Nantes Aquagym / Aquabike

Sujet dans 'Forum Nantes' lancé par Zizouzou, le 6 mars 2015.

1. Zizouzou

Zizouzou
    Expand Collapse
    Je s'appelle Groot.

Salut à toutes,

j'ai recréé un nouveau sujet spécialement dédié aux personnes qui sont intéressées par l'aquagym / aquabike /aqua poney:attaque::cretin:

Vous pouvez proposer vos rendez-vous et vos idées de sorties aquagym sur ce sujet !

2. Matoof

Matoof
    Expand Collapse
    omnomnomnom

Aqua Poney :free::free::free::free::free:

Triana et Zizouzou ont BigUpé.
  3. Clemens

Clemens
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

Aqualicorne ? :unicorn:

Donc on part sur Caliceo jeudi soir si j'ai bien suivi ! Je suis plus pour l'aquagym mais je veux bien essayer l'aquabike aussi ^^

(maintenant, ya plus qu'à acheter un maillot de bain, je n'ai que des deux pièces et je pense pas que ça convienne...)

Matoof a BigUpé ce message
  4. Zizouzou

Zizouzou
    Expand Collapse
    Je s'appelle Groot.

Okay ! Je suis tentée par les deux aussi !
    & @Clemens je n'ai que des maillots de bain 2 pièces, je vais venir avec ça je pense

5. Triana

Triana
    Expand Collapse
    Blop blop, je suis un sous-marin.

Ce serait à quelle heure jeudi ? J'ai un rdv en fin d'après midi alors j'espère que ça pourrait coincider :happy:
    Que ce soit aquagym ou aquabike, ça me tente trop ! :dowant:

Et comme vous, je serai en deux pièces. J'avais testé l'aquagym avec un deux pièces normal, soutif un peu balconnet... Et bien, ne testez pas, ou vos seins sentiront la liberté :cretin:

Et genre, on aurait accès au hammam/sauna/bains à remous :ninja:

Au cas où ça peut intéresser, je nomme @Leeloo-Dallas-Multipass @Pitch belette @Meynna @Mrs Carter @Ratibulle

Meynna a BigUpé ce message
  6. Pitch belette

Pitch belette
    Expand Collapse
    Mon précédent compte s'est perdu... Et tu peux nous rejoindre sur le forum spécial nantaises !

Moi ce n'est pas que ça ne m'intéresse pas mais je suis inscrite à Central Form et ils ont une piscine et ils proposent l'aquabike et j'en faisais tous les mercredis soirs l'année dernière... Donc je connais mais merci d'avoir pensé à moi !

7. Esokishi

Esokishi
    Expand Collapse

Perso je fais de l'Aquagym depuis le début de l'année à la Petite Amazonie avec l'ASPTT !
    J'ai pris la séance de 21h (45min) car je travaille tard le lundi, du coup on est très peu, y'a une super ambiance, je recommande chaudement :P !

8. Clemens

Clemens
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

Financièrement, au Caliceo, je préférerais définitivement l'aquagym ! J'avais pas vu le supplément mais 13 € de plus pour l'aquabike, ça commence à faire cher :sweatdrop:

Pour l'aquagym jeudi, ya 17h30 ou 19h
    Pour l'aquabike jeudi, ya 18h15 ou 19h45

Triana a BigUpé ce message
  9. Triana

Triana
    Expand Collapse

C'est vrai que ça fait cher.. Du coup, ok pour l'aquagym ! Je paierai l'entrée pour tester mais si ça me (nous) plait, je prendrai une carte tempo, même 5h ça vaut carrément le coup !
    J'avoue que la séance de 19h m'arrangerait personnellement.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Sinon pour l'aquabike:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

10. Matoof

Matoof
    Expand Collapse
    omnomnomnom

19h m'arrange aussi! Comme ça j'ai le temps de passer chez moi après le boulot et me poser un petit instant, et puis aller chercher les madmoizelles à leurs arrêts si besoin :rainbow:

Clemens, follementmoi et Triana ont BigUpé ce message.
  11. Triana

Triana
    Expand Collapse

Je relance: who's in ?
    Je peux garder deux soirs la semaine prochaine :supermad:

12. Matoof

Matoof
    Expand Collapse
    omnomnomnom

La semaine prochaine je devrais pouvoir du mardi au jeudi sous réserve de visite chez l'esthéticienne avant :coiffe:

Chargement...