Aretha Franklin sauvée de la misère par la Peta ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Charlotte, le 28 mars 2008.

1. Charlotte

Charlotte
    Expand Collapse
    Mannequin de cou

2. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

Eh bien. C'est en effet une proposition imbécile.

3. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

C'est très con. Je ne savais même pas qu'elle était devenue comme ça.

4. Madmoizelle Champy

Madmoizelle Champy
    Expand Collapse
    En hibernation

J'apporte rien de nouveau au topic... c'est con.

5. vamandinev

vamandinev
    Expand Collapse

Je vais me sentir seule mais j'approuve totalement PETA (sans "la"), qui par des moyens certes plus ou moins contestables (que ce soit dans leurs deals ou leurs campagnes) essaie d'ouvrir les yeux sur des sujets sensibles.
    Je ne suis pas d'accord ça ne sert pas à rien, ok, les animaux morts pour la fourrure de Mme Franklin sont bel et bien morts, mais ça évite qu'elle n'en achète d'autres, ce qui à mon sens est non seulement pas hygiénique, mais également d'un gout douteux et d'une méprise totale de la vie animale (et en général).

6. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

On tente d'éviter qu'elle en achète en lui donnant de l'argent, c'est pas un peu paradoxal ? Je ne vois pas en quoi ça va l'en empêcher justement.

7. vamandinev

vamandinev
    Expand Collapse

je suis d'accord je comprends que ça te paraisse contradictoire, mais après c'est un marché, un accord entre eux, un moyen de symboliser leur pacte. Tu sais si elle profite de cet argent pour se racheter des fourrures, elle se fera épingler direct et là ce sera la honte. Dc c'est plutôt basé sur la confiance et la responsabilisation.

Chargement...