« Are you beach body ready », une affiche sexiste qui fait polémique à Londres

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Naya Ali, le 27 avril 2015.

1. Naya Ali

Naya Ali
    Expand Collapse

2. Hibourisson

Hibourisson
    Expand Collapse
    la peluche nucléaire 

:facepalm:

Deraio, Anera et Crazy ont BigUpé ce message.
  3. Anna-S

Anna-S
    Expand Collapse

De cet article je ne retiendrai que "« Comment avoir un corps de plage : ramène ton corps à la plage. »" qui m'a fait hurler de rire et qui est tellement vrai. Bon dieu, comment on peut encore faire ce genre de campagne affreuse sur un ton sérieux. Honnêtement... Des moments, le monde de la communication me perturbe... Là c'est clairement une démarche non pas pour faire réagir par le choc et le questionnement, mais par l'insulte et la violence. CETTE PUB, est non seulement insultante, mais là on peut réellement parler d'incitation à l'anorexie.

Délais + "Perfection" + incitation... C'est la porte ouverte à la culpabilité des personnes qui souffrent de TCAs. Ca n'a rien de drôle, c'est juste affreusement manipulateur et à mes yeux ils touchent bien plus que le fat-shaming... Là c'est vicieux et juste immonde. Comment a-t-on pu accepter d'afficher ça ? Bon sang !

Deraio, Dame Andine cogite, JPontoizo et 11 autres ont BigUpé ce message.
  4. Destiny Nova

Destiny Nova
    Expand Collapse
    Ceci n'est pas mon nom

Bulle mousseuse, PousseMoussue, Hama et 8 autres ont BigUpé ce message.
  5. Le Sid

Le Sid
    Expand Collapse

C'est même pas sexiste, c'est... c'est... Y a t-il un mot pour décrire quelque chose totalement dénué d'humanité autant physique que psychologique que psychique?? *se tire les cheveux*
    En plus l'affiche créé de A à Z la jeune fille photoshopé, a les yeux fermé, ce qui personnellement me fait penser à, un cadavre. Il devrait y avoir des limites à ce que peux dire une pub, au moins explicitement...
    Bravo aux jeunes anglaises qui posent à côté de l'affiche.

Shann, PousseMoussue, Marie-Gertrude et 2 autres ont BigUpé ce message.
  6. cherrycordia

cherrycordia
    Expand Collapse

j'arrive même pas à trouver les mots tellement je suis sidérée de voir qu'un marketing aussi sexiste et puant s'utilise encore si facilement :facepalm:

pingouin'stachu et sweetonic ont BigUpé.
  7. Maud Kennedy

Maud Kennedy
    Expand Collapse

Le sexisme est puant mais ce qui me choque encore plus que le sexisme,parce que malheureusement je suis habituée,c'est la réponse de la marque qui se frotte les mains de cette polémique.:scream::scream::bomb:

8. kisskissbangbang

kisskissbangbang
    Expand Collapse
    What a time to be alive

Je suis assez désespérée que ce genre d'affiche puisse exister mais je suis ravie que les Anglais(es) contestent cette campagne odieuse et le fassent savoir !! :rockon:

Dame Andine cogite, cherrycordia et pingouin'stachu ont BigUpé ce message.
  9. LilyEm

LilyEm
    Expand Collapse
    Coucou c le come back

Je suis pas quelqu'un de violent de base, mais là, je leur cracherais bien à la figure quand même :bomb:

Dame Andine cogite, Miss Rayven et kisskissbangbang ont BigUpé ce message.
  10. pingouin'stachu

pingouin'stachu
    Expand Collapse
    Anciennement pingu-moustache Je voudrais qu'on me considère en tant que telle !

La réaction de la marque me donne envie de vomir.... quel état d'esprit de merde !!!
    Le pire c'est que ça donne l'impréssiion que d'en parler de le montrer ça sert à rien, ça fera soit-disant la promotion du produit, donc enfaite pour lutter faudrait ce taire ? :mur: Je sais même pas si je dois m'énerver ou en pleurer...

11. Lilou la licorne

Lilou la licorne
    Expand Collapse
    Wit beyond measure is man's greatest treasure.

@Naya : coquille dans le texte :
    "Nous avons décidé de poser en bikini à cîte des affiches" => "à côté" :fleur:.

Ouais c'est infâme, et la réponse m'a achevée. C'est d'un cynisme déplorable, et d'un manque de respect que j'ai rarement vu.

Putain la prochaine étape c'est quoi, des mensurations obligatoires pour avoir le droit d'aller sur une plage ?

Le Sid, Dame Andine cogite, Marie-Gertrude et 2 autres ont BigUpé ce message.
  12. Laodicée

Laodicée
    Expand Collapse

Idem. :annoyed:

Chargement...