Archiduchesse, des jolies chaussettes

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 10 juin 2009.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

3. Leopoldinesamère

Leopoldinesamère
    Expand Collapse
    Feu Leopoldine.

Elles sont chouettes, mais bon, 6? c'est beaucoup trop cher pour des chaussettes, moi les miennes elles disparaissent toujours je ne sais où...

4. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Y a vraiment beaucoup de choix pour les couleurs, et j'adore le nom de la marque! (où sont passées mes chaussettes archiduchesse?) Mais il aurait pu faire un effort de personnalisation: des rayures, des ptits dessins. Parce que ce qui me motive à acheter, ce n'est pas la qualité (mes chausettes disparaissent dans la nature) mais plutôt les motifs, etc.

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Bon d'accord en réalité j'adorerai avoir toute la collection, toute les couleurs, et m'amuser à mettre des jolies couleurs sur mes pieds.

Mais bon, voilà.

6. Lazulie

Lazulie
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

c'est cher pour ce que c'est, en plus mes chaussettes se volatilisent dans la nature la plus part du temps alors je préfère les acheter à tati.

7. Eryanis

Eryanis
    Expand Collapse

J'en ai commandé, ben je vous dirai dans quelques semaines ce que j'en pense, j'adore les couleurs et c'est cool pour aller avec des tenues ^^ j'adore chocolat.
    Moi je trouve ça sympa d'avoir des coloris si beaux, parce que j'en ai marre des vieilles chaussettes toutes moches, avec des sous-vêtements en dentelle ça fait tache !
    Maintenant je vais m'armer de patience et attendre que le colis arrive (chez ma mère) et de pouvoir le récupérer, et après j'aurais mes belles chaussettes (assorties à mon soutif ! !

8. lerina

lerina
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Ya le choix dans les couleurs et elle sont toutes magnifique!
    Il va falloir que je fasse un choix! Quel casse tête!

9. Bénézodiazépine

Bénézodiazépine
    Expand Collapse

Il y a un choix de couleurs variées, mais sinon c'est pas hyper original pour le reste (forme, motifs...) ! En plus la présentation sur le site est pas terrible, on voit rien !

10. dodoindo

dodoindo
    Expand Collapse

coucou les filles, je m'apprete à passer commande. Comment ça taille ?
    Parce qu'il y a 31/35 ou 36/41.
    Je fais un petit 36.
    Que me conseillez-vous ?

Chargement...