Arctic Monkeys

Sujet dans 'Chanteurs, Chanteuses & Groupes' lancé par Búho, le 19 mars 2008.

1. Búho

Búho
    Expand Collapse
    Bioaddict & Hyperactive.

Amateur de rock et de musique qui bouge c'est pour vous !
    Groupe à écouter d'urgence, voici quelques liens youtube : clike et clike ;)

2. netoilea

netoilea
    Expand Collapse
    z'amoureuse!

tes liens ne marchent pas!
    m'enfin c'est du connu!!
    je les ai vu à musilac l'été dernier... fiuuu ça donne!! bon le chanteur etait à mon avis plus très avec nous vers la fin... remarque même dès le debut!!
    en tout cas depuis que je l'ai vu sur scene, ben ecouter comme chez moi... j'trouve ça ennuyant!!! :errf: tellement ça donne en concert!!

3. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

Très bon.

4. Búho

Búho
    Expand Collapse
    Bioaddict & Hyperactive.

moi aussi j'ai raté leur concert... :cry:
    tkt on les aura ! :boxing:

5. Saroou

Saroou
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

j'aime ce groupe!! :cupidon::cupidon:
    J'accroche un peu moins sur le projet solo du chanteur des Arctic, mais bon les gouts et les couleurs...:rockon:

6. Búho

Búho
    Expand Collapse
    Bioaddict & Hyperactive.

pareil bien que the las shadow pupetts soit quand même tres interessant, mais les Arctic restent inimitablent :coeur2: :coeur2:

7. Adeline59

Adeline59
    Expand Collapse
    Musique Addict

Arctic Monkeys :P J'adore !!!

Je les ai vu a Lille cet été, c'était trop bon, une ambiance de ouf, et des dieux sur scene...

8. Búho

Búho
    Expand Collapse
    Bioaddict & Hyperactive.

Pfiiiiou quelle chance :d :coeur2:

9. Arc-en-Ciel

Arc-en-Ciel
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'aime beaucoup.

10. Vme

Vme
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Je les trouve terrible! J'aime beaucoup aussi The Last Shadow Puppets même si les Arctic ont un truc en plus :d

11. Búho

Búho
    Expand Collapse
    Bioaddict & Hyperactive.

Vous avez peut etre entendue cette rumeure qui dit qu'avec la formation de The LSP, les Arctic Moneys : c'est finis... rumeure a confirmée mais j'espère que c'est faux ! :knockout: :annoyed:

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

il me semble que les Last Shaddow Puppets c'est uniquement un projet en parrallèle des Arctic Monkeys, non? On en aurait entendu parler (un peu plus) dans ce cas je pense?

bref, concernant les Arctic Monkeys, j'aime beaucoup, mais je sais pas, de là à le citer parmis mes groupes favoris, ben nan :/

& puis pour le coup j'adore the Age of Understatement des LSP, même si les autres chansons du duo ne me bottent pas plus que ça.

Chargement...