Arcade Fire : le clip génial de Reflektor

25 Août 2005
3 425
3 017
5 344
34
Paris
sophieriche.tumblr.com
naphtaline;4350124 a dit :
Je ne suis que joie amour et félicité <3 <3 <3 <3
(Quelqu'un a dit "léger manque d'objectivité" ? Naaaaan.)
Et le guest de ouf :


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Qui suis-je pour te juger ? Je suis littéralement amoureuse de cette chanson, je me la passe en boucle depuis tout à l'heure, je veux lui faire des bébés et je ne veux jamais plus la quitter, JAMAIS PLUS.

:gnih:
 
9 Novembre 2012
185
176
414
Morlaix
Suis-je la seule à ne pas être si enthousiaste que cela pour cette chanson?
Le clip est super, mais la chanson me barbe un peu, il y a un petit je ne sais quoi qui me dérange, et pourtant oh combien j'aime Arcade Fire!!!
Mais je ne mettrai tout de même pas cette chanson au placard, j'attends surtout fin octobre pour écouter la totale qui, j'en suis presque sur, me ravira comme à chaque fois. J'ai hâte que mes oreilles et mon ptit coeur fassent 3 ptits tours sur eux même en écoutant l'album.
Ce groupe m'aura fait passer par tous les états émotionnels: l'amouuuurrrr, la douceur, la sensualité, la mélancolie, la joie, la gaieté, la consolation, la tristesse, la colère. Bref arcade fire ponctue un peu toute ma vie sentimentale en fait...:shifty:

Malheureusement pour le Guest je connaissais déjà son nom avant même d'avoir entendu la chanson.

Kiss kiss arcade, rdv fin octobre!
 
10 Mai 2008
0
2 111
0
Mais... vraiment vous la trouvez géniale? ^^
Moi je la trouve bof, et je ne reconnais pas du tout le groupe, où sont les cuivres, les accordéons et les cordes qui leur donnaient un son si particulier? La batterie d'habitude super énergique a été remplacée par un petit beat électronique et les voix des chanteurs.... l'un et l'autre sont plutôt habitués à gueuler d'une façon qui donne vraiment de la puissance aux chansons. Là la voix de Charlotte est jolie par exemple mais toute fluette. La chanson ne rend vraiment pas hommage à leurs performances je trouve et j'ai l'impression d'avoir écouté une chanson pop quelconque.
J'attends la suite ^^
 
13 Juillet 2008
14
29
4 664
destynova;4350455 a dit :
Mais... vraiment vous la trouvez géniale? ^^
Moi je la trouve bof, et je ne reconnais pas du tout le groupe, où sont les cuivres, les accordéons et les cordes qui leur donnaient un son si particulier? La batterie d'habitude super énergique a été remplacée par un petit beat électronique et les voix des chanteurs.... l'un et l'autre sont plutôt habitués à gueuler d'une façon qui donne vraiment de la puissance aux chansons. Là la voix de Charlotte est jolie par exemple mais toute fluette. La chanson ne rend vraiment pas hommage à leurs performances je trouve et j'ai l'impression d'avoir écouté une chanson pop quelconque.
J'attends la suite ^^


Je suis entièrement d'accord avec toi. Je trouve qu'on ne reconnait pas leurs talents, la complexité du groupe avec toute la tribu les encadrant. Cela dit, j'aime bien le mélange français anglais qu'ils maitrisent parfaitement.
J'espère sincèrement que tout l'album ne sera pas aussi Dance que ce titre... Quant à l'intervention du guest, celà ne m'étonne guère. C'est dans le même style musical. J'attends de voir ce que ça pourrait donner en Live aussi car ça me parait compliqué d'obtenir ce résultat.
Bref, let's wait and see.
 
14 Juillet 2013
5
0
152
www.ontheirishroad.com
Gnahahaahahhha... J'adooooooore ! A la première écoute, j'ai pas trop accroché. A part le clip qui est génial. Anton Corbjin quoi. Mais là je suis rendue à mon vingtième écoute et j'adooooore ! Genre groupie qui a 15 piges. Quand est-ce qu'ils passent en Irlande ou en Fraaaaaance ? *_*
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes