Arcade Fire : le clip génial de Reflektor

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 10 septembre 2013.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Naphtaline

Naphtaline
    Expand Collapse
    Keep your head up, keep your heart strong.

Je ne suis que joie amour et félicité <3 <3 <3 <3
    (Quelqu'un a dit "léger manque d'objectivité" ? Naaaaan.)
    Et le guest de ouf :

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

3. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Qui suis-je pour te juger ? Je suis littéralement amoureuse de cette chanson, je me la passe en boucle depuis tout à l'heure, je veux lui faire des bébés et je ne veux jamais plus la quitter, JAMAIS PLUS.

:gnih:

4. Lizik

Lizik
    Expand Collapse
    Détendue du slip!

Suis-je la seule à ne pas être si enthousiaste que cela pour cette chanson?
    Le clip est super, mais la chanson me barbe un peu, il y a un petit je ne sais quoi qui me dérange, et pourtant oh combien j'aime Arcade Fire!!!
    Mais je ne mettrai tout de même pas cette chanson au placard, j'attends surtout fin octobre pour écouter la totale qui, j'en suis presque sur, me ravira comme à chaque fois. J'ai hâte que mes oreilles et mon ptit coeur fassent 3 ptits tours sur eux même en écoutant l'album.
    Ce groupe m'aura fait passer par tous les états émotionnels: l'amouuuurrrr, la douceur, la sensualité, la mélancolie, la joie, la gaieté, la consolation, la tristesse, la colère. Bref arcade fire ponctue un peu toute ma vie sentimentale en fait...:shifty:

Malheureusement pour le Guest je connaissais déjà son nom avant même d'avoir entendu la chanson.

Kiss kiss arcade, rdv fin octobre!

5. Ahvana

Ahvana
    Expand Collapse
    I'll cut your little heart out cause you made me cry

Et j'espère rendez-vous l'année prochaine :winky: :gnih:

6. Fun Culture Pop

Fun Culture Pop
    Expand Collapse

Franchement, le fameux guest de fou n'est pas tant de fou que ça, vu qu'il a déjà fait pas mal de choses avec le groupe^^. Dont ça :

7. DestyNova_

DestyNova_
    Expand Collapse
    Monde de Merde.

Mais... vraiment vous la trouvez géniale? ^^
    Moi je la trouve bof, et je ne reconnais pas du tout le groupe, où sont les cuivres, les accordéons et les cordes qui leur donnaient un son si particulier? La batterie d'habitude super énergique a été remplacée par un petit beat électronique et les voix des chanteurs.... l'un et l'autre sont plutôt habitués à gueuler d'une façon qui donne vraiment de la puissance aux chansons. Là la voix de Charlotte est jolie par exemple mais toute fluette. La chanson ne rend vraiment pas hommage à leurs performances je trouve et j'ai l'impression d'avoir écouté une chanson pop quelconque.
    J'attends la suite ^^

8. poopinette

poopinette
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

Je suis entièrement d'accord avec toi. Je trouve qu'on ne reconnait pas leurs talents, la complexité du groupe avec toute la tribu les encadrant. Cela dit, j'aime bien le mélange français anglais qu'ils maitrisent parfaitement.
    J'espère sincèrement que tout l'album ne sera pas aussi Dance que ce titre... Quant à l'intervention du guest, celà ne m'étonne guère. C'est dans le même style musical. J'attends de voir ce que ça pourrait donner en Live aussi car ça me parait compliqué d'obtenir ce résultat.
    Bref, let's wait and see.

9. manond1

manond1
    Expand Collapse

Gnahahaahahhha... J'adooooooore ! A la première écoute, j'ai pas trop accroché. A part le clip qui est génial. Anton Corbjin quoi. Mais là je suis rendue à mon vingtième écoute et j'adooooore ! Genre groupie qui a 15 piges. Quand est-ce qu'ils passent en Irlande ou en Fraaaaaance ? *_*

Chargement...