1. Loonivers

Loonivers
    Expand Collapse
    En plein caca nerveux

ce jour est à marquer d'une,non deux,pierres blanches...aujourd'hui je vais faire simple,clair&rapide (si si ça m'arrive de l'être)

Je suis en Term S et je veux suivre des études d'archi (je tente l'ensa de nantes,celle de bordeaux,de rouen,de lille et de paris malaquais (l'espoir fait vivre ¬¬)...y'en a bien une qui voudra de moi :3)
    eh puis,voilà,je voulais juste savoir si certaines madmoizelles suivaient des études d'architecture et si elles pouvaient m'abandonner un peu de leur temps pour que je leur pose toutes mes questions chiantes ou juste pour dire à quel point c'est génial (ou pas ><).

merci n_n

2. ShadowSphere

ShadowSphere
    Expand Collapse
    Amoureuse

J'ai une copine qui était en terminale S option physique-chimie, elle avait un dossier béton avec des bêtes de notes et elle n'a pas été prise à Paris Malaquais ni àBoule d'ailleurs. Elle est à la Villette.

Je ne suis pas dans ce cursus, je voulais juste te donner un petit témoignage.

Bonne chance ;)

3. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

Essaie d'envoyer un MP à Stellou, si mes souvenirs sont bons, elle a fait un an d'école d'archi. à Lille

;) Dans mes souvenirs à ce qu'elle m'en avait dit, c''est hyper technique, bourré de Physique, de math, etc...

Chargement...