Aquagym Lille

Sujet dans 'Forum Lille' lancé par Suomi, le 4 mars 2013.

1. Suomi

Suomi
    Expand Collapse
    Mélange instable

Bonjour les Lilloises,

J'aimerais me mettre à l'aquagym, Lille dispose de 3 piscines où des cours sont dispensés, mais je ne trouve pas les tarifs. Evidemment, j'ai appelé, c'est soit un serveur vocal où je laisse mon numéro - on m'a jamais rappelée, soit ça ne décroche pas.

Je me demande donc lesquelles d'entre vous font/ont fait de l'aquagym et combien cela coûtait !

Merci :)

2. flossieflower1

flossieflower1
    Expand Collapse
    En hibernation

Coucou! alors l'année dernière je faisais de l'aquagym à Lomme , métro pont supérieur , certes ce n'est pas Lille , mais pas loin. Tarif très abordable , les 10 séances 14 euros 50 , et il y a des cours quasi tous les jours , midi et soir , samedi matin aussi. Pour avoir ce tarif , il faut avoir un pass sport , une carte pour les résidents lillois , lommois... dans ta mairie de quartier. cours très sympa , aquagym , aquafitness au même tarif tu peux enchainer les 2 en une seule séance , puis nager comme tu veux.
    Je m'étais aussi renseignée pour les piscines à Lille , mais les horaires en convenaient pas il me semble. Mais je pense qu'avec la carte les tarifs sont aussi abordables dans toutes les piscines. J'espère avoir pu  t'avoir éclairer.:) 

3. flossieflower1

flossieflower1
    Expand Collapse
    En hibernation

En fait , tu te présentes à l'accueil et tu dis juste que tu veux participer au cours d'aquagym ou aquafitness , il te donne un bracelet , mais tu peux nager avant et après dans la piscine sans aucun soucis. En plus avec la carte sport( si tu es lilloise ou lommoise)  ce n'est vraiment pas cher. Le samedi tu peux enchainer aquagym et aquafitness c'est sympa.

Chargement...