quelque chose comme ça, taupe ou beige, quelque chose de neutre effectivement, utilisable avec un maximum de chose !
Je vous tiendrais au courant, hinhin !
 
15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
Je voulais en acheter un (le 19, Purple) cet aprèm avant de me rendre compte qu'ils ne vendent pas cette marque à Glasgow, ni au RU du tout apparemment à part à Londres. Je viens de regarder en ligne, à part sur Sephora je n'ai pas trouvé de site pour l'acheter, et l'envoi coûte plus de 15 euros :ill: Je vais devoir attendre juillet, de retour en France, pour l'avoir!! :stare:
 
6 Octobre 2005
3 989
705
4 994
J'en avais un de la couleur prune que j'utilisais en eye-liner avec un pinceau, mais il a tout séché... Apparemment il faut les poser à l'envers pour que ça ne se produise pas mais il a quand même duré 1 an et demi.
J'en ai racheté un gris et je vais surement racheter le prune. Dommage que ça soit si cher quand même (20,50 ? :/)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes